Résultats (29 739)

Wamp serveur : domaine ?

Bonjour ! J'ai téléchargé WAMP Server 2.0, pour héberger moi même un serveur. Il se trouve que dernièrement, par hasard, j'ai tapé l'adresse no-ip d...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ben85350

Créer un identifiant ( pseudo + code )

Fermé

Bonjour. Je souhaite créer sur mon site, un mode identifiant ( pseudo = code )afin de permettre au internaute d'avoir un compte afin de faire des jeux...

Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Dofus...

Redirection nom de domaine vers page perso

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine à un hébergeur (LyonHebergement.com). D'un autre coté j'ai créé un site sur les pages perso de mon FAI ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
plastiquevallee

Référencement google

Bonjour, je viens de créer un site pour un professeur, et je souhaiterai le référencer dans google, par exemple lorsque l'on tape le nom du prof en q...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
maximedt

Mise en place d'un serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec Filezilla pour un site web, j'ai un hébergeur, un nom de domaine... Je voudrai à présent créer un ftp pour partage de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
PVGN

Je cherche un graphiste

Bonjour, je recherche un graphiste (volontaire) pour qu'il maide à créé le design de mon site merci --    Commentcamarche = S-U-P-E-R site ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
JeyJer

Teste microphone sur site web

Bonjour, est ce que c'est possible de crée un site web pour tester le microphone?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jmg78

Dreamweaver:creer 1 site avec cadre au centre

Bonjour, Je debute avec Dreamweaver et je voudrai creer un site comme suit: Backgroud Silver sur tout l'ecran puis un rectangle centre blanc, qui c...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de créer un annuaire avec ...

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de créer un annuaire de site avec Joomla ? Et dans ce cas y a t-il une extension ? je cherche ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
nikizim

Je bloque dès le départ !

Bonjour, je viens d'acquérir WC4 afin de créer un site sur notre club en remplacement d'un blog bien sympa mais un peu limité. après avoir compulsé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
scorpion_93

Commment publier un site

Bonjour, comment publier un site crée a partir de publisher

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Tuxie

Creation de site, hébergeur, nom de domaine .

Fermé

Yop tout le monde :) Je m'adresse à ce qui ont eu le meme besoin que moi et qui ont trouvé ce que je cherche :D Je voudrais creer un site web ...

Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de joomla ?

Bonjour, je suis entrain de réfléchir pour la conception de mon prochaine site à utilisé Joomla. Que pensez-vous de ce CMS ? merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
atspinto

Coment modifier le thème de mon site av fr.gd

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir comment modifier le thème de mon site car je suis hébergé chez Fr.gd Là, on s'inscrit et on choisis dire...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
theShadoO

Cherche créateur de site web

Bonjour, Fraichement licencié je cherche une personne pour créer un site web reposant sur une base de données (stock de pièces) facilement gérable po...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
weetabix40

Client ftp en ligne de commande

Bonjour, je cherche un client FTP en ligne de commmande, permettant d'envoyer un site web complet J'ai en fait un site sur pc à domicile en php, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
zoby44

Probleme dreamweaver cs3 definition de site

Bonjour, j'ai un probleme avec dreamweaver cs3 pour la définition de site je suis chez neuf.fr et c'est aussi mon hébergeur server ftp ftp...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Dalida

Creation site web ?

Bonjour, je souhaite cree un site web et je voudrais touver un cms en français facille a utiliser en plus g des question : - pour utiliser u...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gitix

Formulaire et pièce jointe

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur mon site permettant aux internautes de mettre leurs coordonnées, ainsi que leur message, et de l'envoyer direc...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
freakhopes

Habillage de texte dynamique

Bonjour, Je viens de terminer un site fait dans flash et certains points auraient besoin d'avoir des solutions. j'ai créé une page dans laquelle...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
manchelo

<include>

Bonjour, je suis entrain de créer un site perso mais voila que sa coince ! j mexplique j ai un tableau a 2 colognes la partie droite et la partie...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
iryjob

Envoyer un sitemap ?

Bonjour, Comment envoyer un sitemap à google....Mais évitez de m'envoyer des liens très utiles, certes, mais pourmoi qui n'y comprends rien !!!! pa...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
bg62

Algorithme des cms

Bonjour, je voudrais crée un MINI-CMS (galerie photo), j'ai deja cherché parout et tout essayer mais il y a toujour un HIC, alors je voudrais le crée...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
iryjob

Créer son adresse internet(web)

Bonjour, Est-il possible de créer sa propre adresse intenet ex: https://www.pagesjaunes.fr/ /ect ect... si oui pouvais vous me dire comment je n'ai...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
stephane_mc2004

Redirection et référencement

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre expérience sur la redirection de site. Les faits : j'ai créé un site que j'héberge sur mon esp...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
cabrettologue

Joomla et joomfish

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai créé un site avec Joomla 1.0.15 qui fonctionne à merveille : http://www.swingarts.com J'ai ensuite voulu ajout...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
mistu17

Formulaire dreamweaver

Bonjour, J'ai créé un formulaire tout simple sur dream avec les champs (nom, prenom, adresse, mail et message) et le bouton envoyer auquel j'ai ass...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur html

Bonjour, J'ai débuté un site Wbd avec l'aide de Web Expert wt FTP' stil possible de le continuer avec Front page ou autre plus facile car là je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sanalla

Metre un mot de pass sur une page de mon site

Résolu

Bonjour, je voudrai metre un mot de pass sur une page de mon site nuked klan mais je suis perdu dans tout les site que j'ai pu trouver sur google et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création de blog et réseau social vin

Bonjour Je profite de l'activité importante du forum pour présenter un projet que je suis en train de mettre en place. je viens de créer un site htt...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Xavier Carpentier
Résultats 21541 - 21570 sur un total de 29 739