A voir également:
- Comment mettre de la Pub sous blog Wordpress
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Creer un blog - Guide
- Supprimer la pub - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
4 réponses
Hello
Regarde du côté de google adsense pour commenceret en fonction de ton traffic sur le site tu pourras essayer d'autres sources de monétisation.
Mon site: Publicité supprimée Modération CCM créé en wordpress
N hésite pas si tu as d'autres questions
Regarde du côté de google adsense pour commenceret en fonction de ton traffic sur le site tu pourras essayer d'autres sources de monétisation.
Mon site: Publicité supprimée Modération CCM créé en wordpress
N hésite pas si tu as d'autres questions
juan cantona
Le problème de Adsense, c´est que si t´as pas beaucoup de trafic, tu risques de générer très peu de clics, donc peu de revenus.... l´idée c´est peut-être de trouver l´annonceur soi-même, soit en le contactant directement (il suffit de voir qui serait intéressé par ta thématique), soit en passant par une régie (type Text Link ads, ou LinkLift.fr qui est en francais)
infodonat
Tiens, j'ai trouvé un tutorial très bien expliqué : http://vusurleweb.fr/comment-mettre-de-la-pub-sur-son-blog/
Salut,
Je te conseille de jeter un coup d'oeil au niveau des plateformes d'affiliations autre que Google. J'ai eu la surprise de voir mon compte suspendu sans raison. Je pense à Affilinet par exemple qui est une référence.
Si tu veux voir un exemple de contenu regarde au niveau de mon site ce qu'il propose c'est très propre.
Publicité supprimée Modération CCM
Je te conseille de jeter un coup d'oeil au niveau des plateformes d'affiliations autre que Google. J'ai eu la surprise de voir mon compte suspendu sans raison. Je pense à Affilinet par exemple qui est une référence.
Si tu veux voir un exemple de contenu regarde au niveau de mon site ce qu'il propose c'est très propre.
Merci pour l'info, moi aussi ça m'intéresserait de pouvoir mettre de la publicité sur mon blog, bien qu'il soi jeune...
Je ne sais pas trop comment ça marche, mais je crois que ce qui est primordial c'est de bien choisir la publicité que l'on met sur notre blog. Plus il correspond au thème du blog (sur le mien : actualité de la pub en 2 minutes) et plus les visiteurs auront de chance de cliquer sur la pub...
De plus, la pub ne doit pas "trop" faire pub. Cela effraie les visiteurs...
Si je trouve d'autres infos je vous les ferais suivre
Je ne sais pas trop comment ça marche, mais je crois que ce qui est primordial c'est de bien choisir la publicité que l'on met sur notre blog. Plus il correspond au thème du blog (sur le mien : actualité de la pub en 2 minutes) et plus les visiteurs auront de chance de cliquer sur la pub...
De plus, la pub ne doit pas "trop" faire pub. Cela effraie les visiteurs...
Si je trouve d'autres infos je vous les ferais suivre
Oui il est vrai que trop de pub tue la pub. Et il est également vrai que Adsense n'est pas une bonne régie. J'avais lancé un blog sur lequel j'avais mis des pubs adsense et comme ça du jour au lendemain mon comte a été supprimé. Enfin bon il y a un très bon article qui présente les avantages et les inconvéniants d'Adsense, voilà le lien http://blogandbuisness.com/2012/07/02/les-avantages-et-les-inconvenients-de-google-adsense/
En espérant t'avoir aidé !
En espérant t'avoir aidé !