Quelqu'un pour mon site
Résolu
mitroum
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mitroum Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mitroum Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je suis actuellement dans une team dans un jeux video de guerre sur playstation 3, (le plus celebre actuellement) et nous sommes actuellement sur un forum pour les matchs le recrutement, et la presentation,on espere faire une grosse team, mais pour cela on aimerait evoluer, c'est pour cela que je voudrais demandez de l'aide dans la creation d'un site voir meme la contruction par quelqu'un qui s'y connait pas mal! J'ai vraiment essayer de m'y interesser de lire les tutoriaux, mais honnetement c'est tres difficile!!!
Ma question est la suivant : Y aurait t'il quelqu'un qui veuille me donnez un coup de main et m'aider dans cette tache?
J'attends vos reponses avec impatience. Enfin si vous etes interessez ;) Ah la passions des jeux video ou ca mene lol
(j'ai trouvez un herbergeur ifrance , 100mo c'est pas beaucoup...enfin bref)
Bonne journée, vmitroum qui vous veux que du bien!
Voila, je suis actuellement dans une team dans un jeux video de guerre sur playstation 3, (le plus celebre actuellement) et nous sommes actuellement sur un forum pour les matchs le recrutement, et la presentation,on espere faire une grosse team, mais pour cela on aimerait evoluer, c'est pour cela que je voudrais demandez de l'aide dans la creation d'un site voir meme la contruction par quelqu'un qui s'y connait pas mal! J'ai vraiment essayer de m'y interesser de lire les tutoriaux, mais honnetement c'est tres difficile!!!
Ma question est la suivant : Y aurait t'il quelqu'un qui veuille me donnez un coup de main et m'aider dans cette tache?
J'attends vos reponses avec impatience. Enfin si vous etes interessez ;) Ah la passions des jeux video ou ca mene lol
(j'ai trouvez un herbergeur ifrance , 100mo c'est pas beaucoup...enfin bref)
Bonne journée, vmitroum qui vous veux que du bien!
A voir également:
- Quelqu'un pour mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
7 réponses
Oui effectivement c'est pas mal mais crois tu que l'on peux creer des sections avec des recrutements, des liens avec rubriques ect..?
effectiement sur le coté il y a des rubriques oui c'est vraiment pas mal!! on peut mettre bannieres video stats ou autres?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question