Résultats (29 739)

Problème de liens dans dreamweaver avec kit g

Bonjour, Je suis en train de créer un site dans sreamweaver avec un kit graphique téléchargé (payant bien sûr) et c'est facheux car je rencontre un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Lorelei88

Traduction d'un site payé 250 euro

Résolu

Salut, J'ai fait la traduction d'un site de téléchargement (netload.in), la nouvelle version qui devrait sortir d'ici quelques semaines, de anglais...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
graffx

Site web sans frame

Bonjour, j'avais commenç mon site avec des frames et on m'a dit que ce n'est pas bon pour référencement alors j'essaie avec un modèl , mais g du mal...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
NEFERTITI78

Nom de domaine

Bonjour, J'ai cré un site et quand je vais voir qui est le propriétaire, je m'aperçois que c'est le nom de mon hébergeur qui apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
webjfr

Creation d'un site

Bonjour, J'aimerai créer un site sans pub ... Est-ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
the sentinel

Logiciel d'écriture perso

Bonjour, Alors voila, je viens de créer un forum pour une guilde d'un jeu. J'aurai aimé mettre un logo personnalisé en premiere page. J'ai donc t...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
bwa-bwa Giirl

Référencement dans google

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses lectures sur la création d'un site professionnel, j'ai opté pour un logiciel à la portée d'un néophyte comme moi cad W...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Info astuce skyblog

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il de bons sites avec des infos, explications, astuces, ... pour skyblog ? Et par la même occasion, de bons sites pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
miissdu68

Parcourir un fichier, l'envoyer sur le site

Bonjour à tous, je créer actuellement mon intranet. Arrivé à la gestion des publicitées j'aimerais rechercher les images sur mon disque dur à par...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
seom

Galerie des images

Bonjour, je suis un infographiste et je veux créer une galerie en HTML ou en flash qui comporte mes travaux. quelqu'un peux m'aider avec des code ja...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bg62

Aide pour mon premier site

Bonjour, je suis entrain de contruire mon premier site, j'ai jamis fait de securité à ma base et j'ai lu dans plusieur fichier l'utilisation du hash ...

Fada09

Créer un site web

Bonjour, comment crée un site web de résevation et d'abonnement

Ricky38

Aidez moi sil vous plait

Résolu

Bonjour , je m appelle annaelle j aurais besoin d aide pour cree mon site de jeu virtuel se je parlera des sentiment du shopping ... se sera pour l...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Supermariole

Dupliquer une page "index" dans dreamwea

Résolu

Bonjour, Je commence une création de site sur dreamweaver cs3, et après avoir réussi a concevoir ma page index.html, je souhaiterais la dupliquer a...

milou98

Je voudrez con maide crée un site gratuit

Bonjour, voilas je pense que 'hiver arrive et que on a pas le droits de mouire de froid jais constaté avec mon travaille qu'il ya des gents qui son t...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
dna.factory

Système de don

Bonjour, Je suis entrain de créé un site web, et je suis mineur. Je me demandais si il y aurait possibilité que je créé un système de don servant à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
FlyzerZ

Extension de fichier pour site

Bonjour, J'ai remarquer sur certain sie des extension comme *.cl *.smpv2 .... Donc je me demande comment faire pour créer des extension du même ge...

hani_

Site e-commerce

Bonjour, j'aimerais créer un site e-commerce pour vendre des fringues, un site où le visiteur peut voir tout les articles disponibles et mettre ses ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
ser_compt

Comment crée un cite ??

Bonjour, salut ... je veux crée un cite;mais je ne sais pas comment faire !!!!

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site internet

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aidez à crée un Site De Rencontre gratuitement, car je n'y connait vraiment rien là-dedans donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
lovly94

Comment insérer une video sur mon blog ????

Résolu

Bonjour,comment insérer une video ou une image sur mon blog expliquer moi svp merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
gabriel du 30130

Réponse

Bonjour, Merci pour ton accueil chaleureux. Les forums ne sont-ils pas fait pour demander de l'aide? Toujours à soupçonner une recherche de pub!...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Fricky42

Problème sur mon site

Bonjour, Sur mon forum phpbb3 de puis 2jours, en haut de la page est écrit ça quand on est dans un topic, ou que l'on en créer un, ou encore quand on...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
webmaster

Site web

Bonjour, J'ai créé un site de football. Je sais qu'il existe certains programmes qui vont chercher directement le classement ou autres info sur in...

toutenos

Une question de compatibilité

Bonjour, J'ai personnellement créé un site a partir de Notepad++, et je voulais savoir si ces scripts marchaient aussi avec ce logiciel (avant de les...

0ReL

Sur ifrance

Salut les mecs comment on fait pour créé un site avec ifrance ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
giheller

Créer un site web trilingue

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer le site web de l'entreprise, de A à Z. N'ayant aucune formation informatique je galére pas m...

maryonchoc

Comment savoir pur un site

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment savoir si un site est protégé par .htaccess et .htpasswd ? Et quel est la méthode pour avoir se renseignement ?...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[flash] - problème avec mon player

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site en flash et j'y ai intégré un player. Je voudrais faire en sorte qu'une chanson soit lancé au c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
chti_moon

Aide à la création d'un jeu online

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un jeu online dont le thème correspond au Moyen-Age. Le design étant quasiment terminé (Quelques bu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
vulkeno
Résultats 22861 - 22890 sur un total de 29 739