Dupliquer une page "index" dans dreamwea
Résolu/Fermé
milou
-
30 oct. 2008 à 13:24
milou98 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 13:36
milou98 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 13:36
Bonjour,
Je commence une création de site sur dreamweaver cs3, et après avoir réussi a concevoir ma page index.html, je souhaiterais la dupliquer afin de créer mes pages de lien. En gros je voudrais conserver la structure de ma page index pour mes pages de liens (conserver le bandeau de présentation, les barres de liens,boutons, le pied de page etc) sans avoir a tout recommencer.
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance
Je commence une création de site sur dreamweaver cs3, et après avoir réussi a concevoir ma page index.html, je souhaiterais la dupliquer afin de créer mes pages de lien. En gros je voudrais conserver la structure de ma page index pour mes pages de liens (conserver le bandeau de présentation, les barres de liens,boutons, le pied de page etc) sans avoir a tout recommencer.
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance
A voir également:
- Dupliquer une page "index" dans dreamwea
- Dupliquer ecran - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Dupliquer whatsapp - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Index téléphonique - Guide
2 réponses
Ricky38
Messages postés
4349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 460
30 oct. 2008 à 13:30
30 oct. 2008 à 13:30
Salut,
pour dupliquer c'est facile
tu ouvres ta page index dans Dreamweaver, tu vas dans fichier et enregistrer sous... tu lui donne le nom liens.html par exemple et tu fais ok.
Tu vas alors avoir index et liens parreil.
Avec Dreamweaver tu peux aussi te servir d'une page template avec des zones qui se change ou non sur les autres pages.
pour dupliquer c'est facile
tu ouvres ta page index dans Dreamweaver, tu vas dans fichier et enregistrer sous... tu lui donne le nom liens.html par exemple et tu fais ok.
Tu vas alors avoir index et liens parreil.
Avec Dreamweaver tu peux aussi te servir d'une page template avec des zones qui se change ou non sur les autres pages.
milou98
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 13:36
30 oct. 2008 à 13:36
Re,
Tellement simple que ça ne m'est pas venu a l'esprit...Je me voyais faire un copier/coller du code dans une nouvelle page...enfin bref
Pleins de merci pour ta réponse et ta rapidité
Milou
Tellement simple que ça ne m'est pas venu a l'esprit...Je me voyais faire un copier/coller du code dans une nouvelle page...enfin bref
Pleins de merci pour ta réponse et ta rapidité
Milou