Comment supprimer un ?*#!# de blog ?

killerjo -  
killerjo Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer un blog il y a quelques temps sur blogspot ( http://groupetk.blogspot.com/) pour promouvoir la vente de terrains a bâtir dans l'attente de la création d'un site internet. Ma direction m'annonce la création de ce site, donc on me demande de supprimer mon blog (pour ne pas faire interférence avec le futur site). Je vais donc sur blogspot, et suis les instruction pas à pas pour supprimer ce blog. Le soucis, c'est que le blog est encore visible, et lorsque je clique sur "tableau de bord", on m'affiche la liste des blog, et il est écrit "deleted 3 avril 2009, annuler la suppression de ce blog". Je ne peux rien faire d'autre. Est ce que le blog est supprimé seulement 15 jours après, est ce immédiat ? Je ne comprend pas, éclairez ma lanterne svp. Merci.
A voir également:

10 réponses

b2oba

moi pareil
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Je ne connais pas le fonctionnement de blogspot, mais si il te met "deleted", il y a surement un délai avant la suppression définitive.
Tu devrais pouvoir trouver une FAQ à ce sujet, non?
Cordialement,
Sandrine
0
killerjo Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bin non justement, j'ai pas trouvé de FAQ ...
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

envoit un message au admin de blogspot ou une partie dédiée au question s'il y a.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killerjo Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je ne trouve pas l'adresse de l'admin, justement c la mon problème !!!
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

J'ai lu ça dans l'aide
If your blog is on your own server, its files will not be deleted. You can FTP in and delete them manually.

Tu as un acces FTP?

En cherchant, j'ai trouvé un lien pour contacter l'équipe.
http://www.blogger.com/problem.g
0

C'est quoi un FTP ? J'ai tout betement suivit les instruction pour faire le blog, rien de plus . Pour ton contact, au bout de 2 questions, je tombe sur des questions en anglais, et là ... je nage.
0

Pour le FTP, c'est File Transfer Protocol, c'est un acces direct via un programme pour gérer tes fichiers.
Mais apparemment tu n'as pas cette acces.

pour l'anglais, je sais pas tout te traduire :p utilise https://fr.yahoo.com/ c'est un traducteur.
C'est pas terrible mais ça peut déjà t'aider.
0

Ok, je vais voir ca, merci.
0

Ca ne donne rien, il y a juste une phrase qui dit que si j'ai changé l'adresse blogspot, il se peut que les pages ne soient pas supprimées, et qu'il faut leur ecrire pour qu'il le supprime, MAIS J'AI PAS L'ADRESSE !
0