Résultats (29 739)

Site plus référencé et erreurs w3c

Bonjour, J'ai un souci sur mon site Internet puisque j'avais un bon référencement sur Google mais depuis 2 jours je ne suis plus sur la 1er pag...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
bg62

Nom du domaine

Résolu

Bonjour, J'ai un nom de domaine réservé grace à bouygues et j'ai créé un site sur joomla comme proposer, mais je n'arrive pas à relier les 2 ensem...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ccile56

Mettre un image en haut d'un site joomla

Bonjour, Je voudrais mettre une image en haut de mon site Joomla, mais ça ne marche pas. J'ai créé un module HTML personnalisé, j'y ai insérer mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Midirty

Créer page.monsite.fr

Résolu

Bonjour, Ceci est ma première question en tant que membre de CCM et j'aimerai savoir comment créer des pages "page1.monsite.fr" Merci à vous ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
gwenzy71

Visionner les images uploadées

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une zone d'administration qui peut s'adapter à la plus part des sites web. J'y ai intégré un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Sosthen

Realiser systeme de tchat

Bonjour, J'aimerais avoir des informations complètes sur les systèmes de chat. J'ai lu qu'on pouvait développer avec AJAX ( je sais utiliser aja...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Tchat-Generation

Créer un tchat irc

Résolu

Bonjour, je cherche une personne sachant faire un tchat IRC . si quelqu'un si connait je voudrait savoir comment faire Merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Tchat-Generation

Que va devenir mon site après fermeture ?

Bonjour, j'espère que je vais être claire parce que je suis perdue! J'ai créé il y a quelques années un site internet via "office live small b...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Sombresonge

Créer un blog avec forum

Résolu

Bonjour, Voila, je suis institutrice et je souhaiterais créer un blog d'aide en mathématique en ligne gratuite. Dans un premier temps je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Nifbzh

Compteur de visiteurs en ligne.

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment installer un compteur du site http://whos.amung.us/. J'aimerais avoir une image de ce genre http://widgets.a...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Broly

Créer un site de planning

Bonjour, Je gère une équipe d'astreinte de 8 personnes et je chercher un moyen de creer un site avec un accée réserver (identifiant et mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mimigenie

Erreur de la base de donnée (wordpress)

Bonjour à tous ! Alors voilà, étant étudiant en informatique, j'aurais voulu concrétiser un projet personnel en créant un site WEB. N'ayant appris...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Nicosan92

Mettre en ligne docs téléchargeables

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet pour l'association pour laquelle je travaille, sauf que le site ne permet pas de mettre en ligne des documents...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Nipalou

Probléme 1&1

Résolu

Bonjour a tous je me suis inscrit sur 1&1 pour héberger un site créer préalablement avec TOweb, j'ai commandé le nom de domaine mais dans la barre d'é...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bg62

Ouvrir siteweb en localhost

Bonjour, je suis debutante en Informatique, je vien de creer mon propre SiteWeb, j'ai placer les fichiers de mon site sur le repertoire "c:\inetpu...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Webodrey

Google site: utiliser mon nom de domaine

Bonjour, Je suis complètement novice alors merci de tout aide apporté! J'ai crée un site en utilisant Google site. Il y a quelques temps, j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Noe

Osdate avec mon site crée

Bonjour J'ai réussi à installer Osdate pour mon site de Rencontres http://www.chegboy.eu/t. Mais depuis lors, je rencontre des difficultés qui s...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
chegmarco

Prestashop: j'ai des paniers sans visites

Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon site PrestaShop: chaque jour et chaque nuit, j'ai des dizaines et des dizaines de créations de paniers, et po...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
xilikabonny

Comment créer mon site en html

Bonjour, Je suis novice en la matière je souhaiterais créer mon site internet en html et déposer mon nom de domaine. quelqu'un peut il me dire ou t...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ghab

Ouvrir mon siteweb local

Fermé

Bonjour, je suis debutante en Informatique, je vien de creer mon propre SiteWeb, j'ai placer les fichiers de mon site sur le repertoire "c:\inetpu...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
crapoulou

Création site avec vista

Résolu

Bonjour, et merci pour votre forum qui m'a déjà bien dépanné!! Je recherche un logiciel gratuit(même si payant par la suite pour le domaine) , pour ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formulaire d'inscription

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée mon site web et je viens de rencontré un problème, voila je veux créer un formulaire d'inscription. J'ai termi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
patrice86

Transfer wordpress - filezilla

Bonjour, voila j'ai créer un site sous wordpress, mon soucis est comment voir le contenu en ligne je ne sait pas sur quel dossier agir lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bg62

Modifier code source d un site

Résolu/Fermé

Bonjour,tt le monde ola g vraiment un tres grand bleme g besoin de savoire comment modier le code source d un site web crée par php et python aidez s...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
yot

Appel de variable defaillant

Résolu

Bonsoir, je créé un site en php sous une base en opensource (Nuked Klan) et je me confronte à un problème... tout bête, j'ai la valeur d'une variabl...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
thiryn

Questions sur les dns

Bonjour, je vait acheter un site sans non de domaines est jen veux un donc je suis parti sur 1&1 acheté mon non de domaine comment je fait pour relier...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Nyctaclope

Créer un chat d'aide

Bonjour, J'ai un site internet, et j'aimerais y créer une FAQ qui contiendrait un chat d'aide, où un administrateur pourrait aider un utilisateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
gringo95

Référencement blog blogger

Bonjour, J'ai créé récemment un blog grâce à blogger, et j'aimerai avoir des conseils vis à vis du référencement. Qullelles sont selon vous l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bg62

Comment creer une page avant garde joomla 1.7

Bonjour, Je suis entrain de creer un site avec joomla 1.7. J ai donc creer mon menu principal comportant accueil + quelques autres onglets. p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
pitxu

Loi s'appliquant à un site web

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les lois qui s'appliquent à un site web sont les lois du pays où est hébergé le site ou est-ce le lieu où réside l'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
mimigenie
Résultats 10231 - 10260 sur un total de 29 739