Lien d'identifiants d'un site sur un autre.

Cornete -  
niahoo Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai en projet la création d'une page "google" modifiée. Je veux mettre les liens des sites que je consulte régulièrement sur cette page. J'ai de bonnes notions du langage html et css mais une chose m'intrigue. Est-il possible de créer les identifiant d'un site (par exemple facebook), mettre le champ d'insertion Adresse@, le champ Mot de passe et le bouton "Connexion" mais dans ma page. Je veux que quand je donne les informations respectives dans les champs et quand je clique sur "Connexion" je voudrais me connecter sur mon profil facebook. Je voulais juste demander si c'était possible et si vous pouviez m'aider à trouver une réponse. !
Merci d'avance de votre éventuelle aide ;)
A voir également:

1 réponse

niahoo Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

le principe est possible, ensuite un site comme facebook utilises des truc tout simple pour t'en empêcher. fais un test tout simple: tu vas sur facebook, tu te déco, tu enregistres la page d'acceuil sur ton disque dur et tu esssaies de te connecter avec, si ça marche le site n'est pas protégé mais ça m'étonnerait fort.
0