Résultats (29 739)
Formulaire d'inscription
Bonjour, Je suis entrin de creer un site de rencontre pour des enciens etudiant. jai un probleme pour enregistrer les donnees du formulaire d'inscr...
Un peu d'aide pour la programmation html
Bonjour les pros de l'informatique! Voilà, j'ai besoin d'un peu d'aide.. Je vous dis tout de suite, je suis pas du tout dans le milieu mais j'ai ...
Hebergeur de site.
Bonjour, a tous et a toutes. Voila j ai créer un site Web pour location de Chambres d Hotes. J aimerais le faire héberger afin qu il soit en lig...
Recherche webmaster
Bonsoir. Je recherche un Webmaster bénévole ayant une parfaite maitrise de PHP, Mysql (java si possible) ou ayant des connaissances sur des bases tel ...
Help ! comment créer une enquête en ligne...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je souhaite réaliser une enquête en ligne; Je souhaiterai que les "répondants" au questionnaire se connectent sur la pa...
Webmaster
Bonjour,j'ai besoin d'un Webmaster pour m'aider as crée un site pour mon équipe de fansub-mangas,contacter moi aà sora-619@hotmail[dot]fr,remplacer {[...
Probleme avec mon menu deroulant sous ie
Bonjour, voila mon menu fonctionne très bien mais il ya des décalages dans mes sous menus sous IE. http://julienetemeline.free.fr/toffe.php /**...
Cacher url ou barre d'adresse
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment masquer l'url d'une page ou bien masquer la barre d'adresse dans une pop-up ? Ne me dites pas que ça sert à...
Donner moi une solution s'il vous plais
Bonjour, je veut crier un forum dans notre site de lycée et je sais pas le logiciel et comment le faire (logiciel pour crier un forum) et merci d'avan...
Pb cadrage image de fond d'entête
Bonjour, sur le petit site que suis entrain de faire, j'ai créé une image de fond pour mon entête qui fait 995 pixels de long pour 160 de haut. J'appe...
Style css et pointillés sur les liens
Bonjour, 1/J'ai crée une liste sur mon site sur laquelle j'ai appliqué un style css ci dessous avec l'etat normal, hover, et active. Dans internet ...
Help svp pour le css/xhtml
Bonjour, je cherche un webmaster qui pourrait m' aider a crée mon site web en xhtml/css merci davance cordialement vilisios
Créer une zone de recherche google dans ma pa
FerméBonjour tout le monde, je me nomme Williams et je suis nouveau dans le forum. j'ai un problème, svp aidez moi. je voudrais inserer une zone de recher...
Besoin d'aide sur un formulaire
Bonjour, J'ai réalisé un formulaire pour un site que je suis entrain de créer. Je ne connais rien au langage html, mais je me forme petit à petit. ...
Nom d'entreprise secrétariat et traduction
Bonjour, nous sommes trois amies et nous installons en auto entrepreneur, chacune, pour créer notre activité. Nous allons proposer du secrétariat et ...
Déconnexion
Bonjour a tous, j'ai une question. Je suis en train de créer un site avec une partie resevé au membre, j'ai donc fait une page inscription, une pag...
Créer sa boutique sur internet gratuitement
Bonjour,je veux me lancer dans la vente par internet mais je connais pas grand chose.Mais je n'ai pas de gros moyens donc si quelqu'un pouvait me dire...
Quel cms choisir?
RésoluBonjour à tous et à toutes! Mes connaissances, en html étant très faible, j'ai choisi de me diriger vers un CMS. Mais je ne sais lequel choisir!? ...
Portfolio
Bonjour, Je suis architecte d'intérieur, et je voudrais mettre mon portfolio en ligne. Je n'ai aucunes connaissances en site internet. On m'a parle...
Information, sur problème > licence
Bonjour, J'ai plusieurs questions a vous poser, mais avant cela je vous explique mon projet et les problèmes que j'ai: Donc , en fait, moi et un...
Probleme de debutant (iframe src=%adresse...
Bonjour, bénevole dans une assos j'essaie de faire vivre un site.Mais je reconnais que je suis une bille... j'ai creer une page photos.php qui repre...
Free .htaccess erreur 500
RésoluBonjour, j'ai modifié tout un site en gardant la même URL, mais des tas de pages n'existent plus j'ai suivi les instructions pour créer une page p...
Erreur mise en ligne site joomla
Bonjour, je suis une novice qui a crée son site internet sous joomla, je l'ai hébergé chez online mais lorque je tape l'adresse du site ça m'affich...
Site internet
Bonjour, Je souhaite réaliser un site pour mon oncle qui est paysagiste. Ce sera un site simple et non commercial. Enbfait c'est juste pour mon pro...
Help arborescence site
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je me heurte à quelques soucis pour créer l'arborescence et l'organisation des dossiers / sous dossiers pour m...
Formulaire form action cgi etc
RésoluBonjour, je viens encore une fois vous embêter Finalement j’ai pu terminer le site de mon patron, le petit problème c’est que je bloque au niveau du...
Aide pour création de site musical
Bonjour, Je souhaite créer le site de mon groupe. Pour cela j'utilise de l'html, du php et du CSS. J'ai quelques notions car j'ai fait un DUT Info...
Je narrive pas a mettre mon site free avec nk
RésoluBonjour, J'ai crée un site chez free mais je n'arrive pas a le mettre ne route avec nuked clan je suis bloqué au niveau de l'installation il me mme...
Webservice iis7 accès impossible à une dll
Bonjour, J'ai créé un site web comportant un webService, en utilisant Visual Web Developper 2008 (Express Edition), sur mon ordianteur tournant sou...
[flash]demande d'aide pour creer un sous men
Bonjour, Voilà j'ai un site en flash et j'aimerais rajouter un sous menu lorsque on clique sur un des menu.Ou peut on trouver un vrai tuto bien fai...