Résultats (29 739)

Télécharger mes romans??

Bonjour, je vais prochainement créer un site pour présenter mes romans d'aventures en afrique. comment faire pour que mes clients éventuels, qui paie...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
adrien

Site de streaming

Bonjour, je vais créé un site de streaming ou les gens viendront regarder un film ou une série et je recherche des personnes pouvant m'aider ^^

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nonolebboss

Arret de l'ordinateur

Bonjour, Je sais que ma requête peut semblé folle (mais en même temps je suis fout) complétement déjanté (je le suis aussi), il n'y a peut être pas d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rbinou59

Comment creer un lien sur page intro / video

Bonjour, J'ai terminé de modifier une intro pour mon site avec afterEffect mon fichier est en AEP. Je cherche désespérément la marche à suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ctophe33

Headers already sent - ecnodage utf-8 ?

Résolu

Salut ! J'ai un gros problème depuis que j'ai changé l'encodage de mes pages PHP : je codais en ANSI jusqu'à ce qu'une fausse manipulation ne me co...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
avion-f16

Blog sur les peoples .

Bonjour, J'aimerai créer un blog sur les ''Peoples'' (: . Mais je ne trouve pas d'adresse ORIGINALE . Avez-vous des idées ?! Si vous avez des sites o...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
vicky242

Publiciter

Bonjour, a tous voila ,j'ai creér une page perso avec dreamwever je voudrais mettre des publiciters sur mon site je ne sait pas comment faire connais...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
trader

Comment créer site ?

Bonjour,comment créer un site pour que des gens créer des site sur ma base de donnée ? Mon materiel : -Serveur FTP -Serveur MySQL -Windows XP ...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
XatOr

Bannière en-tête de page blogspot

Bonjour, J'ai un blog depuis quelques temps, et je suis plutôt dans le dessin, et je voudrais créer une bannière avec mes dessins d'en-tête de page p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
kaikass

Fichier .htaccess - erreur 550

Bonjour, hier j'ai créé mon site et j'ai réussi à l'héberger chez Orange. Avec le logiciel Filezilla j'ai mit les pages que je voulais puis lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer un site

Salut, Je recherche a faire un site comme sa: http://avatarsmangas.new.fr/ Comment faire ?

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Caliico

Je veux créer un chat

salut je veux un script gratuit qui marche sur le net de 123 flash chat et merci

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
fred

Creation d'animation flash dans mon site

Bonjour, je voudrais savoir comment creer des annimations flash dans mon site qui est en cours de preparation. merci d'avantage.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
_tomy_

Quelle méthode pour une barre de navigation ?

Bonjour à tous, et une très bonne Année !! J'ai créé un site en HTML (dreamviewer mode construction + simple, je ne maitrise pas le language) et in...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
MonZon

Comment créer un site avec fanfusion et free?

Résolu

Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Une collègue d'internet m'a dit qu'on pouvait créer un site en commencer avec fanfusion...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
avion-f16

Création site de vente privees but ecologique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un webmaster afin de créer un siTe internet de ventes privées.Pas beaucoup de budget maleureusement!!! J ai deja un...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bougyy

Problème base de donnée

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum espérant trouver un peu d'aide. J'ai créer un site où j'expose des articles grâce à une Lightbox mais le problème étan...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Matt_matt_51

Application de payement

Bonjour, J'ai entrain de creer un site web dynamique avec Flash et j'ai un probleme de faire une application de retrait l'argent a partir de carte (...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
avion-f16

Aide moi pour cree un site web

Bonjour, je suis un etudient de 1ere annee gennie informatique j ai un devoire de creation un site web mais moi c la premiere fois que je fais un ...

avion-f16

Dreamweaver 8+langage html(création de site)

Bonjour, j'ai un petit problème je suis en train de faire la 2 ème page de mon site web et je voudrais insérer mon texte à droite de l'image. le pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
notobe

Tarif page web

Bonjour, je voudrais me mettre comme auto entrepreneur pour création de page web et de site web. je voudrais avoir les tarifs pratiqués pour une...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Rodolphe_

Menu déroulant en css

Bonjour,de Je suis novis en matiere de css, et apres avoir crée ma page en html, je voudrais pouvoir intégré des menus deroulant verticaux en exemple...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sf

Html / css

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un site internet en html et je met mes code sur voila.fr Le problème et que je veut mettre du css met pas dans le m...

sims06

Appliquer un style dans un code html

Résolu

Bonjour, savez-vous comment faire pour applique le style 'important' au mot 'tulipe' dans le code javascript? .important{color:blue;} ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tipex

[html] questionnaire batch

Bonjour,j'ai crée un petit questionnaire et je voudrais savoir comment le mettre sur mon site web en html ??

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
skieurdemontagne007

Construire un sondage pour avis d'un site

Bonsoir tout le monde, Je souhaite réaliser un sondage en php sur les avis des visiteurs concernant mon site. Il aurait la forme suivante : Que ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
alex

Css avec l'editeur kwrite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer une feuille de style css avec l'editeur de texte kwrite, je connai le css, mes comment creer la feuille, l'...

line-web

Probleme avec google analytics

Bonjour, j'ai quelques petits problemes a intégrer google analytics sur mon site. Je me suis donc inscris sur google analytics, crée un compte pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dino47

Liste des hébergeurs gratuits

Résolu

Bonjour, Svp, je cherche un site pour héberger mon Site web Merci.

sailor1978

Formulaire html vers la boite mail

Bonjour, Alors voila je cherche a crée un site internet en html ... La, je bloke sur le formulaire , il ne m'envoi pas les message dans ma boite mail...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
corporationnoire
Résultats 17041 - 17070 sur un total de 29 739