Résultats (29 739)
Télécharger mes romans??
Bonjour, je vais prochainement créer un site pour présenter mes romans d'aventures en afrique. comment faire pour que mes clients éventuels, qui paie...
Site de streaming
Bonjour, je vais créé un site de streaming ou les gens viendront regarder un film ou une série et je recherche des personnes pouvant m'aider ^^
Arret de l'ordinateur
Bonjour, Je sais que ma requête peut semblé folle (mais en même temps je suis fout) complétement déjanté (je le suis aussi), il n'y a peut être pas d...
Comment creer un lien sur page intro / video
Bonjour, J'ai terminé de modifier une intro pour mon site avec afterEffect mon fichier est en AEP. Je cherche désespérément la marche à suivre ...
Headers already sent - ecnodage utf-8 ?
RésoluSalut ! J'ai un gros problème depuis que j'ai changé l'encodage de mes pages PHP : je codais en ANSI jusqu'à ce qu'une fausse manipulation ne me co...
Blog sur les peoples .
Bonjour, J'aimerai créer un blog sur les ''Peoples'' (: . Mais je ne trouve pas d'adresse ORIGINALE . Avez-vous des idées ?! Si vous avez des sites o...
Publiciter
Bonjour, a tous voila ,j'ai creér une page perso avec dreamwever je voudrais mettre des publiciters sur mon site je ne sait pas comment faire connais...
Comment créer site ?
Bonjour,comment créer un site pour que des gens créer des site sur ma base de donnée ? Mon materiel : -Serveur FTP -Serveur MySQL -Windows XP ...
Bannière en-tête de page blogspot
Bonjour, J'ai un blog depuis quelques temps, et je suis plutôt dans le dessin, et je voudrais créer une bannière avec mes dessins d'en-tête de page p...
Fichier .htaccess - erreur 550
Bonjour, hier j'ai créé mon site et j'ai réussi à l'héberger chez Orange. Avec le logiciel Filezilla j'ai mit les pages que je voulais puis lorsque ...
Créer un site
Salut, Je recherche a faire un site comme sa: http://avatarsmangas.new.fr/ Comment faire ?
Je veux créer un chat
salut je veux un script gratuit qui marche sur le net de 123 flash chat et merci
Creation d'animation flash dans mon site
Bonjour, je voudrais savoir comment creer des annimations flash dans mon site qui est en cours de preparation. merci d'avantage.
Quelle méthode pour une barre de navigation ?
Bonjour à tous, et une très bonne Année !! J'ai créé un site en HTML (dreamviewer mode construction + simple, je ne maitrise pas le language) et in...
Comment créer un site avec fanfusion et free?
RésoluBonjour à tous, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Une collègue d'internet m'a dit qu'on pouvait créer un site en commencer avec fanfusion...
Création site de vente privees but ecologique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un webmaster afin de créer un siTe internet de ventes privées.Pas beaucoup de budget maleureusement!!! J ai deja un...
Problème base de donnée
RésoluBonjour, je viens sur ce forum espérant trouver un peu d'aide. J'ai créer un site où j'expose des articles grâce à une Lightbox mais le problème étan...
Application de payement
Bonjour, J'ai entrain de creer un site web dynamique avec Flash et j'ai un probleme de faire une application de retrait l'argent a partir de carte (...
Aide moi pour cree un site web
Bonjour, je suis un etudient de 1ere annee gennie informatique j ai un devoire de creation un site web mais moi c la premiere fois que je fais un ...
Dreamweaver 8+langage html(création de site)
Bonjour, j'ai un petit problème je suis en train de faire la 2 ème page de mon site web et je voudrais insérer mon texte à droite de l'image. le pr...
Tarif page web
Bonjour, je voudrais me mettre comme auto entrepreneur pour création de page web et de site web. je voudrais avoir les tarifs pratiqués pour une...
Menu déroulant en css
Bonjour,de Je suis novis en matiere de css, et apres avoir crée ma page en html, je voudrais pouvoir intégré des menus deroulant verticaux en exemple...
Html / css
RésoluBonjour, je suis en train de crée un site internet en html et je met mes code sur voila.fr Le problème et que je veut mettre du css met pas dans le m...
Appliquer un style dans un code html
RésoluBonjour, savez-vous comment faire pour applique le style 'important' au mot 'tulipe' dans le code javascript? .important{color:blue;} ...
[html] questionnaire batch
Bonjour,j'ai crée un petit questionnaire et je voudrais savoir comment le mettre sur mon site web en html ??
Construire un sondage pour avis d'un site
Bonsoir tout le monde, Je souhaite réaliser un sondage en php sur les avis des visiteurs concernant mon site. Il aurait la forme suivante : Que ...
Css avec l'editeur kwrite
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment creer une feuille de style css avec l'editeur de texte kwrite, je connai le css, mes comment creer la feuille, l'...
Probleme avec google analytics
Bonjour, j'ai quelques petits problemes a intégrer google analytics sur mon site. Je me suis donc inscris sur google analytics, crée un compte pour ...
Liste des hébergeurs gratuits
RésoluBonjour, Svp, je cherche un site pour héberger mon Site web Merci.
Formulaire html vers la boite mail
Bonjour, Alors voila je cherche a crée un site internet en html ... La, je bloke sur le formulaire , il ne m'envoi pas les message dans ma boite mail...