Quelqu'un pour mon site

Résolu
mitroum Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mitroum Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, je suis actuellement dans une team dans un jeux video de guerre sur playstation 3, (le plus celebre actuellement) et nous sommes actuellement sur un forum pour les matchs le recrutement, et la presentation,on espere faire une grosse team, mais pour cela on aimerait evoluer, c'est pour cela que je voudrais demandez de l'aide dans la creation d'un site voir meme la contruction par quelqu'un qui s'y connait pas mal! J'ai vraiment essayer de m'y interesser de lire les tutoriaux, mais honnetement c'est tres difficile!!!
Ma question est la suivant : Y aurait t'il quelqu'un qui veuille me donnez un coup de main et m'aider dans cette tache?
J'attends vos reponses avec impatience. Enfin si vous etes interessez ;) Ah la passions des jeux video ou ca mene lol
(j'ai trouvez un herbergeur ifrance , 100mo c'est pas beaucoup...enfin bref)
Bonne journée, vmitroum qui vous veux que du bien!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu peux créer un site facilement avec le CMS Wordpress ((skyblog en 100 fois mieux))
0
mitroum Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ok tu crois que c'est bien comme truc?ca fait site?
0
Utilisateur anonyme

à toi de voir

en exemple le mien

mais le theme et totalement personnalisable.
0
mitroum Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui effectivement c'est pas mal mais crois tu que l'on peux creer des sections avec des recrutements, des liens avec rubriques ect..?
0
Utilisateur anonyme

oui

cela devrai etre possible grace à des plugins

((je précise que c'est gratuit))
0

effectiement sur le coté il y a des rubriques oui c'est vraiment pas mal!! on peut mettre bannieres video stats ou autres?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es chaud pour m'aider?
0
Utilisateur anonyme

j'aimerais bien t'aider

mais bon

ce soir je serais pas disponible.

mais déjà ce que tu peu faire:

trouver un hébergement gratuit avec php, mysql et mail() .

et te renseigner sur ce wordpress. ((demende à google il te dira tout)).

dés que je serait dispo; je pourrais t'aider.
0

tu es un amour! merci d'avance!! ifrance c'est bien?
0

Slt j'ai trouvé un hebergeur pas mal il s'appel roxorgamers qu'est ce que tu en penses?
0