Integrer un site dans son site

teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un site web que j'ai créer et un forum chez xooit mon but serait intégrer sur mon site le forum de xooit .

ATTENTION: c'est comme si y avait une fenêtre supplémentaire dans mon site donc en aucun cas je l'heberge a moins que vous ayez une solution pour créer un forum.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

une iframe ?
0
puxor Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

genre un iframe?

Mode prise de conscience: on

Je viens de dire quoi là ?

C'est pas W3C compatible ^^
0
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82 > puxor Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas W3C compatible

Tu as précisié qu'il fallait que ce soit compatible ?

Et pour info, les IFRAME sont dans les recommandations du W3C dans la spécification HTML 4.01 : http://www.w3.org/TR/REC-html40/present/frames.html#h-16.5
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

+ 24 397 !!!

@puxor, le mode prise de tête tu peux le swichter à off
-:oþ
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour le référencer correctement dans sa frame ... on va faire comment ?
b g
0
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

aucune idée ce que je veux dire c'est j'ai ma page les gens clique sur forum et la j'ai ma page forum avec dans la partie réservé au texte le forum hébergé chez xooit .

Ou sinon si vous savez comment faire un forum (un vrai sans hébergeur a par le mien) merci de m'expliquer.

Cordialement,
Teddy
0
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Ou sinon si vous savez comment faire un forum (un vrai sans hébergeur a par le mien) merci de m'expliquer.

Sans hébergeur, pas de forum, faut bien qu'il soit hébergé quelque part :) Il y à des services gratuits de création de forus comme xooit, mais ces services ne sont pas personnalisables.

Sinon, tu cherches un hébergeur gratuit acceptant PHP et MySQL et tu y installe un forum comme phpBB ou SMF ;)
0
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok j'ai un hébergeur pour mon site donc comment faire un forum avec phpbb ou autre.

Un tuto plesase !

Merci
0

télécharges la dernière version de phpBB et suis le fichier "install.html" qui est dans le dossier "docs" il me semble, il te décriras comment installer ton forum ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
merci de votre aide c'est un peu compliquer PHPBB car tous est en anglais donc je m'en suis tenu a l'iframe qui marche. Dommage j'ai pas mon propore forum mais c'est assez dur bon bein merci a toi petitnouv ET A TOI puxor.

Cordialement,
Teddy
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu pourrais aussi voir de ce côté:
https://www.unesourisetmoi.info/pages/visionrad.php
(un script par RAD)
mais dans ton cas ce ne serait que d dépannage ...
@+
b g
0