Je voudrez con maide crée un site gratuit

toph25000 -  
dna.factory Messages postés 26062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilas je pense que 'hiver arrive et que on a pas le droits de mouire de froid jais constaté avec mon travaille qu'il ya des gents qui son tous seul et qui on une grande maison, et poser la question a toute et tous ci on on leur demande d'eberger des gents qu'il le face mais voilas pas de communication en france on v eux bien mes on fais rien ou on a peur du résultats alors moi je me mouille pour eux enfin avec des aides mes voilas le sit gratuit c bien mes les hébergeurs c chere ? comment faire pouvez vous mèdes cordialemnt christphe
A voir également:

6 réponses

dna.factory Messages postés 26062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

premiere étape : https://bescherelle.com/
si tu veux qu'on te prenne au sérieux, va falloir mieux écrire que ça
0
myosotis73

Pauvre con, on parle de choses sérieuses pas de fautes d'orthographe !........ L'essentiel c'est que le plus grand nombre de personnes comprennent..........
0
dna.factory Messages postés 26062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

c'est marrant comment tu te torpilles toi même...
"l'essentiel c'est que le plus grand nombre de personne comprennent"...
bah ouais, mais vois tu, en france, le plus grand nombre de personne parle encore français (oui, je sais cette affirmation est choquante, mais c'est la triste vérité)
pour ma part, je n'ai rien compris au message d'origine, et je ne vais pas perdre du temps à essayer de comprendre... Et la plupart des gens feront comme moi.

De plus, pour faire un site, il faut faire de la programmation
en programmation, si on fait une erreur de saisie, ne serait-ce qu'un caractère, ça ne marche plus...

Donc avant de demander qu'on l'aide à héberger le site, qu'il fasse déja un site fonctionnel chez lui, et qu'il revienne à ce moment là demander l'hébergement...

Edit : ha, et je suis pas pauvre... Vieux con oui, mais pas pauvre
0
seom

je suis daccord avec dna.factory.Programme ton site et nous verrons bien .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myosotis73

les moqueries n'ont jamais menés à quelquechose de positif et de constructif, les bonnes idées si. Si tu n'as pas compris sa demande, il va falloir que tu te descendes de ton pied d'estal. Je côtoie des gens tous les jours qui ont de supers idées mais pas capables de les écrire sans faire de faute ! Mais moi, désolée, j'ai décrypté et je comprends tout à fait ce qu'il veut dire !
Les personnes comme toi n'ont problament pas grand chose à faire de la misère du monde ! En parler oui mais agir non !
Et pour l'hébergement de son site, d'une part il ne fera certainement pas appel à toi, mais il connait certainement son point faible en orthographe et quelqu'un pour transcrire ce qu'il veut exactement !
0

Et oui, je suis un vieux con, je n'y peut rien..
mais tu admettras qu'il y a une différence etre faire des fautes d'orthographes comme tout un chacun, et ne pas etre capable d'alligner deux mots sans faire une faute.

"transcrire ce qu'il veut exactement !" mais trop lole comment disent les d'jeuns
il n'est même pas capable d'exprimer exactement ce qu'il veut, comment veux tu qu'il fasse un cahier des charges...

alors certes il a une idée : oh mon dieu... une idée que je suis sur que personne n'a jamais encore eu...
mais au final il propose quoi de concret ?

Tu dis que tu sais exactement ce qu'il veut, alors tu pourras me répondre, parce que moi j'ai toujours pas compris, veux-t-il qu'on l'aide à créer son site, veux-t-il qu'on l'aide à l'héberger, veux-t-il qu'on lui trouve des hébergement bon rapport qualité preux, veux-t-il créer un association 1901 pour faire tourner son site, veux-t-il fournir le Wifi et des portables aux sans abris pour qu'ils puissent se connecter à son site ?

moi je ne retiens que deux choses de son message : sa manque de crédibilité, et son manque de motivation...
Si il était vraiment motivé, ma remarque l'aurait fait rire, et il se serait excusé et aurait essayé d'etre plus clair...
mais là, en 24 heures, pas de nouvelles... il a même probablement oublié qu'il a posté...
0