Résultats (29 739)
Wamp serveur : domaine ?
Bonjour ! J'ai téléchargé WAMP Server 2.0, pour héberger moi même un serveur. Il se trouve que dernièrement, par hasard, j'ai tapé l'adresse no-ip d...
Créer un identifiant ( pseudo + code )
FerméBonjour. Je souhaite créer sur mon site, un mode identifiant ( pseudo = code )afin de permettre au internaute d'avoir un compte afin de faire des jeux...
Redirection nom de domaine vers page perso
Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine à un hébergeur (LyonHebergement.com). D'un autre coté j'ai créé un site sur les pages perso de mon FAI ...
Référencement google
Bonjour, je viens de créer un site pour un professeur, et je souhaiterai le référencer dans google, par exemple lorsque l'on tape le nom du prof en q...
Mise en place d'un serveur ftp
RésoluBonjour, Je fonctionne avec Filezilla pour un site web, j'ai un hébergeur, un nom de domaine... Je voudrai à présent créer un ftp pour partage de...
Je cherche un graphiste
Bonjour, je recherche un graphiste (volontaire) pour qu'il maide à créé le design de mon site merci -- Commentcamarche = S-U-P-E-R site ...
Teste microphone sur site web
Bonjour, est ce que c'est possible de crée un site web pour tester le microphone?
Dreamweaver:creer 1 site avec cadre au centre
Bonjour, Je debute avec Dreamweaver et je voudrai creer un site comme suit: Backgroud Silver sur tout l'ecran puis un rectangle centre blanc, qui c...
Est-il possible de créer un annuaire avec ...
Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de créer un annuaire de site avec Joomla ? Et dans ce cas y a t-il une extension ? je cherche ma...
Je bloque dès le départ !
Bonjour, je viens d'acquérir WC4 afin de créer un site sur notre club en remplacement d'un blog bien sympa mais un peu limité. après avoir compulsé ...
Commment publier un site
Bonjour, comment publier un site crée a partir de publisher
Creation de site, hébergeur, nom de domaine .
FerméYop tout le monde :) Je m'adresse à ce qui ont eu le meme besoin que moi et qui ont trouvé ce que je cherche :D Je voudrais creer un site web ...
Que pensez-vous de joomla ?
Bonjour, je suis entrain de réfléchir pour la conception de mon prochaine site à utilisé Joomla. Que pensez-vous de ce CMS ? merci d'avance. ...
Coment modifier le thème de mon site av fr.gd
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir comment modifier le thème de mon site car je suis hébergé chez Fr.gd Là, on s'inscrit et on choisis dire...
Cherche créateur de site web
Bonjour, Fraichement licencié je cherche une personne pour créer un site web reposant sur une base de données (stock de pièces) facilement gérable po...
Client ftp en ligne de commande
Bonjour, je cherche un client FTP en ligne de commmande, permettant d'envoyer un site web complet J'ai en fait un site sur pc à domicile en php, ...
Probleme dreamweaver cs3 definition de site
Bonjour, j'ai un probleme avec dreamweaver cs3 pour la définition de site je suis chez neuf.fr et c'est aussi mon hébergeur server ftp ftp...
Creation site web ?
Bonjour, je souhaite cree un site web et je voudrais touver un cms en français facille a utiliser en plus g des question : - pour utiliser u...
Formulaire et pièce jointe
Bonjour, J'ai créé un formulaire sur mon site permettant aux internautes de mettre leurs coordonnées, ainsi que leur message, et de l'envoyer direc...
Habillage de texte dynamique
Bonjour, Je viens de terminer un site fait dans flash et certains points auraient besoin d'avoir des solutions. j'ai créé une page dans laquelle...
<include>
Bonjour, je suis entrain de créer un site perso mais voila que sa coince ! j mexplique j ai un tableau a 2 colognes la partie droite et la partie...
Envoyer un sitemap ?
Bonjour, Comment envoyer un sitemap à google....Mais évitez de m'envoyer des liens très utiles, certes, mais pourmoi qui n'y comprends rien !!!! pa...
Algorithme des cms
Bonjour, je voudrais crée un MINI-CMS (galerie photo), j'ai deja cherché parout et tout essayer mais il y a toujour un HIC, alors je voudrais le crée...
Créer son adresse internet(web)
Bonjour, Est-il possible de créer sa propre adresse intenet ex: https://www.pagesjaunes.fr/ /ect ect... si oui pouvais vous me dire comment je n'ai...
Redirection et référencement
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre expérience sur la redirection de site. Les faits : j'ai créé un site que j'héberge sur mon esp...
Joomla et joomfish
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai créé un site avec Joomla 1.0.15 qui fonctionne à merveille : http://www.swingarts.com J'ai ensuite voulu ajout...
Formulaire dreamweaver
Bonjour, J'ai créé un formulaire tout simple sur dream avec les champs (nom, prenom, adresse, mail et message) et le bouton envoyer auquel j'ai ass...
Renseignements sur html
Bonjour, J'ai débuté un site Wbd avec l'aide de Web Expert wt FTP' stil possible de le continuer avec Front page ou autre plus facile car là je ne ...
Metre un mot de pass sur une page de mon site
RésoluBonjour, je voudrai metre un mot de pass sur une page de mon site nuked klan mais je suis perdu dans tout les site que j'ai pu trouver sur google et ...
Création de blog et réseau social vin
Bonjour Je profite de l'activité importante du forum pour présenter un projet que je suis en train de mettre en place. je viens de créer un site htt...