Résultats (29 749)

Comment créer un site avec la posibilité de s'inscrire ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de créer un site web avec la possibilité de s'inscrire sur ce site ? Merci Anas

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tryan44

Compression gzip imposssible

Bonjour à tous, J'essaie en vain de décompresser avec Gzip le site internet que j'ai créé. Je pense que je dois louper une étape fondamentale mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
eternal33

Comment créer un site web avec un bloc notes et un logiciel?

Résolu

bonjour tout le monde,je voudrais me créer un site web personnalisé avec un bloc notes et un logiciel gratuit. mais je veux que mon site web a : -un...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
logon313

Création de site

Bonjour . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Rodolphe_

Liens d'un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment sur un site j'arrive a mettre en place les liens de mon site en un autre format. Je vous explique : Ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
animostab

Créer un réseau social ?

Résolu

Bonjour, Ca peut paraitre un peu fou mais j'aimerais créer mon propre réseau social. Enfin c'est quelque chose à quoi je pense. Je me débrouille ...

48 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
eric

Questions slider d'images

Bonjour à tous ! Je suis sur le point de finaliser mon premier site internet (je ne croyais jamais dire ça, vu mon niveau en terme de web...). J...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
animostab

Lire mes videos en streaming

Résolu

Bonjour, J'ai mis mes films au format .flv sur Free. Je voudrais pouvoir les lire en streaming et éviter ainsi de les enregistrer sur mon PC (perte d...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dugenou

Comment référence ma boutique?

Bonjour, J'ai une boutique en ligne, ce qui dédie à l'univers de la led. Ma boutique est ***Lien supprimé par la modération*** J'ai soumis ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62

Comment obtenir des backlinks

bonjour je viens de créer un site web et j'aimerais savoir comment obtenir un max de backlinks

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62

Formulaire de contact htlm / php dreamweaver cs3

Bonjour, J'essaye désespérément de créer un formulaire de contact en ligne pour mon site. Je dois avoir une/des coquilles dans mes codes ci-dessous...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Boudou34

Impossible d'installer correctement le module wordpress ovh

Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée, j'ai créé un nom de domaine sur OVH (j'ai choisi la formule pro) avec l'intention d'enchaîner sur la création d'un bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Anne

Page web de vidéotron

Résolu

J'essais de me faire une petite page web avec vidéotron et je n'arrive pas à aller dans ma page. Je me sert du programme CORE FTP pour faire le trans...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
animostab

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Souhaitant mettre un mot de passe sur mon site HTML, j'ai trouvé cela sur le forum : "Il y a une possibilité hypersimple en Html qui co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
BIOL5253

Souci pour connecter sql

Bonjour, Petit souci pour installer mon site sur OVH et j'ai vu que d'autres ont eu le même problème mais malheureusement, je n'ai pas réussi à ce ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Miss_socrates

Mon site n'apparaît pas sur google

Bonjour à tous, Tout d'abord, veuillez excuser la possible banalité de ma question, mais je ne trouve aucune réponse pertinente sur le net. Voic...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bg62

Problèmes avec easyphp & dreamweaver

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon site internet (grâce à Tuto.com = ce qui prouve que mon niveau en terme de webmaster est très bas...)...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
animostab

Comment créer un site avec du code acheter sur codecanyon ?

Résolu

Bonjour, Je veux créer un site web, et sur un site web qui s'appelle "codecanyon" vendent des script prêt à utiliser, je sais pas comment je poura...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
master_29

Mot de passe prestashop

Bonjour, J'ai un souci avec Prestashop (encore) : je n'arrive pas à me connecter à mon back-office depuis un autre PC. Je m'explique : lors de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jb.lugherini

Comment referencer mon site

Bonjour, je viens de creer ma micro entreprise dans la conception et vente en ligne de stickers, je desirerais avoir un bon refferencement sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
animostab

Détecteur de couleur sur son site ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de créer ou installer un détecteur de couleur sur son site internet en fonction d'une image. Par e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Ruka

Créer un accès membre avec un login et un mot de passe

Bonjour, Je gère une site web. Je souhaiterai donner un login et un mot de passe à chaque personne voulant se connecter à la partie "membre" de mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Princesse54

Hébergement de données

Bonjour chers amis , je veux crée une plateforme pour l' hébergement de mes données .J'ai cru comprendre qu'il avait un logiciel du nom de seafile se...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Linelo

Changer le look de mon site

Bonjour, voila je possède un site que l'on ma fait (http://www.lopesdasilvacarlos.com) je suis hébergé par OVH et je possède filezilla et dreamwea...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
elgazar

Email dirigé vers les spams - spam assassin

Bonjour tout le monde! Nous avons un souci avec un email. Lorsqu'un client rempli le formulaire de devis du site internet, l'email transmis se d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
deefour

Site

Bonjour, j'aimerai quon me dise comment créé un site alors ...AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
paradoxius

Un générateur de page html

Bonjour, Pour des besoins à la fois personnelles et professionnelles, j'ai besoin d'un générateur me permettant de récupérer le résultat sous form...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
telliak

Modifications pages html identique

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site et pour toutes les pages html je reprend le même menu. Si je change ce menu dois-je enregistrer les modifications ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
raz

Thème prestashop

Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte chez prestashop afin de créer un site marchand. J'ai acheté un nom de domaine directement sur ovh et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
amg materiaux

Réutilisation d'input dans un formulaire

Bonjour, Je suis novice en HTML et j'ai un petit problème qui concerne le réutilisation de donnée input! J'utilise dans la deuxième ligne de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
nhefti
Résultats 5641 - 5670 sur un total de 29 749