Section de téléchargement à mon site

puma67000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créé une section "télécharger" sur mon site mais lorsqu'on clic dessus les fichiers vidéos s'ouvre. le téléchargement ne prends pas.
je voudrai savoir pourquoi? y a t il quelqu'un qui pourrai m'aider?
A voir également:

4 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

C'est normal : le comportement par défaut est d'ouvrir le fichier lié, non de le faire télécharger, sinon les pages html seraient à télécharger et ne seraient pas ouvertes.

Solution :

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Programmation/info-forcer-telechargement-sujet-4005-1.htm

0
puma67000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ça marche pas du tous ce script,
jai vu qu'il étais possible de forcer le télécharegement avec du php?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Ben justement, c'est ce que je t'ai mis plus haut...

Si tu veux je te poste ce que j'ai en place sur un site, mais c'est le même principe ; pourquoi dis tu que ça ne marche pas ?

0
puma67000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ba je comprends pas pourqoi le lien que j'ai créer ouvre toujours le lien mais ne force pas le téléchargement.
je comprends pas le php.
je me suis trompé en parlant de php, je pensé plutot à un JS.
0

Ca ne se fera pas en JavaScript : je ne pense pas que ce soit possible, et surtout ça pose le problème de ceux qui désactivent JavaScript.

Qu'est-ce qui te pose problème avec le PHP ?

0

up
0