Résultats (29 739)

Probleme de stop() en flash

Bonjour, je suis en train de créer une animation flash et dans celle ci j'ai un menu. Et j'aimerais que cette image reste fixe, alors je met un stop ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
slum-dunk

Pb d'upload d'image

Bonjour, J'ai créé un site pour un ami. Sur ce site j'ai mis un système d'upload de photo qui fonctionne très bien sur tous les PC que j'ai testé. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
adns

Un script sans nom

Résolu

Bonjour la communauté Pourquoi le titre est "un script sans nom" ?? Tout simplement parce que je ne sais pas comment on appelle ca etant peti...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cedric91

Problème skyblog

Bonjour, j'ai un problème avec skyblog. j'ai créer un blog, je ne peux activer mon compte, le lien qu'ils m'envoient est inactif. j'ai pu créer trois...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
yoannj19

Aide a la creation d'un site

Résolu

Bonjour, je cherche a crée une e-boutique , donc un site web et la je rame ^^ j'ai pas mal de question a se sujet . est on obligé de crée une ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Laisser des comms sur 1 site google sites

Bonjour, Je viens de créer mon site perso via Google Sites mais j'aimerais savoir comment un simple lecteur pourrait me laisser des commentaires su...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
math 2000

Validation xhtml non conforme par w3c

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit apport de réponses, :) Je suis sur la construction d'un site (je suis débutant) et après avoir lu pas mal...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Curtis Hayes

Problème d'administration nuked clan

Résolu

Bonjour, Voilà je suis admin sur mon site Nuked Clan, et j'ai accidentellement crée un compte de niveau 1 (sans droits) du même nom que mon compte ad...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
snooping

Newbie en crétion de site web

Résolu

Bonjour, voila je suis débutant en informatique, et je voudrais creer un site ou dessus je pourrais mettre photos,videos, fond d'ecran ect... mais co...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
funragon

Problème de programmation en xhtml

Bonjour, je viens de débuter un stage où je doit créer un site pour un boite dans le cadre d'un de leur projet. Je débute un peu dans la programmatio...

Utilisateur anonyme

Page perso neuf

helo, Je possède une neuf box et de ce fait le service pages perso neuf. J'ai donc fait une page perso il y a maintenant 1 ans, mais depuis peu je n'a...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
arzak

Espace membre sur mon site

Bonjour, à vous je vais; donc je vais créer une espace membre sur mon site a fin de permettre à mes visiteurs de s'inscrire et bien se connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
iryjob

Meilleur hebergement pour joomla

Bonjour, Je suis actuellement chez OVH pour quelques sites créés avec Joomla et je rencontre aujourd'hui quelques petits problèmes tels que des err...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Probleme mise en ligne site web

Bonjour, Je suis novice dans l'art de créer des sites internet mais je me suis néanmoins lancé dans l'aventure! Le seul problème ne réside pas l...

Utilisateur anonyme

Intéger une galerie photo

Bonjour J'ai créé un site pour un office de tourisme où je travaille et j'aurais souhaité y intéger une petite galerie photo d'une dizaine de photo...

cfillion

Paypal vers western union

Fermé

Bonjour, Je suis webmaster d'un site de vente de vases. Je me suis créé un compte paypal sachant que je n'ai pas de carte de credit. Je croyais que l...

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Peter

Création d'un forum en .com, .net, .fr ...

Bonjour, J'aimerais créer un forum gratuitement, mais sans avoir le site en (par ex) mon-forum.forumactif.com. Es-ce possible gratuitement? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
t0shii

Formulaire sur un site probleme pour l'envoie

Bonjour, je viens de créer un formulaire pour mon site mais maintenant, j'aimerais que les résultats soit transféré vers mon adresse e-mail mais je...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Joel

Faire un site

Bonjour, Je voudrais creer un site internet sur LE CATCH avec quelqu'un mais je n' ai encore trouvez personne donc si vous etes interresser envoyé mo...

Pierre1023

Créer site en joomla! sur lycos ou ifrance

Bonjour, Je dispose d'un espace ftp chez iFrance et Lycos (Multimania) mais leurs frames bloquent l'installation de Joomla! Comment puis-je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
avion-f16

Une base de données sur un serveur

Bonjour, Salut tout le monde je suis un nouveu membre dans le réseau commentçamarche...!! j'ai conçu un site web mais j n sais pas comment créer u...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pgmzero

Compteur visites : durée entre 2 connexions

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Sur un site existe-t-il par usage une durée, ou une fourchette, pendant laquelle on considère un membre comme une...

Bertrand40

Résolution problème erreur 500 chez free

Résolu

Bonjour, Je crée un espace web perso 10Go chez Free. Dernièrement j'ai reçu l'erreur "500 internal server errors". Vu que j'ai réussi à corrig...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
adarrissa

Apprendre à créer un site avec dreamweaver cs

Bonjour à tous j'ai le logiciel adobe cs4, mais je mis connais rien. s'il vous plaît aider à faire mes premiers pas.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
arthezius

Un language web pour faire des jeux video 3d

Résolu

Bonjour, Sa serait pour savoir tous les languages web qui existe et dans un deuxiéme temp un language performant pour faire des jeux videos 3d sur ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
avion-f16

Mon site ne s'affiche pas

Bonjour, mon site "laurent-denazelle.fr" ne s'affiche pas. Il y a à la place des noms de fichier que je ne comprends pas et "siteLDN" : si on clique ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
faniero59

Probleme de mise en ligne de mon site

Bonjour, j'essaye de créer un site pour mon asso de judo pour personne handicapée et valide dans une intégration j'ai mon herbergeur qui est trustte...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jolejudo

Créer un menu déroulant pour site web ?

Bonjour, Pour mon site fait à partir de Dreamweaver CS3, je souhaite créer, dans la colonne gauche de chaque page, un menu vertical qui s'ouvre (au p...

Caroline

Incidence image sur pied de page

Bonjour, Je suis en train de refaire un site en utilisant les balise div tel l'exemple ci-dessous : Toutefois lorsque je met...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
ANTHURIUMRE

Serveur mail

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée une messagerie comme les comptes d messageires de yahoo ou hotmail ou que vous m'indiquer un bon lien . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
The-Gotcha
Résultats 20461 - 20490 sur un total de 29 739