Résultats (29 739)

Création site mac et utilisation windows?

Bonjour à tous, Voila, je dois créer un site internet pro pour la PME de mon père et je suis un peu perdue. En fait, j'aimerais créer le site avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
BartWadela

Feuille de style et html

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut mettre du HTML dans une Feuille de style CSS ?? Merci d'avance !!!

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Horus

Blog

Bonjour, Je recherche un site ou l'on peut créer son blog.Mais a quelque conditions: J'aimerais qu'il soit gratuit et avec des fonds de blog jol...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Cawi

Toweb et filezilla

Bonjour, jai un petit probleme je vient de crée un site avec toweb jai fait tous les etapes mais quand j arrive a letapes de publication sa ne marche ...

djgarpunky

Google analytics filtre

Bonjour à tous, Je viens de créé mon site Internet. Je viens d'y ajouter le code Google Analytics... Je souhaite maintenant filtrer mes propres vis...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Yoan

[css] charger une police spéciale

Bonjour! Je voudrais charger une police spéciale (donc, que les internautes n'ont pas) sur mon site.Par exemple la police wal disney ou matrix... avec...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Ditch

Musique sur site web - html

Résolu

Bonjour la communauté, Voila je suis en train de créer un site internet pour un pote qui ouvre sa société. Ce que je cherche à faire déjà c'es...

BartWadela

Id et class en html

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un petit probleme qui est le suivant : Je créer un site. J'ai donc ma page .html Avec ce code a l'interireur : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
j.tel

Les meta et les blog !.....

Résolu

Bonjour, J'ai fait 2 blog, mais je ne suis pas référencer par Google, windows live, etc..... je ne suis nul part si je me souviens bien c'est la li...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
bg62

Vendre des site personnalisé

Bonjour, Je sais faire des site internet et je suis assez doué pour le disign. Est ce possible de recolter des demande de site et de vendre ses site ...

hani_

Blog-gratuit

Bonjour, Je voudrais créer un blog.Gratuit si possible et avec des fonds jolies. Merci d'avance CAWI

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
stephane_mc2004

Publication des pages

Bonjour, Je vien de crée un site avec Namo webeditor, j'ai comme hebergment Multimania. j'ai créé les pages mais quand je veux les publiers il me ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site de jeux en ligne

Bonjour, J'ai un petit projet qui tourne dans ma tête, et qui consiste à créer un site de jeux en ligne genre jeux de cartes jeux de dame, echec, b...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
nousados.fr

Police d'écriture bisare

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai créé un site web et lorsque je le met en ligne, tout les caracteres avec accents se transforme en symbole...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
hani_

Mettre son site dans les moteurs de recherche

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de publier mon site www.Jeyxis.com. Je le retrouve bien en tapant l'url en revenche jai essayer de voir si on recherchant sur google...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mznu13

Comment crée des sesion sur son site

Bonjour, je suis en train de faire un site web et je voudrai pouvoire faire des sesion ou il peuve se connècter pour avoir axè a certain truc. Je mi ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
sebdedijon

Comment faire pour que des visiteur se logueu

Bonjour, je code un site en html et je cherche comment faire pour que des personne se concte au site pour partager des photo et video avec la possib...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
hani_

Problème avec des tableaux

Bonjour, Alors voilà mon soucis, je suis en train de créer un site pour mon élevage de chevaux sous Dreamweaver. www.chevauxdujura.fr J'ai mis la li...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
dje06

Comment créer 1 page adminitrable avec dream?

Bonjour, J'aimerai pouvoir rendre certains textes des pages d'un site administrables via un navigateur web. J'ai lu 2 bouquins sur PHP et Mysql don...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
a.finot

Joomla - fonction epi tradedoubler

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site sous Joomla. Je souhaite récupérer le "username" (pseudo). Sur un autre forum, j'ai bien trouvé com...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Petitcalimero

Html

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je débute en html !!! voila: j'ai une page index.html avec deux frame j'aimerais faire u...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
dabigben

Comment creer mon site web

Bonjour, Je voudrais creer mon site web mais je sais pas comment . Quelqu'un peut m'aider SVP

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Dhaye3

Siteweb

Bonjour, slt a tous qui peut me donner le premier pas pour creer un site web ajax en php html et css juste un exemple pour commencer plz merci d'av...

Dhaye3

Adobe ou macromedia?

Bonjour, je suis entrain de creer un site web ajax en php et je veux savoir quel est la difference entre adobe dreamweaver cs4 et macromedia dreamwe...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Dhaye3

Problème formulaire html

Bonjour, J' ai un petit soucis... Du moins, je ne suis pas très sur de comment m' y prendre... J' ai crée un site en html, jusqu' à là, rien de bie...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Thiras57

Probléme de création de site avec 1and1

Bonjour, Voila, je suis chez 1and1 abonné au pack confort. Je suis leader d'une team de jeux en ligne "BATTLEFIELD 2", j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
sebcssa

Comment crez un blog

je shershe comment crez un blog je sais plus commet on fait et puis sp edez moi je sais pu et j'ai un sujet que j'adors et je suis plus comment on c...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
engi

Votre avis sur un intranet pour amis/famille

Bonjour, Je viens de terminer une appli permettant d'échanger/visualiser des photos, poster des news, chatter, préparer des rencontres avec Yahoo M...

Guy_Lux

Kits graphique complet ?

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si vous connaissais un site qui offre des site complets avec inscription etc... Car, j'ai chercher dans google, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
eunice67

Problème d'affichage d'une image .gif

Bonjour, Je rencontre un petit problème dont je ne trouve pas la solution... Je réalise un site où j'ai une image constituant bannière + menu en...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
giheller
Résultats 22981 - 23010 sur un total de 29 739