Problème de liens dans dreamweaver avec kit g
Lorelei88
-
Lorelei88 -
Lorelei88 -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site dans sreamweaver avec un kit graphique téléchargé (payant bien sûr)
et c'est facheux car je rencontre un problème plus que grave !
en fait le kit graphique reçu me propose 6 pages ! c'est super ! mais c'est ecrit dedan en latin je crois! peu impoorte ! le fait est que les liens marchent dans l'aperçu sans soucis au debut. mais des que j'y met mon texte à moi, en gros des que j'y touche hop ! les liens ne marchent plus dans laperçu naivigateur! impossible d'ouvrir les pages ayant été modifiés !
incroyable !
j'ai tout essayé ! refaire les liens , tout !
est-ce que je perds mon temps ou cela vient du kit et je suis bonne a en acvheter un autre ?
merci de vos reponses
Je suis en train de créer un site dans sreamweaver avec un kit graphique téléchargé (payant bien sûr)
et c'est facheux car je rencontre un problème plus que grave !
en fait le kit graphique reçu me propose 6 pages ! c'est super ! mais c'est ecrit dedan en latin je crois! peu impoorte ! le fait est que les liens marchent dans l'aperçu sans soucis au debut. mais des que j'y met mon texte à moi, en gros des que j'y touche hop ! les liens ne marchent plus dans laperçu naivigateur! impossible d'ouvrir les pages ayant été modifiés !
incroyable !
j'ai tout essayé ! refaire les liens , tout !
est-ce que je perds mon temps ou cela vient du kit et je suis bonne a en acvheter un autre ?
merci de vos reponses
A voir également:
- Problème de liens dans dreamweaver avec kit g
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- G-talk - Télécharger - Messagerie