Résultats (29 739)
Prb connection mysql dreamweaver
Bonjour, Je suis en train de monter un site en php avec une base données administrer via phpadmin. j'heberge mon site chez mavenhosting. Et pour ga...
Ouvrir un fichier html
Bonjour, impossible pour moi d'ouvrir des fichiers html, je ne sais pas comment faire!!!! Faut il un programme particulier??? Normalement ça s'ouv...
Logiciel joomla
Bonjour, comment utiliser joomla et je recherche le logiciel joomla pour créer un site
Comment créer un site
Bonjour, je vous prie de me dire comment faire pour créer un site d'internet merci d'avoir lu mon message
Référencement site internet sur google
Bonjour, Comment faire pour référencer un site internet sur Google ? Cordialement, Robertum
Site internet
Bonjour, comment créé un site internet que faut-il comme elements merci d'avance
.htaccess sur free.fr
Bonjour, J'essaie de créer un site internet et souhaite en restreindre l'accès par un login et mot de passe. Je suis chez free.fr J'ai créé un...
Compte_login
RésoluBonjour, J'ai crée un site sur Freewebs.com. mais comment les membres de mon site peuvent accéder leurs comptes ?
Probleme d affichage dans internet explorer
Bonjour, Je suis novice et je suis en train de creer mon site avec Dreamweaver, j ai presque fini tout va bien sauf que je viens de m apercevoir qu...
Comment enlever le popup d'une vidéos ?
Bonjour, sur mon site je compte mettre une vidéo que j'ai trouvé sur un site (koreus) mais lorsque je clique par exemple sur la vidéo la vidéo continu...
Probleme innerhtml et ie
RésoluBonjour, Pour simplifier le test je suis revenu a un code de base Mon code marche sous firefox,quand je sélectionne le premier bouton radio ça affic...
Creation web: dotclear ou joomla?
bonjour Je veux me lancer dans la création de site web aux particuliers. Mon probleme est je ne sais pas quelle CMS choisir. DOTCLEAR ou JOOMLA ? M...
Problème pour centrer mon site web en flash
Bonjour, Je n'arrive pas a centrer mon site Merci de me quel code je dois rajouter et où? Voici le code de mon index container AC_FL_...
Site web modifiable en ligne
Bonjour, Je voudrais créer un site web ou bien avoir accès à un lieu de partage d'info sécurisé. Ce que je voudrais : Faire un site pour échanger ...
Cours
Bonjour,je m'appel moh je souhait de créer des site web en utilisant dramweaver langage html ,mais pour l'instant il me manque des informations con...
Creer un forum de discution
Bonjour, je cherche un moyen de faire un forum de discussion avec modérateur sur un réseau local. j'aimerais savoir si il existe des script ou aut...
Défilement des photos avec lien
Bonjour à tous, Voila mon problème (Eh oui, encore lol) : Je connais le langage qu'il faut pour faire défilé une série de photos sur mo...
Aide pour dreamweaver
Bonjour à tous, Voilà la conjoncture actuelle nous force à s'investir professionnellement dans le web, dans un premier temps je suis chargé de réal...
Dreamweaver
Bonjour, svp c'est la premiere fois que je dois créer un site et on m'a dit que je dois utiliser PHP,dreamweaver qui est commplètement nouveau pour m...
Créer un lien ftp
RésoluBonjour, Je souhaiterai ajouter un lien ftp sur la page web de mon site, mais un lien qui ouvrirai l'explorateur windows et non IE. Est-ce possibl...
Mon debut
Bonjour, je suis un débutant et je voudrait créer une site web pour mon association avec Dreamweaver. pouvez-vous m'envoyé un cours me permettant d'é...
Transférer un nom de domaine chez qui ?
Bonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter, c'est relativement important car sans site web et sans mail, mon activité peu s'arrêter...
Comment creer un forum de discussion
Bonjour, Je ne suis pa tres fotre en informatique, mais j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire comment creer un forum de discussion? merci d'avanc...
Créer espace membre
RésoluBonjour, Je construit actuellement un site, et je cherche à créer un espace membre. Je fais tout avec Frontpage, je sais que c'est médiocre comme cré...
Aide sur animation
Bonjour, J'ai découvert une animation flash sur un site qui a beaucoup retenu mon attention et j'aimerai l'appliquer sur mon site, mais novice comm...
Creer un site
Bonjour,esque quelqun connait un site ou on peut faire un site gratis et que qand j'ecris le nom du site dans google il sort ...
Createur de sites independant
Bonjour,Bonjour, je voudrai changer de metier et j aimerais creer des sites internet pour association, ou proffessionel en etant independant.donc,je...
Problème création de tableau array et retour
RésoluBonjour, Je ne comprend pas j'ai créer un site et bien sur les pages qui me posent le plus de problèmes complètement absurdes c'est l'espace intranet...
Problème indexation site web
Bonjour, J'ai crée il y a quelques mois de pages html que j'ai mises en ligne. Je me suis inscrite qur les différents moteurs de recherche mais je n'...
Une petite question sur le droit d'auteur?
slt tt le Monde: j'ai une petite question sur un sujet tres important pour moi! je veut crée un site qui parle de la presse, si ta dire je veut mett...