Integrer un site dans son site
teddu33
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un site web que j'ai créer et un forum chez xooit mon but serait intégrer sur mon site le forum de xooit .
ATTENTION: c'est comme si y avait une fenêtre supplémentaire dans mon site donc en aucun cas je l'heberge a moins que vous ayez une solution pour créer un forum.
Merci d'avance
je possède un site web que j'ai créer et un forum chez xooit mon but serait intégrer sur mon site le forum de xooit .
ATTENTION: c'est comme si y avait une fenêtre supplémentaire dans mon site donc en aucun cas je l'heberge a moins que vous ayez une solution pour créer un forum.
Merci d'avance
A voir également:
- Integrer un site dans son site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
aucune idée ce que je veux dire c'est j'ai ma page les gens clique sur forum et la j'ai ma page forum avec dans la partie réservé au texte le forum hébergé chez xooit .
Ou sinon si vous savez comment faire un forum (un vrai sans hébergeur a par le mien) merci de m'expliquer.
Cordialement,
Teddy
Ou sinon si vous savez comment faire un forum (un vrai sans hébergeur a par le mien) merci de m'expliquer.
Cordialement,
Teddy
Sans hébergeur, pas de forum, faut bien qu'il soit hébergé quelque part :) Il y à des services gratuits de création de forus comme xooit, mais ces services ne sont pas personnalisables.
Sinon, tu cherches un hébergeur gratuit acceptant PHP et MySQL et tu y installe un forum comme phpBB ou SMF ;)
Sans hébergeur, pas de forum, faut bien qu'il soit hébergé quelque part :) Il y à des services gratuits de création de forus comme xooit, mais ces services ne sont pas personnalisables.
Sinon, tu cherches un hébergeur gratuit acceptant PHP et MySQL et tu y installe un forum comme phpBB ou SMF ;)
ok j'ai un hébergeur pour mon site donc comment faire un forum avec phpbb ou autre.
Un tuto plesase !
Merci
Un tuto plesase !
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
merci de votre aide c'est un peu compliquer PHPBB car tous est en anglais donc je m'en suis tenu a l'iframe qui marche. Dommage j'ai pas mon propore forum mais c'est assez dur bon bein merci a toi petitnouv ET A TOI puxor.
Cordialement,
Teddy
merci de votre aide c'est un peu compliquer PHPBB car tous est en anglais donc je m'en suis tenu a l'iframe qui marche. Dommage j'ai pas mon propore forum mais c'est assez dur bon bein merci a toi petitnouv ET A TOI puxor.
Cordialement,
Teddy
tu pourrais aussi voir de ce côté:
https://www.unesourisetmoi.info/pages/visionrad.php
(un script par RAD)
mais dans ton cas ce ne serait que d dépannage ...
@+
b g
https://www.unesourisetmoi.info/pages/visionrad.php
(un script par RAD)
mais dans ton cas ce ne serait que d dépannage ...
@+
b g
Mode prise de conscience: on
Je viens de dire quoi là ?
C'est pas W3C compatible ^^
Tu as précisié qu'il fallait que ce soit compatible ?
Et pour info, les IFRAME sont dans les recommandations du W3C dans la spécification HTML 4.01 : http://www.w3.org/TR/REC-html40/present/frames.html#h-16.5
+ 24 397 !!!
@puxor, le mode prise de tête tu peux le swichter à off…
-:oþ
b g