Résultats (29 739)
Problème de liens dans dreamweaver avec kit g
Bonjour, Je suis en train de créer un site dans sreamweaver avec un kit graphique téléchargé (payant bien sûr) et c'est facheux car je rencontre un ...
Traduction d'un site payé 250 euro
RésoluSalut, J'ai fait la traduction d'un site de téléchargement (netload.in), la nouvelle version qui devrait sortir d'ici quelques semaines, de anglais...
Site web sans frame
Bonjour, j'avais commenç mon site avec des frames et on m'a dit que ce n'est pas bon pour référencement alors j'essaie avec un modèl , mais g du mal...
Nom de domaine
Bonjour, J'ai cré un site et quand je vais voir qui est le propriétaire, je m'aperçois que c'est le nom de mon hébergeur qui apparait ...
Creation d'un site
Bonjour, J'aimerai créer un site sans pub ... Est-ce possible ?
Logiciel d'écriture perso
Bonjour, Alors voila, je viens de créer un forum pour une guilde d'un jeu. J'aurai aimé mettre un logo personnalisé en premiere page. J'ai donc t...
Référencement dans google
RésoluBonjour, Après de nombreuses lectures sur la création d'un site professionnel, j'ai opté pour un logiciel à la portée d'un néophyte comme moi cad W...
Info astuce skyblog
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il de bons sites avec des infos, explications, astuces, ... pour skyblog ? Et par la même occasion, de bons sites pour ...
Parcourir un fichier, l'envoyer sur le site
Bonjour à tous, je créer actuellement mon intranet. Arrivé à la gestion des publicitées j'aimerais rechercher les images sur mon disque dur à par...
Galerie des images
Bonjour, je suis un infographiste et je veux créer une galerie en HTML ou en flash qui comporte mes travaux. quelqu'un peux m'aider avec des code ja...
Aide pour mon premier site
Bonjour, je suis entrain de contruire mon premier site, j'ai jamis fait de securité à ma base et j'ai lu dans plusieur fichier l'utilisation du hash ...
Créer un site web
Bonjour, comment crée un site web de résevation et d'abonnement
Aidez moi sil vous plait
RésoluBonjour , je m appelle annaelle j aurais besoin d aide pour cree mon site de jeu virtuel se je parlera des sentiment du shopping ... se sera pour l...
Dupliquer une page "index" dans dreamwea
RésoluBonjour, Je commence une création de site sur dreamweaver cs3, et après avoir réussi a concevoir ma page index.html, je souhaiterais la dupliquer a...
Je voudrez con maide crée un site gratuit
Bonjour, voilas je pense que 'hiver arrive et que on a pas le droits de mouire de froid jais constaté avec mon travaille qu'il ya des gents qui son t...
Système de don
Bonjour, Je suis entrain de créé un site web, et je suis mineur. Je me demandais si il y aurait possibilité que je créé un système de don servant à ...
Extension de fichier pour site
Bonjour, J'ai remarquer sur certain sie des extension comme *.cl *.smpv2 .... Donc je me demande comment faire pour créer des extension du même ge...
Site e-commerce
Bonjour, j'aimerais créer un site e-commerce pour vendre des fringues, un site où le visiteur peut voir tout les articles disponibles et mettre ses ...
Comment crée un cite ??
Bonjour, salut ... je veux crée un cite;mais je ne sais pas comment faire !!!!
Site internet
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aidez à crée un Site De Rencontre gratuitement, car je n'y connait vraiment rien là-dedans donc j'ai...
Comment insérer une video sur mon blog ????
RésoluBonjour,comment insérer une video ou une image sur mon blog expliquer moi svp merci d'avance
Réponse
Bonjour, Merci pour ton accueil chaleureux. Les forums ne sont-ils pas fait pour demander de l'aide? Toujours à soupçonner une recherche de pub!...
Problème sur mon site
Bonjour, Sur mon forum phpbb3 de puis 2jours, en haut de la page est écrit ça quand on est dans un topic, ou que l'on en créer un, ou encore quand on...
Site web
Bonjour, J'ai créé un site de football. Je sais qu'il existe certains programmes qui vont chercher directement le classement ou autres info sur in...
Une question de compatibilité
Bonjour, J'ai personnellement créé un site a partir de Notepad++, et je voulais savoir si ces scripts marchaient aussi avec ce logiciel (avant de les...
Sur ifrance
Salut les mecs comment on fait pour créé un site avec ifrance ?
Créer un site web trilingue
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer le site web de l'entreprise, de A à Z. N'ayant aucune formation informatique je galére pas m...
Comment savoir pur un site
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment savoir si un site est protégé par .htaccess et .htpasswd ? Et quel est la méthode pour avoir se renseignement ?...
[flash] - problème avec mon player
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site en flash et j'y ai intégré un player. Je voudrais faire en sorte qu'une chanson soit lancé au c...
Aide à la création d'un jeu online
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un jeu online dont le thème correspond au Moyen-Age. Le design étant quasiment terminé (Quelques bu...