Site Internet

SiiskOo -  
 lovly94 -
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aidez à crée un Site De Rencontre gratuitement, car je n'y connait vraiment rien là-dedans donc j'aimerai vraiment crée ce site genre quand vous rentrez dans un Site De Rencontre on vous demande si vous éte un homme ou une femme et se que vous rechercher et de quelle âge à quelle âge, même ça je n'arrive pas à le faire donc j'ai vraiment besoin d'une aide au plus vite par e-mail Styler-me@hotmail.com vous pouvez sois répondre par e-mail ou directement m'ajouter dans votre liste de contact Messenger, j'ai aussi besoin de quelqu'un qui connaissent un site ou l'on peut justement crée des Sites De Rencontre gratuitement et ce faire hébergé par un Hébergeur, j'aimerai avoir des réponses de personne sérieuse avec aucune mauvaise intention svp en gros j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connaissent et qui sois extrêmement sérieux au plus vite, merci d'avance à tous et à toutes..

SiiskOo
A voir également:

2 réponses

eolange Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir, avant de pouvoir créé un site comme celui là tu devra apprendre le html, le sql, et le php !

Pour cela rent toi sur lesiteduzero tu apprendra en t'amusant ses langages de programmations et cela te permettra de faire ton site ;)

@ bientot
0