Résultats (29 739)
Site internet redirection
RésoluBonjour, voila j'ai un site que j'ai creer depuis un moment pour une association, il se trouve que c'est personne ne m'ont jamais remercier ou bie...
Référencement de mon blog de gag
Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour un meilleur référencement de mon blog. J'ai tout essayé mais il stagne en 3ème page de Google. Il oscil...
Comment mettre page html sur nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai un un nom de domaine, avec acces en FTP au serveur. Je me demande comment je pourrai mettre une seule page temporaire, développé ...
Créer un moteur de recherche pour mon site
Résolubonjour, je cherche à developpez pour mon projet(portail) un moteur de recherche interne sachant que le site est à 100% dynamique . pouvez vous m'ai...
Création de site pour dépannage et réparation
Bonjour, Alors j'aimerais créer un site de dépannage et de réparation d'ordinateur. Le seul hic c'est que je ne sais pas quel cms serait le mieux ...
Comment changer d'hébergeur et garder le nom
Bonjour, ça fait 4ans j'ai crée mon site sur e-monsite ce dernier m'impose a payé la formule e-commerce pour résoudre pas mal de problèmes car ça fa...
Blog wordpress: quelle option?
Bonjour à tous! Avec un groupe d'amis nous avons crée un blog personnel sur wordpress compilant chats et GAG: https://chatgagzine.wordpress.com/ ...
Paypal
Bonjour, j'ai crée un paiement paypal sur mon site internet. Sur un fichier apparait mot de passe et signature API, comment faire pour protéger ce fi...
Recuperer une url d'un champs
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Je suis face à un problème voilà je cherche un moyen de récupérer une URL dans un champs ...
Comment faire de la publicité sur internet
Bonjour, J'ai un site internet mais je ne c'est pas comment faire de la publicité gratuitement car il me faut des nouvelles visites. Pouvez-vous ...
Images qui s'agrandissent
Bonjour, j'utilise NVU 1.0 pour créer un site pour mon entreprise je voudrais faire en sorte que les images que j'ai insérées dans ma page s'ag...
Favicon - backlink google+
RésoluBonjour, J'ai récemment créé un site web : http://www.ryseware.fr/ . J'ai trimé pendant pas mal de temps pour trouver la manière d'afficher un fav...
De l'aide pour le référencement de mon site
Bonjour, Pourriez vous m'aidez à propos de mon premier site web ? Je l'ai crée il y a 2 mois environ et je ne suis pas sur de son bon référ...
Site ou blog : à vous de choisir ?
Bonjour, De par son architecture et ses composants (plugins, widgets, etc...) le blog WordPress fait le beau devant son homologue le site cla...
Cms pour un site vitrine
RésoluBonjour, J'ai comme objectif de créer un site web vitrine, c'est à dire juste quelques pages avec des photos, et éventuellement des vidéos Le sit...
Comment aspirer un site qui change d'url ?
RésoluBonsoir, J'aimerais aspirer un site assez important contenant pas mal de vidéos, d'images ... mais ce site change d'url toutes les 6 heures (d'apré...
Héberger un nom de domaine
Bonjour, je recherche actuellement le moyen d'héberger moi-même un nom de domaine, c'est à dire de paramétrer mon serveur pour affilier un nom de ...
Mise en ligne site 1&1
Bonjour, Voila mon soucis. Je viens de créer un site internet avec le logiciel Web créator pro 5. Je l'ai uploader sur mon hébergeur 1&1. La j'ai ...
Creation d 'un video dans un site web
Bonjour, je suis un étudient et je veut créer un vidéo dans mon site qui est mon projet de fin d'Étude je voudrais me donner une méthode pour m'aide...
Transférer site web sur autre url
RésoluBonjour, J'ai créer un site avec le nom de domaine .ass0.fr . J'ai là acheté un autre nom de domaine .fr et j'aimerais mettre mon site sur ce no...
Mon site ne demarre pas à la page index
RésoluBonjour, J'ai crée un site, et je lai hébergé chez Voila, lorsque je visionne le site sur voila, le site demarre bien sur la page index. Sur le...
Probleme iwebalbum
Bonjour, J'ai créé un album avec iwebalbum pour l'intégrer dans mon site. Je vous explique ce que j'ai fait : 1) J'ouvre iwebalbum 2) J'ajoute mes...
Faire une boutique en ligne
Bonjour, Et tout d'abord un grand merci pour votre travail qui m'a beaucoup aider à avancer ! A présent voici mon problème : j'ai bien réussi...
Problème de publicité
Bonjour, Voilà je suis autoentrepreneur et j'ai crée mon site sur WIX. Pour avoir un nom de domaine à peu prés potable, J'ai créer www.mathy...
Windows office live?
Bonsoir, J'ai créé un site pour proposer des services de correction, traduction, etc, sur Windows Office Live. Pour être franc, j'ai...
Diplôme et site internet conséquent
RésoluBonjour, Je suis entrepreneur et souhaite créer avec 2 associés ( que je cherche pour le moment ) une grosse plateforme de blogs avec base de donn...
Site transfére filezilla pas trouve sur web
Résolu/FerméBonjour, j'ai transféré mes fichiers via filezilla pour publier mon site web crée à partir de publisher tous les transferts se sont bien passés s...
Achat par paypal.com
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment creer une boutique en ligne et accepter les achats par le biais de paypal.com. Cependant, je ne sais pas ...
Les droits à l'images...
Bonjour, http://www.google.com/search?hl=fr&cp=9&gs_id=1j&xhr=t&q=les+chaux&biw=1366&bih=631&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&um=1&ie=...
Probléme e-monsite.com
Bonjour, Je suis sur la création du site de ma radio , est quand je fais une nouvelle page je ne la voie pas la page regardez : http://imagespics....