Résultats (29 739)
Script panel admin/ gestion news
Bonjour, J'ai crée un site de manga, et j'aimerai géré ma liste de lien à l'aide panel administrateur. Et géré ma liste de Nouveau video dans un...
Créer une jumplist d'un site
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une Jumplist pour mon site avec des catégories (Actualités, Créations etc...) Je sais qu'il existe un code html à m...
Hebergement site web + nom de domaine
Bonjour, Je dispose actuellement d'un site internet que j'ai créé moi-même et qui est pour l'instant hébergé sur les page perso d'orange. Je souha...
Resolution css
Bonjour a tous , j'ai un problème car lorsque que je créé un site et que je le fait voir par une personne ayant un écran plus grand par le mien , mon ...
Stocker via son site web
Bonjour, Dans mon site st-il possible de créer un fichier indépendant de celui-ci pour stocker un dossier perso -photos , doc etc - ? (sauvegarde e...
Intégrer le script ga dans un site full flash
RésoluBonjour, j'ai créé un site tout en flash (avec Flash 8) et j'aimerais en suivre l'audience (sans non plus aller forcément très loin dans le détail...
Quel langage est à utiliser
RésoluBonjour, J'envisage de créer un intranet pour mon ciné ou l'on pourrait remplir nos rapports de séances en ligne. Je souhaiterais une page avec...
Www or not ?
Bonjour, j'ai un site que j'ai validé et que je gère via mon compte google. J'ai choisi de faire apparaitre, dans les options donc, le site avec...
Que choisir ?
Bonjour, J'aimerais créer un site web pour poster les photos de mon équipe de paintball, le seule soucis, c'est que l'on est en attende de décisio...
Quel langage faux connaitre pour créer un sit
Bonjour, Voila j'ai vu ce site https://applian.com/windows/?utm_source=clipnabber&utm_medium=redirect et je me suis demandé avec quel langage il a...
Faire connaitre son site
Bonjour, J'ai crée un site internet de désistement de billets d'avion, billets train, chambres d'hôtel ... et je ne sais comment le faire connaitr...
De quel façon monter son site d'art
Bonjour, je suis artiste, et je crée toute sortes d'oeuvre d'art. Cela va de la sculpture/ peinture, a des textes, photographies etc,... J'aimerai...
Espace membre table d'administration
Bonjour, Voila j'ai creer un espace membre qui permetrais au visiteur fidele de ce connecter au site. Il y a un formulaire d'inscription, la pr...
Probleme pour faire un site pour photographe
Bonjour, je dois creer un site pour une amie potographe, d"habitude j"utilise presta....s**p mais sur ce coup j'avoue etre un peu perdu ... a...
Créer un forum privé.
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'aimerais bien créer un forum privé sur lequel moi et quelques amis pourrions parler de tout et de rien à la fois. L'idé...
Synchronisation de lien avec un menu en flash
Bonjour, Je crée actuellement un site en html/css, pas de php. Ce site est d'une conception assez atypique, tout se fait en scroll horizontal et ...
Questions par rapport à l'hebergement
Bonjour, Est-on obligé de créer toutes les pages de son site avant de l'héberger, car j'aimerai voir la progression et réparer dés le départ une e...
Hébergeur gratuit
Bonjour, salut tout le monde je veux créé un site e-commerce mais jais un problème je dois héberger mais fichier ( logiciel,photo,musique,filme)...
Liens sur une image
Bonjour à tous, Depuis un petit moment, j'essaie de mettre plusieurs liens sur une image mais en vain; c'est pourquoi je vous appelle en renfort :...
Créer site internet comme zloche.net
RésoluBonjour, tout le monde comment créer un site internet comme le tchat zloche.net Merci à vous de m'aider Configuration: Windows XP / Safari 5...
Blogs
Salut ! Je ne sais pas exactement ou mettre ce post alors corriger moi si c'est nécessaire. Je voudrais savoir si il existe des réseaux gratuit...
Créer une web-radio
Salut à tous, je suis en train de créer un site, sur lequel je voudrais créer une radio, c'est à dire que je voudrais mettre une playlist de musiques...
Comment faire un site comme facebook ?
Résolu/FerméBonjour à tous. Comment faire un site comme Facebook svp ? Merci d'avance :) -- Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre vo...
Mettre en ligne des scan de docs de qualité
RésoluBonjour, J'aimerai insérer sur mon site des documents, des lettres, des plans que j'avais scannés et sur lesquels j'avais mis des annotations. Je ...
Wordpress ou joomla
RésoluBonjour, Voila j'explique, j'ai creer deja mon site entierement a la main en codage php et css, et je veut utiliser un cms pour faciliter la creat...
Script site tél mobile ...
Bonjour, existe-t-il un script à rajouter dans son site permettant de voir celui se transformer en taille adéquat tout seul quand il est vu sur un...
Encodage/caractères spéciaux...
RésoluBonjour, JE suis en train de créer un site internet. Ne m'y connaissant guère, j'utilise un kit graphique gratuit pour me faciliter la vie. Je ren...
Mention légal sur site web
RésoluBonjour à tous, Je viens d'ouvrir un site web .com Par ailleurs je me pose cette question : Les mentions légal doivent-elle être spécifier po...
Bouton "placer" disparu dans dreamweaver 8
Bonjour, j'ai effectué une mauvaise manip qui m'a effacée les boutons "Placer", "Acquérir" et ceux qui les accompagnent dans la partie de droite de ...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage avec un site : http://www.diventy.com/Manchester/galahad.htm Sur internet Explorer, j'ai aucun soucis to...