Streaming automatique en boucle

Madeintv -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai créé l'année dernière une petite structure associative sur la webtv ( comme beaucoup ) qui me permettait de diffuser des reportages également créés par ma petite équipe...
Mais le problème avec une webtv, c'est que cela se passe sur le web... Et nous sommes tous dans mon asso de véritables daubes en matière de webmastering... Du coup, ma solution temporaire fut le blog vidéo en passant par overblog : des reportages uploadés sur wat tv que je remettais sur mon blog... Mais je trouve ça vraiment nul car ça ne répond pas à ce que je recherche... Surtout depuis que j'ai vu un site qui pourrait me servir de référence en matière de webmastering : https://www.kazados.tv/
Ce qui me plait sur ce site, ce ne sont pas les sujets, le style de l'émission, bref en aucun cas plagier mais c'est surtout le coté technique du site qui a été fait par une entreprise de webmasters qui a hélas fermé ses portes il n'y a pas longtemps ( je me suis renseigné T_T )
Donc, si il y a quelqu'un qui sait comment refaire le principe de cette webtv, c'est à dire en une espèce de streaming automatique, qui passe en boucle ou je pourrais mettre les vidéos dans un repertoire - playlist via ftp.
En bref, si vous avez des questions si je n'ai pas été clair en espérant surtout des réponses sur un souci qui commence à dater ...
Merci beaucoup d'avance !
Matt
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

En gros tu cherches un web developpeur gratos? oO
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Bonjour,

Une WebTV ne se fait via un site Web !

Voici un tutoriel pour créer une vraie WebTV : Créer sa Web TV

Si tu veux faire passer tes vidéos sur un site Web, apprends à en créer un sur le Site du Zéro (ça ne se fais pas en 3,4 jours).
0
Madeintv

Merci de ta réponse aussi rapide :)
Si j'ai bien compris, kazados utilise un soft qui repasse le tout sur site ?
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je suppose qu'ils font comme dans le tuto que je t'ai donné et ils utilisent une applications SWF (Animation flash) pour se connecter à la Web TV
0
Utilisateur anonyme

De toute facon tu peux fiare du léger différé. Le décalage correspondant au temps d'upload sur ton serveur FTP. Par contre la bande passante pour le streaming c'est cher...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Madeintv

Okay merci pour les réponses !
Vu que c'est cher les ftp en streaming ( si tu as des liens que je puisse avoir une idée ) , au pire et ce qui pourrait se rapprocher de ce que je recherche, ce de mettre des vidéos à la façon youtube mais sans passer par youtube mais toujours en gardant le coté flash et playlist ...
0

Si tu lis les tutoriels pour apprendre le PHP sur le Site du Zéro , tu sauras faire un site comme YouTube.
0
Madeintv

Okay !!! Merci pour tout ! je vais voir ça ! ;-)
0
Utilisateur anonyme

Utilise un CMS comme joomla ou spip!
0