Refrencer un site persoOrange

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai crée un site perso Orange, comment le referencer pour il qu'il soit accessible via google
merci
A voir également:

3 réponses

chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Peux tu nous donner l'adresse
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

salut chris
je te mets l'adresse ici
https://tapsinstpant.pagesperso-orange.fr/
merci a toi
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
je vais voir avec le bureau de l'assos si je la mets en services ou pas je te tiens au courant,je te remercie en attendant de tes conseils et j'y donnerais suite
merci
@@@
0

re,
je ne peux pas te la donner dans l'immediat je suis au boulot et je ne l'ai pas en tete,mais des que je rentre je te reponds
merci d'avance.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si c'est pour l'inscrire dans google, par exemple, il suffit de faire exactement la même chose que pour tout autre site ... b g
--

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
0