[Flash] - problème avec mon player
chti_moon
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
chti_moon Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chti_moon Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un site en flash et j'y ai intégré un player.
Je voudrais faire en sorte qu'une chanson soit lancé au chargement de la page mais je ne sais pas où je suis sensée mettre le code pr chargé la musique.
De plus, je voudrais que les chansons se suivent automatiquement, quand l'une est fini l'autre prend le relai, mais je dois mal utiliser la fonction "onSoundComplete" puisque ça ne marche pas non plus.
Quelqu'un a-t-ilune proposition à me donner ??
Merci beaucoup
Je suis en train de créer un site en flash et j'y ai intégré un player.
Je voudrais faire en sorte qu'une chanson soit lancé au chargement de la page mais je ne sais pas où je suis sensée mettre le code pr chargé la musique.
De plus, je voudrais que les chansons se suivent automatiquement, quand l'une est fini l'autre prend le relai, mais je dois mal utiliser la fonction "onSoundComplete" puisque ça ne marche pas non plus.
Quelqu'un a-t-ilune proposition à me donner ??
Merci beaucoup
A voir également:
- [Flash] - problème avec mon player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
J'ai fais ceci pour charger une musique au chargement de ma page :
Et j'ai ce code pour passer automatiquement à la suivante quand une est finie :
Mais je n'est aucune idée de l'endroit où je dois placer cecode pour que ça fonctionne correctement
Si quelqu'un sait, penser à moi !!!
J'ai fais ceci pour charger une musique au chargement de ma page :
_global.mus_num = Math.floor(Math.random() * (6 - 1 + 1) + 1) _global.path = new Sound; _global.path = "music" + _global.mus_num + ".swf"; loadMovieNum(_global.path, 1);
Et j'ai ce code pour passer automatiquement à la suivante quand une est finie :
_global.path.onSoundComplete = function() { trace("musique finie"); _global.mus_num++; if(_global.mus_num>=7) {_global.mus_num=1} _global.path="music" + _global.mus_num + ".swf"; loadMovieNum(path,1); _root.soundstatus="on"; _parent.equalizer.gotoAndStop(1); }
Mais je n'est aucune idée de l'endroit où je dois placer cecode pour que ça fonctionne correctement
Si quelqu'un sait, penser à moi !!!