Résultats (29 739)
Site plus référencé et erreurs w3c
Bonjour, J'ai un souci sur mon site Internet puisque j'avais un bon référencement sur Google mais depuis 2 jours je ne suis plus sur la 1er pag...
Nom du domaine
RésoluBonjour, J'ai un nom de domaine réservé grace à bouygues et j'ai créé un site sur joomla comme proposer, mais je n'arrive pas à relier les 2 ensem...
Mettre un image en haut d'un site joomla
Bonjour, Je voudrais mettre une image en haut de mon site Joomla, mais ça ne marche pas. J'ai créé un module HTML personnalisé, j'y ai insérer mo...
Créer page.monsite.fr
RésoluBonjour, Ceci est ma première question en tant que membre de CCM et j'aimerai savoir comment créer des pages "page1.monsite.fr" Merci à vous ...
Visionner les images uploadées
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer une zone d'administration qui peut s'adapter à la plus part des sites web. J'y ai intégré un ...
Realiser systeme de tchat
Bonjour, J'aimerais avoir des informations complètes sur les systèmes de chat. J'ai lu qu'on pouvait développer avec AJAX ( je sais utiliser aja...
Créer un tchat irc
RésoluBonjour, je cherche une personne sachant faire un tchat IRC . si quelqu'un si connait je voudrait savoir comment faire Merci d'avance Conf...
Que va devenir mon site après fermeture ?
Bonjour, j'espère que je vais être claire parce que je suis perdue! J'ai créé il y a quelques années un site internet via "office live small b...
Créer un blog avec forum
RésoluBonjour, Voila, je suis institutrice et je souhaiterais créer un blog d'aide en mathématique en ligne gratuite. Dans un premier temps je souhai...
Compteur de visiteurs en ligne.
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment installer un compteur du site http://whos.amung.us/. J'aimerais avoir une image de ce genre http://widgets.a...
Créer un site de planning
Bonjour, Je gère une équipe d'astreinte de 8 personnes et je chercher un moyen de creer un site avec un accée réserver (identifiant et mot de pass...
Erreur de la base de donnée (wordpress)
Bonjour à tous ! Alors voilà, étant étudiant en informatique, j'aurais voulu concrétiser un projet personnel en créant un site WEB. N'ayant appris...
Mettre en ligne docs téléchargeables
RésoluBonjour, J'ai crée un site internet pour l'association pour laquelle je travaille, sauf que le site ne permet pas de mettre en ligne des documents...
Probléme 1&1
RésoluBonjour a tous je me suis inscrit sur 1&1 pour héberger un site créer préalablement avec TOweb, j'ai commandé le nom de domaine mais dans la barre d'é...
Ouvrir siteweb en localhost
Bonjour, je suis debutante en Informatique, je vien de creer mon propre SiteWeb, j'ai placer les fichiers de mon site sur le repertoire "c:\inetpu...
Google site: utiliser mon nom de domaine
Bonjour, Je suis complètement novice alors merci de tout aide apporté! J'ai crée un site en utilisant Google site. Il y a quelques temps, j'ava...
Osdate avec mon site crée
Bonjour J'ai réussi à installer Osdate pour mon site de Rencontres http://www.chegboy.eu/t. Mais depuis lors, je rencontre des difficultés qui s...
Prestashop: j'ai des paniers sans visites
Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon site PrestaShop: chaque jour et chaque nuit, j'ai des dizaines et des dizaines de créations de paniers, et po...
Comment créer mon site en html
Bonjour, Je suis novice en la matière je souhaiterais créer mon site internet en html et déposer mon nom de domaine. quelqu'un peut il me dire ou t...
Ouvrir mon siteweb local
FerméBonjour, je suis debutante en Informatique, je vien de creer mon propre SiteWeb, j'ai placer les fichiers de mon site sur le repertoire "c:\inetpu...
Création site avec vista
RésoluBonjour, et merci pour votre forum qui m'a déjà bien dépanné!! Je recherche un logiciel gratuit(même si payant par la suite pour le domaine) , pour ...
Formulaire d'inscription
RésoluBonjour, Je suis en train de crée mon site web et je viens de rencontré un problème, voila je veux créer un formulaire d'inscription. J'ai termi...
Transfer wordpress - filezilla
Bonjour, voila j'ai créer un site sous wordpress, mon soucis est comment voir le contenu en ligne je ne sait pas sur quel dossier agir lorsque ...
Modifier code source d un site
Résolu/FerméBonjour,tt le monde ola g vraiment un tres grand bleme g besoin de savoire comment modier le code source d un site web crée par php et python aidez s...
Appel de variable defaillant
RésoluBonsoir, je créé un site en php sous une base en opensource (Nuked Klan) et je me confronte à un problème... tout bête, j'ai la valeur d'une variabl...
Questions sur les dns
Bonjour, je vait acheter un site sans non de domaines est jen veux un donc je suis parti sur 1&1 acheté mon non de domaine comment je fait pour relier...
Créer un chat d'aide
Bonjour, J'ai un site internet, et j'aimerais y créer une FAQ qui contiendrait un chat d'aide, où un administrateur pourrait aider un utilisateur, ...
Référencement blog blogger
Bonjour, J'ai créé récemment un blog grâce à blogger, et j'aimerai avoir des conseils vis à vis du référencement. Qullelles sont selon vous l...
Comment creer une page avant garde joomla 1.7
Bonjour, Je suis entrain de creer un site avec joomla 1.7. J ai donc creer mon menu principal comportant accueil + quelques autres onglets. p...
Loi s'appliquant à un site web
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les lois qui s'appliquent à un site web sont les lois du pays où est hébergé le site ou est-ce le lieu où réside l'a...