Résultats (29 739)
Scripte pour telecharger mp3
salut tout le monde je suis entrain de creer un site web dont je vais maitre des musique a moi mais j'arrive pas a avoir un script pour que...
Creer un site web
Bonjour, je cherche quelqu'un avec qui je peux creer un site web a condition qu'il paie l'hebergement et le nom de domaine pour ma part je payerai l...
Mysql
Bonjour, pour creer la base de donne de mon siteweb je dois creer une table Client dont la clé primaire est login j'ai mis le type du login Varchar m...
Recherche designer
Bonsoir, Je suis Quentin, Je dirige le projet du Royaume Des Dieux, Le Royaume des dieux est en jeu en php tiré de la trilogie des Dieux de Bernard...
Css affichage de background sous ie
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, mais je m'y rend régulièrement pour trouver les réponses aux questions que je me pose en webmastering.... ...
Problème espace membre sur mon site
Bonjour, Je suis entrain de faire mon site web, et j'ai installé un espace membre fait en PHP, avec base de donnée, seul problème, c'est qu'en allant...
Conseil pour développement de site web
Bonjour pourriez vous m'aider pour comparer les technologies proposées par différentes agences pour le développement d'un site web dynamique: 1-PHP 2-...
Centrer une page html avec plusieurs calques
Bonjour, j'essaie en vain de centrer ma page html. pour qu'elle soit centrer à l'écran avec n'importe quelle résolution. j'ai lu dans les forums...
Créer un lien qui ouvre une petite fenetre
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un lien (si possible en javascript) qui ouvre une petite fenêtre du genre: lien
Comment fabriquer un nom de domaine
RésoluBonjour, Voilà ! C'est une question qui me trottine depuis fort longtemps, Comment est-ce qu'on fabrique un nom de domaine. Par exemple un ".COM": P...
Skyblog
bonjours, j'ai un tout petit problème,voila. j'ai crée un blog et j'ai mis des article dedans et maintenant je ne sais plus comment faire ,pour e...
Webradio
Bonjour, j'aimerais creer une web radio gratuitement parce que sa fait longtemps que je cherche des tuto ou site pour a et je trouve pas :'-( ...
A ceux qui disent : comment créer un site ?
Bonjour, Cette question est fort posée par de nombreux personnes qui veulent créer leurs propres sites. pour leur répondre et fournir une aide je le...
Logo firefox pour site web
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où trouver le petit logo firefox pour insérer dans un site web pour en faire un lien hypermedia vers le téléchargement du ...
Logiciels pour crée un site intenet
Résolubonsoir je suis novice dites moi si je me trompe, pour crée un site internet il est bon d'avoir les logiciel comme : Photoshop, Dreamweaver, et y'...
Htlm
Bonjour,s'il vous plaît quelqu'un pourrais m'aider.J'ai crée un site http://ww1.webobo.com Je dois crée le fichier de validation HTML google196bf1720...
Kompozer image en couleur de fond cellule
Bonjour, je veux créer un site web avec Komposer. Je souhaiterais savoir comment mettre une image en couleur de fond dans une cellule ce qui me per...
Créer un site web de mon mac sans mon pc fixe
Bonjour, Je souhaite créer rapidement un site web (via une offre OVH en utilisant wordpress) or je travaille tout le temps sur mon Macbook portable e...
Créer un document en html
Bonjour, je désire creer un document en language html ,dans un site local statique. j'utilise wamp2.0 et dreamweaver8,je n'arrive pas à enregistrer c...
Intsllation joomla chez free
Bonjour, J'ai un problème pour transférer mon site vers mon hébergeur FREE! J'ai créé un site avec Joomla! sur mon PC et il marche sans problème. ...
Mettre plusieurs liens
RésoluBonjour, S'il vous plait je voudrais que lorsque je clique sur "toto" plusieurs pages allant vers divers sites sont ouvertes. J'ai essayé avec : to...
Info sur webradio ou si
Bonjour, c payent pour creer sa webradio ou un site merci d'avance
Dreamweaver
Bonjour, je vien d'installer dreamweaver mx 20004 sur l'ordi de mon entreprise ou je fais mon stage et ou je suis charger de créer un site intenet....
Créer un forum gratuitement
RésoluBonjour, Moi je veux pouvoir crée mon forum gratuitement je vais pas y aller pas 4 coins je veux que tout soi vraiment exactement gratuit et des que ...
Création d'un site web cms wordpress
Bonjour, Je voudrais créer un site web avec cms Wordpress et Je voulais savoir qui connaissais des thémes (template) worldpress vidéo (mise en lign...
Urgent recherche concepteur de site gratuit
Bonjour, Je recherche en urgence un concepteur de site. J'ai crée mon entreprise en juin, mon site est déjà ouvert depuis mi-août et je n'arrive p...
Créer site /!\ problème
Bonjour, j'ai essayé de créer un site (avec l'aide du site salemioche.net), mais à une certaine étape je suis coincée, et je n'arrive pas à avancer. ...
Exporter sa base de donnée
Bonjour, je viens de créer mon site avec une base de donnée créer avec wamp server et je voudrais savoir comment l'exporter sur le serveur merci!
Question about mysql
Bonjour, je me pose une question.. je dois créer un site internet dynamique multilingue, et je me demandais ce qui était mieux... tout les textes e...