Résultats (29 739)
Galerie images dans joomla
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans le monde du php que je découvre au travers d'un site que je fais sous joomla 1.5.7. Voilà ce qui m'amène ...
Création de site web
Bonjour, je veux developper le site web , bien sûr je n'ai pas assez d'experince dans le domaine du developpement des sites web , j'ai choisi dreamw...
Base de données
Bonjour, voila je souhaite recueillir des avis sur ce dilemme : Sur mon site je rédige des articles, ces derniers n'ont pas la même la mise en...
Bannière pour site
Bonjour, Je suis membre d'une team la Evil.G = Evil Gaming et nous sommes entrain de créer notre site. La construction du site a déjà bien avancé mai...
Comment créer simplement des popups flash?
Bonjour, Je suis en train de développer un site sous Flash 5. Sur le bouton (((Musique))) de mon menu, j'aimerais que lorsque l'on clique dessus, ...
Un peu d'aide sur une requete
Bonjour, Je suis débutant en php, je crée un site et je dois afficher un planning. Voilà à quoi ressemble ma page pour le moment : Création de...
Création d'un site web pour une association..
Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP quelqun peu m'aidez a crée un site web pour "une association sportive" pour celui qui pourra m'ader voila mon msn ...
Centrer un afficheur meteo
Bonjour, je suis novice et je suis en train de creer mon site sur joomla je souhaiterai y inserrer un afficheur meteo dont le code html et le suivan...
Cherche personne pour banniere
Bonjour, Je Recherche une personne pour me créer un bannière en 770px sur 160px pour mon site de tournoi pour pes 2009 merci
Création de site internet !!
RésoluBonjour, Cela fais plusieur moi que je cherche un moyen de créer un site internet gratuitemnt et simple mais je ne trouve rein de gratuit et simple...
Creer un site
Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si vous savez comment créer un site gratuitement et facilement? merci
Gestion de div + css: compliqué ne
Bonjour a tous je me crée un petit site web. l'idee est d'avoir dessus un blog, des liens, qqs pages de texte et qqs pages de photos j'essaie d...
Comment créer un bouton
Bonjour, Je veux ajouter un bouton "envoyer" sur mon formulaire créé sous xhtml
Cherche nom pour mon site urgent merci a tous
Bonjour, voila je vais créer ma boutique sur internet, et je vais y vendre de tout, en commençant par des vetements, des jeux pour ados, des bijoux...
Site pour faire une inventaire des matériels
Bonjour, Je crée une site pour faire l'inventaire des matériels du bureau en ligne c'est à dire tous les employeurs entrent dans ce site pour saisir ...
Creation d'un block sur mon site
RésoluBonjour, J'aimerai creer un block qui serai toujour placer en haut de ma collone voici une photo pour etre un poile plus claire https://imagesha...
Y a t-il un moyen de créer un site?
Bonjour, y a t-il un moyen de créer un site gratuitement et surtout,où l'on n'est pas obligé d'être majeur? J'ai cherché beaucoup,et je n'ai pas tro...
Lecteur sur mon site
Bonsoir à tous, je viens de créer un petit site sur l'hébergeur gratuit MY3GB et je voudrais ajouter un lecteur de musique avec des musiques héberger ...
Cmt connecter ma bdd a mon site?
RésoluBonsoir! j'utilise dreamweaver 8 pour réalisé mon site. j'ai créer une base de donnée dans phpmyadmin que j'ai connecter a mon site a l'aide de drea...
Creations de site internet
Bonjour, Je voudrait crée un site pour une ami fleuriste mais je sait pas du tous par ou commencer et ne me parler de coder je n y comprens rien.J ai...
Conception du site web
salut a tous,j'aimerais faire un site web ,je manipule le HTML ,JASCRIPT ,CSS et un peut php. mais j'ai aucune idée comment ce fait la conception d'un...
Aide jpgraph
Bonjour, Je tente d'utiliser jpgraph mais je rencontre quelques problème. J'ai installer jpgraph sur mon site. J'ai fait le test avec le fichie...
Pages dreamweaver
Bonjour, je suis en train de créer un site pour vendre des voitures d'occasions. est-il possible (avec dreamweaver) de "classer" les véhicules p...
Recherche designer web
Bonjour, nous avons pour projet, avec un groupe de 4 ou 5 pers de créer un site traitant de l'informatique et plus précisément du HTML/CSS, PHP/Mysq...
Besoin d'info pour template
Bonjour, j'ai creer mon template grace a ce tutoriaux http://tutoriauxphotoshop.com/index.php?post/2008/09/05/Webdesign-simple-V2 mais si le l'i...
Css, et ouverture de page
Salut à tous, C'est mon premier message, mais vu que je me suis lancé dans la réalisation de mon site web, ça risque de pas être le dernier ;-) Je ...
Page d'accueil d'un site
Bonjour, je viens de créer un site avec cariboost et je voudrais mettre une 1ére page de présentation mais en flash je m'y connais vraiment pas je v...
Openssl
Bonjour, je veut faire une certificat autosigné pour mon site j'ai fait des recherche et j'ai installé wampserver mais lorsque j'essaye de creer un ...
Crée un site web
Bonjour,j'aimerai bien savoire comment crée un site web gratuitement et facil si possible merci d'avance
Site marchand avec webcreator ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a possibilité de créer un site marchand avec webcreator pro 4? avec gestion de panier, établissement d'une co...