Entretien ! Urgent

SimonomiS Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'aspirer mon site avec Offline Explorer 5.5 (logiciel pour télécharger un site afin de le consulter hors-connexion). Tout fonctionne correctement et je peux consulter mon site hors-connexion, sauf la galerie flash (expose4) qui ne se lance pas.

J'ai besoin de présenter mon site lors d'un entretien, alors c'est assez urgent.

D'avance merci beaucoup !

2 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

N'aurait-il pas été plus simple de le récupérer via un client FTP ?
2
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

En effet arthezius quand le site nous appartient c'est surement la solution la plus simple
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475 > Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je viens d'aspirer mon site

Ce qui semble être le cas...
0
SimonomiS Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Si j'ai déja essayé via FTP essayé, mais comment consulter mon site ensuite ?
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Tu te connecte avec tes identifiants de connexion.

Tu l'a mis comment en ligne au départ ?
0
SimonomiS Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai mis en ligne en créant un site joomla,et je le gére via FileZilla et je peux atteindre mon site simplement en tapant son adresse dans la barre URL du navigateur. Je ne vois pas de quels identifiants tu parle ?
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475 > SimonomiS Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parle de tes identifiants de ton compte FTP.

Bref. Je comprends donc maintenant que tu utilises Joomla.

Pour l'utiliser hors-ligne, le plus simple c'est tu récupères tout les fichiers de ton compte FTP, de la version distante (en ligne). Tu installes EasyPHP ou Wamp et tu met tout dans le dossier www en réimportant la base de donnée de ta version online.
Tu aura donc une version identique à la version en ligne mais en local via EasyPHP ou Wamp suivant ce que tu aura installé. Tu n'aura donc aucun souci.
0