Résultats (29 739)
Créer un espace client
Bonjour, Je suis débutant en php. Et c est pas facile Je voudrai créer un espace client sur mon site. Je voudrai savoir brièvement de quoi j ...
Box dinamyque
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une box du même type que "A ne pas manquer" de http://new.allocine.fr/ mais je ne sais pas comment, quelqu'un pourrait...
Problème de référencement
Bonjour, J'ai créé un site internet il y a quelques mois http://espace.disc.free.fr et je n'arrive pas à le référencer gratuitement sur Google. J'...
A propos de créer son site d'élévage...
RésoluBonjour, J'aimerais vraiment faire mon propre site d'élevage virtuel, mais je ne sais pas comment faire. J'ai donc regarder sur mon moteur de recherc...
Un site connu en france
Bonjour, Je souhaiterais creer un site web dedié aux sports . Malheureusement , je n'y connait rien dans la creation de site internet et en progra...
Pour webmaster de commentcamarche.net
Bonjour, il y a pas si longtemps de sa, j'ai "sauvegarder" commentcamarche.net pour l'envoyer a un ami, (il n'as pas internet), le temps a passer et j...
Site géré à plusieurs
Bonjour, nous sommes une assos et nous souhaitons créer un site mais ou nous puissions participer à plusieurs.C'est à dire chacun chez soi mais :chac...
Création second site internet free
Bonjour, J'ai réalisé un site internet sans souci avec comme hébergeur Free. Seulement j'avais crée un compte accès gratuit du type nom.prenom e...
Référencement d'un site créé sur frontpage!
Bonjour, Je souhaite trouver un bon hébergement payant pour un site internet simple créé sur frontpage: - sans publicité - avec un référencement ...
Google.fr et le code barre
RésoluBonjour, connectez-vous sur google.fr : le logo est d'aujourd'hui un code barre (sans numéros ...) est-il "déchiffrable" ? je serais bien curieux d...
Comment me en ligne des scantrad
Bonjour,depuis peu je me suis mit à cree mon propre site jusqua la sa va le probleme et que je debute donc je mit connaît tres peu donc je conte sur v...
Comment creer 3tableaux cote a cote sur dream
Bonjour, je voudrais creer un site internet et pour ma mise en page je voudrais mettre deux ou trois tableaux cote a cote sur dreamweaver merci pour...
Cherche codeur html/css et codeur en c/c++
Bonjour, je voudrais creer une team et pour sa j'ai besoin de : - entre 1 et 4 programeur en C (pour m'aider a creer des logiciel )(moi je connais l...
Script qui crée une page html
Bonjour, connaissez un script qui permet de créer automatiquement une page html ? le script créerait un tableau présentant les images d'un dossier ...
[urgent] e-commerce, gros soucis
Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide, je suis complètement dans la ***** -_- Je m'explique. Je suis auto-entrepreneur, et je devais ouvrir un e-co...
Sujet : .css probleme compatibilité serveur
Bonjour, J'utilise Dreamweaver CS3 pour créer mon site internet. Lors du test de compatibilité des navigateurs (Browser Compatibility check), ...
Liste de mon répertoire à l'accueil de ma pag
Bonjour, J'ai créé un site par joomla en local et le mettre en ligne devient difficile J'ai réussi à le transférer chez mon hébergeur en ligne cepe...
Recherche codeur pour site (projet sérieux ).
Bonjour / Bonsoir, Je suis un simple codeur, qui c'est coder juste le html. Je recherche des codeurs expérimenter ou pas. Mon projet : Je ve...
Demande de solution a la creation d'un site
Bonjour,je suis etudiant en webmaster j'ais un devoir cree une mise en place d'un site interaticf pour une societe de transit ( logo,couleur, rubriqu...
Indexation par google site 160 000 pages
Bonjour à tous, il s'agit de mon premier post ici et j'espère ne pas faire trop tache vu mon manque de connaissances du sujet. Pour résumer, j'ai t...
Comment trouver la ville d'un utilisateur ?
Bonjour, voilà je suis en train de crée un petit site et j'aimerais que le visiteur de mon site aie le nom de sa ville d'afficher par exemple: "Bonjou...
Script cgi avec dreamweaver
Bonjour, Je suis un graphiste qui aimerais faire des sites internet complet avec base de donné et script cgi. Disons que je me suis mit à utiliser Dr...
Créer un site internet pour une communauté de
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais créer un site internet communautaire pour photographe : - Réaliser un site internet pour une co...
Site commerial commet faire?
Bonjour, Voila j'aimerais savoir par curiosité comment fonctionne plus ou moins la base de donnée d'un site commerciale, comment fait t'on pour fai...
Requète de connexion pour membres
RésoluBonjour, Quelque chose de particulier qui me pose un problème, ça va même vous étonner. Sur mon site pour que les membres puisses accéder à leur...
Cherche livre pour creer site web
Bonsoir, Connaitriez vous un livre qui permet de creer un site web (sujet abordé: securite, base de donnee, commande, graphisme, moyen de paiement,...
Balise div et ie
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne mon site et si tout est correct sur Chrome, seul la bannière du haut et mon menu haut s'affiche sur IE. Les au...
Comment creer un design pour site web
Bonjour, cher amis j'ai un probleme, et j'ai besoin de votre aide, en effet j'ai debute l'apprentissage du XTML, CSS et PHP. je me suis mis en tete d...
Envoie de formulaire par html
Bonjour, Je crée un site et j'aimerais envoyer un formulaire par mail par code HTML. J'ai mis le code suivant : Le problème est qu'à chaque fo...
Création d'un site internet gratuit
Bonjour, je reviens pour avoir une info, j'ai lu pas mal de choses sur internet, aussi j'ai crée un site internet via jimdo, je souhaite avoir un s...