Résultats (29 739)

Site internet redirection

Résolu

Bonjour, voila j'ai un site que j'ai creer depuis un moment pour une association, il se trouve que c'est personne ne m'ont jamais remercier ou bie...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
strekers

Référencement de mon blog de gag

Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour un meilleur référencement de mon blog. J'ai tout essayé mais il stagne en 3ème page de Google. Il oscil...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gag

Comment mettre page html sur nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai un un nom de domaine, avec acces en FTP au serveur. Je me demande comment je pourrai mettre une seule page temporaire, développé ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mouadsa

Créer un moteur de recherche pour mon site

Résolu

bonjour, je cherche à developpez pour mon projet(portail) un moteur de recherche interne sachant que le site est à 100% dynamique . pouvez vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lightning

Création de site pour dépannage et réparation

Bonjour, Alors j'aimerais créer un site de dépannage et de réparation d'ordinateur. Le seul hic c'est que je ne sais pas quel cms serait le mieux ...

pcdev

Comment changer d'hébergeur et garder le nom

Bonjour, ça fait 4ans j'ai crée mon site sur e-monsite ce dernier m'impose a payé la formule e-commerce pour résoudre pas mal de problèmes car ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mfiras

Blog wordpress: quelle option?

Bonjour à tous! Avec un groupe d'amis nous avons crée un blog personnel sur wordpress compilant chats et GAG: https://chatgagzine.wordpress.com/ ...

bg62

Paypal

Bonjour, j'ai crée un paiement paypal sur mon site internet. Sur un fichier apparait mot de passe et signature API, comment faire pour protéger ce fi...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sowguinee

Recuperer une url d'un champs

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Je suis face à un problème voilà je cherche un moyen de récupérer une URL dans un champs ...

NO-SOS

Comment faire de la publicité sur internet

Bonjour, J'ai un site internet mais je ne c'est pas comment faire de la publicité gratuitement car il me faut des nouvelles visites. Pouvez-vous ...

flame_819

Images qui s'agrandissent

Bonjour, j'utilise NVU 1.0 pour créer un site pour mon entreprise je voudrais faire en sorte que les images que j'ai insérées dans ma page s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Noviceman

Favicon - backlink google+

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un site web : http://www.ryseware.fr/ . J'ai trimé pendant pas mal de temps pour trouver la manière d'afficher un fav...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
fydh

De l'aide pour le référencement de mon site

Bonjour, Pourriez vous m'aidez à propos de mon premier site web ? Je l'ai crée il y a 2 mois environ et je ne suis pas sur de son bon référ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
irongege

Site ou blog : à vous de choisir ?

Bonjour, De par son architecture et ses composants (plugins, widgets, etc...) le blog WordPress fait le beau devant son homologue le site cla...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bg62

Cms pour un site vitrine

Résolu

Bonjour, J'ai comme objectif de créer un site web vitrine, c'est à dire juste quelques pages avec des photos, et éventuellement des vidéos Le sit...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
theshadoo

Comment aspirer un site qui change d'url ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerais aspirer un site assez important contenant pas mal de vidéos, d'images ... mais ce site change d'url toutes les 6 heures (d'apré...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
damsleretour

Héberger un nom de domaine

Bonjour, je recherche actuellement le moyen d'héberger moi-même un nom de domaine, c'est à dire de paramétrer mon serveur pour affilier un nom de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Shymon

Mise en ligne site 1&1

Bonjour, Voila mon soucis. Je viens de créer un site internet avec le logiciel Web créator pro 5. Je l'ai uploader sur mon hébergeur 1&1. La j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
bg62

Creation d 'un video dans un site web

Bonjour, je suis un étudient et je veut créer un vidéo dans mon site qui est mon projet de fin d'Étude je voudrais me donner une méthode pour m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
RAD ZONE

Transférer site web sur autre url

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site avec le nom de domaine .ass0.fr . J'ai là acheté un autre nom de domaine .fr et j'aimerais mettre mon site sur ce no...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mel.iissa.67

Mon site ne demarre pas à la page index

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site, et je lai hébergé chez Voila, lorsque je visionne le site sur voila, le site demarre bien sur la page index. Sur le...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
claztum

Probleme iwebalbum

Bonjour, J'ai créé un album avec iwebalbum pour l'intégrer dans mon site. Je vous explique ce que j'ai fait : 1) J'ouvre iwebalbum 2) J'ajoute mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
bg62

Faire une boutique en ligne

Bonjour, Et tout d'abord un grand merci pour votre travail qui m'a beaucoup aider à avancer ! A présent voici mon problème : j'ai bien réussi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mfiras

Problème de publicité

Bonjour, Voilà je suis autoentrepreneur et j'ai crée mon site sur WIX. Pour avoir un nom de domaine à peu prés potable, J'ai créer www.mathy...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
tomacool

Windows office live?

Bonsoir, J'ai créé un site pour proposer des services de correction, traduction, etc, sur Windows Office Live. Pour être franc, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
graffx

Diplôme et site internet conséquent

Résolu

Bonjour, Je suis entrepreneur et souhaite créer avec 2 associés ( que je cherche pour le moment ) une grosse plateforme de blogs avec base de donn...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Charles

Site transfére filezilla pas trouve sur web

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai transféré mes fichiers via filezilla pour publier mon site web crée à partir de publisher tous les transferts se sont bien passés s...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
bg62

Achat par paypal.com

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment creer une boutique en ligne et accepter les achats par le biais de paypal.com. Cependant, je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
2I++

Les droits à l'images...

Bonjour, http://www.google.com/search?hl=fr&cp=9&gs_id=1j&xhr=t&q=les+chaux&biw=1366&bih=631&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&um=1&ie=...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Navid_92

Probléme e-monsite.com

Bonjour, Je suis sur la création du site de ma radio , est quand je fais une nouvelle page je ne la voie pas la page regardez : http://imagespics....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bg62
Résultats 10741 - 10770 sur un total de 29 739