Résultats (29 749)
Comment créer un site avec la posibilité de s'inscrire ?
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de créer un site web avec la possibilité de s'inscrire sur ce site ? Merci Anas
Compression gzip imposssible
Bonjour à tous, J'essaie en vain de décompresser avec Gzip le site internet que j'ai créé. Je pense que je dois louper une étape fondamentale mais ...
Comment créer un site web avec un bloc notes et un logiciel?
Résolubonjour tout le monde,je voudrais me créer un site web personnalisé avec un bloc notes et un logiciel gratuit. mais je veux que mon site web a : -un...
Création de site
Bonjour . Je ...
Liens d'un site
Bonjour, Je voudrais savoir comment sur un site j'arrive a mettre en place les liens de mon site en un autre format. Je vous explique : Ce que j...
Créer un réseau social ?
RésoluBonjour, Ca peut paraitre un peu fou mais j'aimerais créer mon propre réseau social. Enfin c'est quelque chose à quoi je pense. Je me débrouille ...
Questions slider d'images
Bonjour à tous ! Je suis sur le point de finaliser mon premier site internet (je ne croyais jamais dire ça, vu mon niveau en terme de web...). J...
Lire mes videos en streaming
RésoluBonjour, J'ai mis mes films au format .flv sur Free. Je voudrais pouvoir les lire en streaming et éviter ainsi de les enregistrer sur mon PC (perte d...
Comment référence ma boutique?
Bonjour, J'ai une boutique en ligne, ce qui dédie à l'univers de la led. Ma boutique est ***Lien supprimé par la modération*** J'ai soumis ma...
Comment obtenir des backlinks
bonjour je viens de créer un site web et j'aimerais savoir comment obtenir un max de backlinks
Formulaire de contact htlm / php dreamweaver cs3
Bonjour, J'essaye désespérément de créer un formulaire de contact en ligne pour mon site. Je dois avoir une/des coquilles dans mes codes ci-dessous...
Impossible d'installer correctement le module wordpress ovh
RésoluBonjour, Je suis très embêtée, j'ai créé un nom de domaine sur OVH (j'ai choisi la formule pro) avec l'intention d'enchaîner sur la création d'un bl...
Page web de vidéotron
RésoluJ'essais de me faire une petite page web avec vidéotron et je n'arrive pas à aller dans ma page. Je me sert du programme CORE FTP pour faire le trans...
Mot de passe
RésoluBonjour, Souhaitant mettre un mot de passe sur mon site HTML, j'ai trouvé cela sur le forum : "Il y a une possibilité hypersimple en Html qui co...
Souci pour connecter sql
Bonjour, Petit souci pour installer mon site sur OVH et j'ai vu que d'autres ont eu le même problème mais malheureusement, je n'ai pas réussi à ce ...
Mon site n'apparaît pas sur google
Bonjour à tous, Tout d'abord, veuillez excuser la possible banalité de ma question, mais je ne trouve aucune réponse pertinente sur le net. Voic...
Problèmes avec easyphp & dreamweaver
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer mon site internet (grâce à Tuto.com = ce qui prouve que mon niveau en terme de webmaster est très bas...)...
Comment créer un site avec du code acheter sur codecanyon ?
RésoluBonjour, Je veux créer un site web, et sur un site web qui s'appelle "codecanyon" vendent des script prêt à utiliser, je sais pas comment je poura...
Mot de passe prestashop
Bonjour, J'ai un souci avec Prestashop (encore) : je n'arrive pas à me connecter à mon back-office depuis un autre PC. Je m'explique : lors de ...
Comment referencer mon site
Bonjour, je viens de creer ma micro entreprise dans la conception et vente en ligne de stickers, je desirerais avoir un bon refferencement sur le ...
Détecteur de couleur sur son site ?
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de créer ou installer un détecteur de couleur sur son site internet en fonction d'une image. Par e...
Créer un accès membre avec un login et un mot de passe
Bonjour, Je gère une site web. Je souhaiterai donner un login et un mot de passe à chaque personne voulant se connecter à la partie "membre" de mo...
Hébergement de données
Bonjour chers amis , je veux crée une plateforme pour l' hébergement de mes données .J'ai cru comprendre qu'il avait un logiciel du nom de seafile se...
Changer le look de mon site
Bonjour, voila je possède un site que l'on ma fait (http://www.lopesdasilvacarlos.com) je suis hébergé par OVH et je possède filezilla et dreamwea...
Email dirigé vers les spams - spam assassin
Bonjour tout le monde! Nous avons un souci avec un email. Lorsqu'un client rempli le formulaire de devis du site internet, l'email transmis se d...
Site
Bonjour, j'aimerai quon me dise comment créé un site alors ...AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un générateur de page html
Bonjour, Pour des besoins à la fois personnelles et professionnelles, j'ai besoin d'un générateur me permettant de récupérer le résultat sous form...
Modifications pages html identique
RésoluBonjour, j'ai crée un site et pour toutes les pages html je reprend le même menu. Si je change ce menu dois-je enregistrer les modifications ...
Thème prestashop
Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte chez prestashop afin de créer un site marchand. J'ai acheté un nom de domaine directement sur ovh et j'ai ...
Réutilisation d'input dans un formulaire
Bonjour, Je suis novice en HTML et j'ai un petit problème qui concerne le réutilisation de donnée input! J'utilise dans la deuxième ligne de mo...