Probleme d'affichage gif
Mat74
-
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je c'est pas si c'est le bon forum au quel je m'adresse, voila mon problème, je suis entrain de créer un petit site photo, je suis novice et essais de me débrouiller comme je peux avec dreamweaver, le problème c'est que je voudrais insérer une image gif sur ma page index, que j'ai fait sous photoshop et image ready, mais quand j'ouvre ma pages web le gif ne fonctionne pas quelqu'un pourrait il m'aider.
voici le lien de ma page: http://espassphoto.neuf.fr
voici le lien de ma page: http://espassphoto.neuf.fr
A voir également:
- Probleme d'affichage gif
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Convertir gif en video - Guide
5 réponses
Chez moi cela fonctionne bien. Félicitations d'ailleurs pour le soin de la charte graphique. As-tu pensé à vidé le cache de ton navigateur...
desolé pour la lenteur de ma reponse, merci pour les commentaires, le site n'est qu'au stade de l'essai.J'ai finalement trouvé une solution, du moins je pense que c'est celle-la, j'ai reduit la taille de mon gif et ça a l'air de fonctionner, par contre.ciryl85, etant novice dans la creation de site, pourrais tu m'expliquer ce qu'est le "cache du navigateur".
Merci
cordialement
Merci
cordialement
C'est le dossier temporaire dans lequel ton navigateur (firefox IE ou autre) stocke certaines informations concernant les pages visitées, afin de pouvoir les afficher plus rapidement en vue d'une prochaine visite. Le problème est que lorsqu'une page change, il arrive quelques fois que le navigateur n'affiche pas les changements, justement parce qu'ils ne sont pas pris en compte dans son cache. Il faut alors vider le cache (appelé également temporary internet files pour IE) afin que le navigateur prenne en compte les transformations. Voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question