Résultats (29 739)

Prb connection mysql dreamweaver

Bonjour, Je suis en train de monter un site en php avec une base données administrer via phpadmin. j'heberge mon site chez mavenhosting. Et pour ga...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
rafi_craft

Ouvrir un fichier html

Bonjour, impossible pour moi d'ouvrir des fichiers html, je ne sais pas comment faire!!!! Faut il un programme particulier??? Normalement ça s'ouv...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Javel

Logiciel joomla

Bonjour, comment utiliser joomla et je recherche le logiciel joomla pour créer un site

H3LP

Comment créer un site

Bonjour, je vous prie de me dire comment faire pour créer un site d'internet merci d'avoir lu mon message

maroctech

Référencement site internet sur google

Bonjour, Comment faire pour référencer un site internet sur Google ? Cordialement, Robertum

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bg62

Site internet

Bonjour, comment créé un site internet que faut-il comme elements merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Cyril85

.htaccess sur free.fr

Bonjour, J'essaie de créer un site internet et souhaite en restreindre l'accès par un login et mot de passe. Je suis chez free.fr J'ai créé un...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
popek59

Compte_login

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site sur Freewebs.com. mais comment les membres de mon site peuvent accéder leurs comptes ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
appel

Probleme d affichage dans internet explorer

Bonjour, Je suis novice et je suis en train de creer mon site avec Dreamweaver, j ai presque fini tout va bien sauf que je viens de m apercevoir qu...

puxor

Comment enlever le popup d'une vidéos ?

Bonjour, sur mon site je compte mettre une vidéo que j'ai trouvé sur un site (koreus) mais lorsque je clique par exemple sur la vidéo la vidéo continu...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
elfilou

Probleme innerhtml et ie

Résolu

Bonjour, Pour simplifier le test je suis revenu a un code de base Mon code marche sous firefox,quand je sélectionne le premier bouton radio ça affic...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Yannick82

Creation web: dotclear ou joomla?

bonjour Je veux me lancer dans la création de site web aux particuliers. Mon probleme est je ne sais pas quelle CMS choisir. DOTCLEAR ou JOOMLA ? M...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Willy-G

Problème pour centrer mon site web en flash

Bonjour, Je n'arrive pas a centrer mon site Merci de me quel code je dois rajouter et où? Voici le code de mon index container AC_FL_...

mikazar

Site web modifiable en ligne

Bonjour, Je voudrais créer un site web ou bien avoir accès à un lieu de partage d'info sécurisé. Ce que je voudrais : Faire un site pour échanger ...

internetasso

Cours

Bonjour,je m'appel moh je souhait de créer des site web en utilisant dramweaver langage html ,mais pour l'instant il me manque des informations con...

appel

Creer un forum de discution

Bonjour, je cherche un moyen de faire un forum de discussion avec modérateur sur un réseau local. j'aimerais savoir si il existe des script ou aut...

internetasso

Défilement des photos avec lien

Bonjour à tous, Voila mon problème (Eh oui, encore lol) : Je connais le langage qu'il faut pour faire défilé une série de photos sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Matthieu062

Aide pour dreamweaver

Bonjour à tous, Voilà la conjoncture actuelle nous force à s'investir professionnellement dans le web, dans un premier temps je suis chargé de réal...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
faureste

Dreamweaver

Bonjour, svp c'est la premiere fois que je dois créer un site et on m'a dit que je dois utiliser PHP,dreamweaver qui est commplètement nouveau pour m...

Keops38

Créer un lien ftp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un lien ftp sur la page web de mon site, mais un lien qui ouvrirai l'explorateur windows et non IE. Est-ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Franzux

Mon debut

Bonjour, je suis un débutant et je voudrait créer une site web pour mon association avec Dreamweaver. pouvez-vous m'envoyé un cours me permettant d'é...

Utilisateur anonyme

Transférer un nom de domaine chez qui ?

Bonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter, c'est relativement important car sans site web et sans mail, mon activité peu s'arrêter...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
HaWax

Comment creer un forum de discussion

Bonjour, Je ne suis pa tres fotre en informatique, mais j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire comment creer un forum de discussion? merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
internetasso

Créer espace membre

Résolu

Bonjour, Je construit actuellement un site, et je cherche à créer un espace membre. Je fais tout avec Frontpage, je sais que c'est médiocre comme cré...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
tattookiller70

Aide sur animation

Bonjour, J'ai découvert une animation flash sur un site qui a beaucoup retenu mon attention et j'aimerai l'appliquer sur mon site, mais novice comm...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
theoelliot

Creer un site

Bonjour,esque quelqun connait un site ou on peut faire un site gratis et que qand j'ecris le nom du site dans google il sort ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
madmyke

Createur de sites independant

Bonjour,Bonjour, je voudrai changer de metier et j aimerais creer des sites internet pour association, ou proffessionel en etant independant.donc,je...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
gmoustak

Problème création de tableau array et retour

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas j'ai créer un site et bien sur les pages qui me posent le plus de problèmes complètement absurdes c'est l'espace intranet...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Dalida

Problème indexation site web

Bonjour, J'ai crée il y a quelques mois de pages html que j'ai mises en ligne. Je me suis inscrite qur les différents moteurs de recherche mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
mad

Une petite question sur le droit d'auteur?

slt tt le Monde: j'ai une petite question sur un sujet tres important pour moi! je veut crée un site qui parle de la presse, si ta dire je veut mett...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ton-pire-cauchemar
Résultats 23521 - 23550 sur un total de 29 739