Résultats (29 739)

Script panel admin/ gestion news

Bonjour, J'ai crée un site de manga, et j'aimerai géré ma liste de lien à l'aide panel administrateur. Et géré ma liste de Nouveau video dans un...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Yoyo9522

Créer une jumplist d'un site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une Jumplist pour mon site avec des catégories (Actualités, Créations etc...) Je sais qu'il existe un code html à m...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Anonyme

Hebergement site web + nom de domaine

Bonjour, Je dispose actuellement d'un site internet que j'ai créé moi-même et qui est pour l'instant hébergé sur les page perso d'orange. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Resolution css

Bonjour a tous , j'ai un problème car lorsque que je créé un site et que je le fait voir par une personne ayant un écran plus grand par le mien , mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
kevin-13500

Stocker via son site web

Bonjour, Dans mon site st-il possible de créer un fichier indépendant de celui-ci pour stocker un dossier perso -photos , doc etc - ? (sauvegarde e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
bernard 26

Intégrer le script ga dans un site full flash

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site tout en flash (avec Flash 8) et j'aimerais en suivre l'audience (sans non plus aller forcément très loin dans le détail...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
cyril12345

Quel langage est à utiliser

Résolu

Bonjour, J'envisage de créer un intranet pour mon ciné ou l'on pourrait remplir nos rapports de séances en ligne. Je souhaiterais une page avec...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
graffx

Www or not ?

Bonjour, j'ai un site que j'ai validé et que je gère via mon compte google. J'ai choisi de faire apparaitre, dans les options donc, le site avec...

46 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
TigerDTD

Que choisir ?

Bonjour, J'aimerais créer un site web pour poster les photos de mon équipe de paintball, le seule soucis, c'est que l'on est en attende de décisio...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
avion-f16

Quel langage faux connaitre pour créer un sit

Bonjour, Voila j'ai vu ce site https://applian.com/windows/?utm_source=clipnabber&utm_medium=redirect et je me suis demandé avec quel langage il a...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
SnOOpiX

Faire connaitre son site

Bonjour, J'ai crée un site internet de désistement de billets d'avion, billets train, chambres d'hôtel ... et je ne sais comment le faire connaitr...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
bg62

De quel façon monter son site d'art

Bonjour, je suis artiste, et je crée toute sortes d'oeuvre d'art. Cela va de la sculpture/ peinture, a des textes, photographies etc,... J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bg62

Espace membre table d'administration

Bonjour, Voila j'ai creer un espace membre qui permetrais au visiteur fidele de ce connecter au site. Il y a un formulaire d'inscription, la pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
arthezius

Probleme pour faire un site pour photographe

Bonjour, je dois creer un site pour une amie potographe, d"habitude j"utilise presta....s**p mais sur ce coup j'avoue etre un peu perdu ... a...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
bg62

Créer un forum privé.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais bien créer un forum privé sur lequel moi et quelques amis pourrions parler de tout et de rien à la fois. L'idé...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
zoelisa2

Synchronisation de lien avec un menu en flash

Bonjour, Je crée actuellement un site en html/css, pas de php. Ce site est d'une conception assez atypique, tout se fait en scroll horizontal et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Fab

Questions par rapport à l'hebergement

Bonjour, Est-on obligé de créer toutes les pages de son site avant de l'héberger, car j'aimerai voir la progression et réparer dés le départ une e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Fallentree

Hébergeur gratuit

Bonjour, salut tout le monde je veux créé un site e-commerce mais jais un problème je dois héberger mais fichier ( logiciel,photo,musique,filme)...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
daddy93

Liens sur une image

Bonjour à tous, Depuis un petit moment, j'essaie de mettre plusieurs liens sur une image mais en vain; c'est pourquoi je vous appelle en renfort :...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
juju

Créer site internet comme zloche.net

Résolu

Bonjour, tout le monde comment créer un site internet comme le tchat zloche.net Merci à vous de m'aider Configuration: Windows XP / Safari 5...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Blogs

Salut ! Je ne sais pas exactement ou mettre ce post alors corriger moi si c'est nécessaire. Je voudrais savoir si il existe des réseaux gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Badoo06

Créer une web-radio

Salut à tous, je suis en train de créer un site, sur lequel je voudrais créer une radio, c'est à dire que je voudrais mettre une playlist de musiques...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
graffx

Comment faire un site comme facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Comment faire un site comme Facebook svp ? Merci d'avance :) -- Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre vo...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
mpmp93

Mettre en ligne des scan de docs de qualité

Résolu

Bonjour, J'aimerai insérer sur mon site des documents, des lettres, des plans que j'avais scannés et sur lesquels j'avais mis des annotations. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
bg62

Wordpress ou joomla

Résolu

Bonjour, Voila j'explique, j'ai creer deja mon site entierement a la main en codage php et css, et je veut utiliser un cms pour faciliter la creat...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Aurèli1s

Script site tél mobile ...

Bonjour, existe-t-il un script à rajouter dans son site permettant de voir celui se transformer en taille adéquat tout seul quand il est vu sur un...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
TigerDTD

Encodage/caractères spéciaux...

Résolu

Bonjour, JE suis en train de créer un site internet. Ne m'y connaissant guère, j'utilise un kit graphique gratuit pour me faciliter la vie. Je ren...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lil@

Mention légal sur site web

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir un site web .com Par ailleurs je me pose cette question : Les mentions légal doivent-elle être spécifier po...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
le hollandais volant

Bouton "placer" disparu dans dreamweaver 8

Bonjour, j'ai effectué une mauvaise manip qui m'a effacée les boutons "Placer", "Acquérir" et ceux qui les accompagnent dans la partie de droite de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
pachat

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec un site : http://www.diventy.com/Manchester/galahad.htm Sur internet Explorer, j'ai aucun soucis to...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
telliak
Résultats 11341 - 11370 sur un total de 29 739