Résultats (29 739)
Mettre des photos sur un site internet
Bonjour, J'ai parcouru le net en long et en large, lu et relu pleins de choses différentes, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je me permets d...
Comment faire un site ?
Bonjour, je voudrais faire un blog avec le profil de chaqu un comme dans se forume une connection a chaqu un avec un pseudo et un mots de passe es...
Help nom de domaine
Bonjour, Je m'y connais peu en Hebergement référencement et nom de domaine.Donc soyez indulgent svp. Je suis actuelement chez free que j'utilise com...
Heberger un site gratuitement
Bonjour, je viens de creer un site web en php, my sql, et je cherche des sites qui offre un hébergement gratuit merci davance
Construction d'une page html
Bonjour, J'ai construit une page powerpoint toute simple (un portail) contenant une somme de boutons pour lesquels j'ai défini des liens vers diffé...
Cms
Bonjour, J'ai un projet personnel monter un site de mise en ligne de vidéo de court métrage, les vidéos ne durerons pas plus de 5 minutes, mais il ...
Envoyer une vidéo
Bonjour, je chercher comment envoyer une video que j'ai réaliseé avec mon appareil photo. cette video est dans ficher de mes documents. Je ne suis p...
Pb avec les cripts de mon site
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp cela fait des jours que je me bats avec mes scripts sur ce site http://pagesperso-orange.fr/forme...
Blog protégé?
RésoluBonjour a tous! Je voudrais savoir si les photos d 'un blog sont protégés ou non. Mon frere veut faire un blog sur son fils ,mais ne veut pas que les ...
Joomla/debutant
Bonjour, je suis entrain de creer un site web mais j'ai des petites diffucultés: il s'agit au niveau de l'article à chaque fois que je cherche à aff...
Vérifications sur un formulaire
Bonjour, J'ai en ligne un formulaire d'abonnement à une news letter, que j'ai créé via l'interface d'un prestataire. Face au grand nombre d'err...
Webplus10 couleur commentaires galerie photo
Bonjour, J'utilise Webplus10 pour créer des sites et cela fonctionne trés bien. Ma question : Lorsque l'on créer une galerie photo il y a la po...
Je n'arrive pas a trouver mon site
Bonjour, je suis en train de créer un site sur wifeo j'ai acheter un nom de domaine j'ai un espace hébergement mais je comprend pas la manip à faire ...
Supprimer un element
Bonjour, j'ai le tableau suivant code nom prix details types - 1 chaise 15 a ancien - 2 lit 45 f pro - 3 armoire 3000 c rie...
Pb de pagination
Bonjour, J'ai un problème de pagination de ma page de news... Est ce que vous pouvez m'aidez svp? *** New...
Faire connaitre mon site de vouloirs
Bonjour, Je vien de d'ouvrir un nouveau avec une Nouvelle idée unique selon moi. Je veut voulais vous le présenter www.newneek.com Je ...
Toujours sur wifeo
Bonjour, J'ai créé mon site, pas encore tout a fait terminé mais avant de terminer (parce que c'est long non di diou!) et de passer des heures dessus...
Site internet
Bonjour, j'ai un petit probleme avec FrontPage 98. J'ai insérer sur ma page d'accueil un enchaînement d'image, et un compteur d'accès. Cependant je v...
Recupérer les donées d'un formulaire dans un
Bonjour, Voilà j'ai commencé un petit bout de code qui effectue un calcul. Je cherche à créer un devis auquel on accédera en cliquant sur un bouton...
Création d'une nouvelle variable
Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis (comme toujours d'ailleurs...), je voudrais créer une variable nommée $ID_dossier_suivant en fonction d...
Creation site
RésoluBonjour, le bonjour étant déjà placé, je me pemettrais juste un salut à tous et à toutes. petite présentation : pierre 53 ans technicien maint...
Pour crée un site
Bonjour, a vous voila je viens de debuté mon site et je veux savoir comment ajouté mes dossiers et comment l'eberger et merci
Adapter une page en fonction du navigateur
Bonjour, je suis en train de créer un site web avec le logiciel NVU et j'ai un petit soucis d'affichage sur mes pages. J'ai l'habitude de travailler ...
Création d'un menu en flash
Bonjour à tous, je suis en train de créer un ptit site perso et je voudrais que mon menu soit en flash; Au fait je l'ai déjà fait et je voudrais ins...
Probleme site ucoz aide moi
RésoluBonjour, je crée un site web de ucoz.com mais quand je rentre il me dit de ecrir User-administrator's password: , je ecri mais il me dit que c'est fa...
Cms
Bonjour, jai deja creer pas mal des sites web avec joomla mais jai roncontré plusieurs probleme comme la vitesse des sites. maitenant je cherche u...
Payer pour s'inscrire
Bonjour, Voilà j'aimerais créer un site permettant au gens de gagner un peu d'argent tout en s'inscrivant sur des sites bien ciblés un peu comme co...
Xhtml 1.0 tableau
Bonjour, Voilà j'essai de mettre mon site en xhtml 1.0 et je rencontre quelques problèmes, notament avec ce tableau. Voici ce que j'avais en htm...
Comment faire un site sur os x?
Bonjour, je suis tout nouveau pour créer un site web. J'essaye ça pour le fun. J'utilise un imac et j'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi sa...
Retirer espace entre 2 bannières
Bonjour, je travail actuellement sur mon site perso et je rencontre déjà un problème! lol Ma bannière qui se trouvera en haut de mon site est divisé ...