Résultats (29 739)

Scripte pour telecharger mp3

salut tout le monde je suis entrain de creer un site web dont je vais maitre des musique a moi mais j'arrive pas a avoir un script pour que...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
CrazyWorld

Creer un site web

Bonjour, je cherche quelqu'un avec qui je peux creer un site web a condition qu'il paie l'hebergement et le nom de domaine pour ma part je payerai l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
neo1012

Mysql

Bonjour, pour creer la base de donne de mon siteweb je dois creer une table Client dont la clé primaire est login j'ai mis le type du login Varchar m...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
okuni

Recherche designer

Bonsoir, Je suis Quentin, Je dirige le projet du Royaume Des Dieux, Le Royaume des dieux est en jeu en php tiré de la trilogie des Dieux de Bernard...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Leroyaumedesdieux

Css affichage de background sous ie

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, mais je m'y rend régulièrement pour trouver les réponses aux questions que je me pose en webmastering.... ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
beny-007

Problème espace membre sur mon site

Bonjour, Je suis entrain de faire mon site web, et j'ai installé un espace membre fait en PHP, avec base de donnée, seul problème, c'est qu'en allant...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
vince-sk8

Conseil pour développement de site web

Bonjour pourriez vous m'aider pour comparer les technologies proposées par différentes agences pour le développement d'un site web dynamique: 1-PHP 2-...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
sumsim

Centrer une page html avec plusieurs calques

Bonjour, j'essaie en vain de centrer ma page html. pour qu'elle soit centrer à l'écran avec n'importe quelle résolution. j'ai lu dans les forums...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ibrahim41

Créer un lien qui ouvre une petite fenetre

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un lien (si possible en javascript) qui ouvre une petite fenêtre du genre: lien

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
murlas

Comment fabriquer un nom de domaine

Résolu

Bonjour, Voilà ! C'est une question qui me trottine depuis fort longtemps, Comment est-ce qu'on fabrique un nom de domaine. Par exemple un ".COM": P...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
bg62

Skyblog

bonjours, j'ai un tout petit problème,voila. j'ai crée un blog et j'ai mis des article dedans et maintenant je ne sais plus comment faire ,pour e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
mbjssar

Webradio

Bonjour, j'aimerais creer une web radio gratuitement parce que sa fait longtemps que je cherche des tuto ou site pour a et je trouve pas :'-( ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
the player man

A ceux qui disent : comment créer un site ?

Bonjour, Cette question est fort posée par de nombreux personnes qui veulent créer leurs propres sites. pour leur répondre et fournir une aide je le...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
bg62

Logo firefox pour site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où trouver le petit logo firefox pour insérer dans un site web pour en faire un lien hypermedia vers le téléchargement du ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
couillaler

Logiciels pour crée un site intenet

Résolu

bonsoir je suis novice dites moi si je me trompe, pour crée un site internet il est bon d'avoir les logiciel comme : Photoshop, Dreamweaver, et y'...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
hardcool

Htlm

Bonjour,s'il vous plaît quelqu'un pourrais m'aider.J'ai crée un site http://ww1.webobo.com Je dois crée le fichier de validation HTML google196bf1720...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
toxi

Kompozer image en couleur de fond cellule

Bonjour, je veux créer un site web avec Komposer. Je souhaiterais savoir comment mettre une image en couleur de fond dans une cellule ce qui me per...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Nico

Créer un site web de mon mac sans mon pc fixe

Bonjour, Je souhaite créer rapidement un site web (via une offre OVH en utilisant wordpress) or je travaille tout le temps sur mon Macbook portable e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Nellagene

Créer un document en html

Bonjour, je désire creer un document en language html ,dans un site local statique. j'utilise wamp2.0 et dreamweaver8,je n'arrive pas à enregistrer c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
lis

Intsllation joomla chez free

Bonjour, J'ai un problème pour transférer mon site vers mon hébergeur FREE! J'ai créé un site avec Joomla! sur mon PC et il marche sans problème. ...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Ngv

Mettre plusieurs liens

Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrais que lorsque je clique sur "toto" plusieurs pages allant vers divers sites sont ouvertes. J'ai essayé avec : to...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Chabanus

Info sur webradio ou si

Bonjour, c payent pour creer sa webradio ou un site merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Mmsl35_

Dreamweaver

Bonjour, je vien d'installer dreamweaver mx 20004 sur l'ordi de mon entreprise ou je fais mon stage et ou je suis charger de créer un site intenet....

mimi

Créer un forum gratuitement

Résolu

Bonjour, Moi je veux pouvoir crée mon forum gratuitement je vais pas y aller pas 4 coins je veux que tout soi vraiment exactement gratuit et des que ...

47 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
PechMaynaud

Création d'un site web cms wordpress

Bonjour, Je voudrais créer un site web avec cms Wordpress et Je voulais savoir qui connaissais des thémes (template) worldpress vidéo (mise en lign...

zup17

Urgent recherche concepteur de site gratuit

Bonjour, Je recherche en urgence un concepteur de site. J'ai crée mon entreprise en juin, mon site est déjà ouvert depuis mi-août et je n'arrive p...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lorinell

Créer site /!\ problème

Bonjour, j'ai essayé de créer un site (avec l'aide du site salemioche.net), mais à une certaine étape je suis coincée, et je n'arrive pas à avancer. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
enanj

Exporter sa base de donnée

Bonjour, je viens de créer mon site avec une base de donnée créer avec wamp server et je voudrais savoir comment l'exporter sur le serveur merci!

rosberg

Question about mysql

Bonjour, je me pose une question.. je dois créer un site internet dynamique multilingue, et je me demandais ce qui était mieux... tout les textes e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

Moteur de template joomla

Résolu

Bonjour,je veux savoir c quoi un moteur de template de Joomla?

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
wafouta
Résultats 22741 - 22770 sur un total de 29 739