Mon site internet
matele
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
matele Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matele Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai creer la premiere page de mon site , mais je ne comprends pas pour creer les autres pages .
en fait j ai defini la premieres comme template (cette pas a ete faite en css )''et j utilise dreamweaver'' , je n arrive pas a generer les autre pages a partir de la premiere je ne comprend pas ce qui ce passe j ai quand meme mis la page en ligne dans le cas ou quelqu un pourais m aide a trouver la solution l adresse www.afrikclim.com
merci pour vos reponses
j ai creer la premiere page de mon site , mais je ne comprends pas pour creer les autres pages .
en fait j ai defini la premieres comme template (cette pas a ete faite en css )''et j utilise dreamweaver'' , je n arrive pas a generer les autre pages a partir de la premiere je ne comprend pas ce qui ce passe j ai quand meme mis la page en ligne dans le cas ou quelqu un pourais m aide a trouver la solution l adresse www.afrikclim.com
merci pour vos reponses
A voir également:
- Mon site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour créer une nouvelle page à partir de ton template, as-tu essayé "Fichier> Nouveau à partir d'un modèle..." ??
Cordialement,
Sandrine
Pour créer une nouvelle page à partir de ton template, as-tu essayé "Fichier> Nouveau à partir d'un modèle..." ??
Cordialement,
Sandrine
il faut faire une nouvelle page pour chaque lien différent , tu peux aussi le gerer dans la meme
mais c 'est plus propre de ne pas mettre tous les oeufs dans le meme panier
mais c 'est plus propre de ne pas mettre tous les oeufs dans le meme panier
ouais j ai essaye mais rien je ne sais pas ce qui se passe '' ah si la nouvelle page s ouvre avec le template mais je ne peut rien modifier la dessus il n y a aucune zone editable
merci pour ta reponse prompte
merci pour ta reponse prompte
Une petite recherche sur Google et tu trouve comment ajouter une zone modifiable : https://helpx.adobe.com/fr/support/dreamweaver.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question