Par où commencer ?

z4rkoo Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fghj -
Bonjour,
voilà je vais essayer d'être le plus clair possible , n'ayant aucune base mais une tres grande soif d'apprendre ,
pour la construction d'un site dynamique .
plusieur questions me traversse l'esprit
* par ou commencer template sur photoshop ?, création en direct sur dreamweaver ? ,
*j'aimerais créé une page de chargement un loading dynamiques , dans quel logiciel le faire ?, dois je créer une template aussi pour cette page de chargement ?
* puis une fois l'annimation flash de la page loading faite, comment l'inserer a dreamweaver .
j'ai fait l' acquisition du master collection cs3 du centre d'infographie ou j'ai suivis une formation, je dispose donc de nombreux logiciels mis a jour sur adobe
merci de votre patience esperant vous lire bien tôt
bha j' en profite pour faire une petite annonce je recherche un prof pour la création d un site ayant une tréés grande patience ;) affin de m'aidez merci bcp bye .

3 réponses

spunky1976

oula treps passiant le prof il doit etre
0
z4rkoo Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

up
0
fghj

Euh avant de commencer à faire un site dynamique il faut commencer par faire du statique donc: HTML et ses balise.
Je voit pas le rapport avec Photoshop,c'est un logiciel de retouche d'image voire de graphisme...bref pas fait pour faire des sites internet.
Une fois assimilé les balises html et un peu de CSS pour faire joli, vous pouvez vous intéreser aux technologies du web dynamique.
Un site web dynamique c'est un site où l'affichage des pages peut changer "tout seul"(bien sûr il va falloir le programmer). Ce qui implique un langage de programation exécuté sur le serveur et les bases de données contenant le contenu actualisable(voire un fichier texte pour les petites fonctionnalités).
Il existe pléthore de tutoriel et cours sur internet dans les domaines cités, savoir utiliser google fait aussi partie des compétences pour faire un site internet.
0