Problème chmod 777 et free ?
Mattt07
-
toto -
toto -
Bonsoir,
J'ai installé un script de news qui se nomme News Evolution, tout s'installe parfaitement, les tables sont crées, lien avec la base de données impecc, tout fonctionne niveau admin, mais je ne peux pas afficher de news sur mon site.
Voici le code que je place pour faire appel au module de news :
<?php
include( './formats/text/template.class.php' );
// arguments : Text( NomDuTemplate, IdRubriqueAffichée, UrlDeSuite, UrlDeCommentaire [, NombreDeNews ] );
$MyNEText = new Text( 'xhtml', 1, 'suite.php', 'commentaire.php', 10 );
$MyNEText->NEWrite();
unset( $MyNEText );
?>
Et le retour n'est pas bon :
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: text in /mnt/102/sda/4/0/mathieu.clediere/beta_isb/index.php on line 195
Je me demande si cela ne vient pas du fait que le serveur free n'accepte pas le chmod 777 et que ce genre de script nécessite un chmod sur certains fichiers ...
Pouvez-vous me confirmer ?
Si c'est le cas je vais me prendre un serveur chez ovh par exemple
merci pour vos réponses car ce script est franchement bien et j'aimerais bien m'en servir...
J'ai installé un script de news qui se nomme News Evolution, tout s'installe parfaitement, les tables sont crées, lien avec la base de données impecc, tout fonctionne niveau admin, mais je ne peux pas afficher de news sur mon site.
Voici le code que je place pour faire appel au module de news :
<?php
include( './formats/text/template.class.php' );
// arguments : Text( NomDuTemplate, IdRubriqueAffichée, UrlDeSuite, UrlDeCommentaire [, NombreDeNews ] );
$MyNEText = new Text( 'xhtml', 1, 'suite.php', 'commentaire.php', 10 );
$MyNEText->NEWrite();
unset( $MyNEText );
?>
Et le retour n'est pas bon :
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: text in /mnt/102/sda/4/0/mathieu.clediere/beta_isb/index.php on line 195
Je me demande si cela ne vient pas du fait que le serveur free n'accepte pas le chmod 777 et que ce genre de script nécessite un chmod sur certains fichiers ...
Pouvez-vous me confirmer ?
Si c'est le cas je vais me prendre un serveur chez ovh par exemple
merci pour vos réponses car ce script est franchement bien et j'aimerais bien m'en servir...
A voir également:
- Problème chmod 777 et free ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour
D'après le message, ce n'est pas un problème de chmod.
Par contre, ton message d'erreur parle d'une classe text alors que ton bout de code pare d'une classe Text (avec un T majuscule). Les noms de variables sont sensibles à la casse en PHP, les noms de classe je ne sais pas mais c'est peut-être ça.
D'après le message, ce n'est pas un problème de chmod.
Par contre, ton message d'erreur parle d'une classe text alors que ton bout de code pare d'une classe Text (avec un T majuscule). Les noms de variables sont sensibles à la casse en PHP, les noms de classe je ne sais pas mais c'est peut-être ça.