Résultats (29 739)

Créer un espace client

Bonjour, Je suis débutant en php. Et c est pas facile Je voudrai créer un espace client sur mon site. Je voudrai savoir brièvement de quoi j ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
avion-f16

Box dinamyque

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une box du même type que "A ne pas manquer" de http://new.allocine.fr/ mais je ne sais pas comment, quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
griko

Problème de référencement

Bonjour, J'ai créé un site internet il y a quelques mois http://espace.disc.free.fr et je n'arrive pas à le référencer gratuitement sur Google. J'...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
bg62

A propos de créer son site d'élévage...

Résolu

Bonjour, J'aimerais vraiment faire mon propre site d'élevage virtuel, mais je ne sais pas comment faire. J'ai donc regarder sur mon moteur de recherc...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lapinore

Un site connu en france

Bonjour, Je souhaiterais creer un site web dedié aux sports . Malheureusement , je n'y connait rien dans la creation de site internet et en progra...

28 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
phenX

Pour webmaster de commentcamarche.net

Bonjour, il y a pas si longtemps de sa, j'ai "sauvegarder" commentcamarche.net pour l'envoyer a un ami, (il n'as pas internet), le temps a passer et j...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
BmV

Site géré à plusieurs

Bonjour, nous sommes une assos et nous souhaitons créer un site mais ou nous puissions participer à plusieurs.C'est à dire chacun chez soi mais :chac...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
okuni

Création second site internet free

Bonjour, J'ai réalisé un site internet sans souci avec comme hébergeur Free. Seulement j'avais crée un compte accès gratuit du type nom.prenom e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
M@dien

Référencement d'un site créé sur frontpage!

Bonjour, Je souhaite trouver un bon hébergement payant pour un site internet simple créé sur frontpage: - sans publicité - avec un référencement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jvc38

Google.fr et le code barre

Résolu

Bonjour, connectez-vous sur google.fr : le logo est d'aujourd'hui un code barre (sans numéros ...) est-il "déchiffrable" ? je serais bien curieux d...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Susanna Moore

Comment me en ligne des scantrad

Bonjour,depuis peu je me suis mit à cree mon propre site jusqua la sa va le probleme et que je debute donc je mit connaît tres peu donc je conte sur v...

0ReL

Comment creer 3tableaux cote a cote sur dream

Bonjour, je voudrais creer un site internet et pour ma mise en page je voudrais mettre deux ou trois tableaux cote a cote sur dreamweaver merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
alexng

Cherche codeur html/css et codeur en c/c++

Bonjour, je voudrais creer une team et pour sa j'ai besoin de : - entre 1 et 4 programeur en C (pour m'aider a creer des logiciel )(moi je connais l...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
denrou

Script qui crée une page html

Bonjour, connaissez un script qui permet de créer automatiquement une page html ? le script créerait un tableau présentant les images d'un dossier ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

[urgent] e-commerce, gros soucis

Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide, je suis complètement dans la ***** -_- Je m'explique. Je suis auto-entrepreneur, et je devais ouvrir un e-co...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Ganza57

Sujet : .css probleme compatibilité serveur

Bonjour, J'utilise Dreamweaver CS3 pour créer mon site internet. Lors du test de compatibilité des navigateurs (Browser Compatibility check), ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Liste de mon répertoire à l'accueil de ma pag

Bonjour, J'ai créé un site par joomla en local et le mettre en ligne devient difficile J'ai réussi à le transférer chez mon hébergeur en ligne cepe...

okuni

Recherche codeur pour site (projet sérieux ).

Bonjour / Bonsoir, Je suis un simple codeur, qui c'est coder juste le html. Je recherche des codeurs expérimenter ou pas. Mon projet : Je ve...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Gariig

Demande de solution a la creation d'un site

Bonjour,je suis etudiant en webmaster j'ais un devoir cree une mise en place d'un site interaticf pour une societe de transit ( logo,couleur, rubriqu...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
hectorr

Indexation par google site 160 000 pages

Bonjour à tous, il s'agit de mon premier post ici et j'espère ne pas faire trop tache vu mon manque de connaissances du sujet. Pour résumer, j'ai t...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
bg62

Comment trouver la ville d'un utilisateur ?

Bonjour, voilà je suis en train de crée un petit site et j'aimerais que le visiteur de mon site aie le nom de sa ville d'afficher par exemple: "Bonjou...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Stefman78

Script cgi avec dreamweaver

Bonjour, Je suis un graphiste qui aimerais faire des sites internet complet avec base de donné et script cgi. Disons que je me suis mit à utiliser Dr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
modang

Créer un site internet pour une communauté de

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais créer un site internet communautaire pour photographe : - Réaliser un site internet pour une co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
123pierre

Site commerial commet faire?

Bonjour, Voila j'aimerais savoir par curiosité comment fonctionne plus ou moins la base de donnée d'un site commerciale, comment fait t'on pour fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
drogba7213

Requète de connexion pour membres

Résolu

Bonjour, Quelque chose de particulier qui me pose un problème, ça va même vous étonner. Sur mon site pour que les membres puisses accéder à leur...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
labourette

Cherche livre pour creer site web

Bonsoir, Connaitriez vous un livre qui permet de creer un site web (sujet abordé: securite, base de donnee, commande, graphisme, moyen de paiement,...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
dalylona

Balise div et ie

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site et si tout est correct sur Chrome, seul la bannière du haut et mon menu haut s'affiche sur IE. Les au...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
bg62

Comment creer un design pour site web

Bonjour, cher amis j'ai un probleme, et j'ai besoin de votre aide, en effet j'ai debute l'apprentissage du XTML, CSS et PHP. je me suis mis en tete d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
livaneti

Envoie de formulaire par html

Bonjour, Je crée un site et j'aimerais envoyer un formulaire par mail par code HTML. J'ai mis le code suivant : Le problème est qu'à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Alain_42

Création d'un site internet gratuit

Bonjour, je reviens pour avoir une info, j'ai lu pas mal de choses sur internet, aussi j'ai crée un site internet via jimdo, je souhaite avoir un s...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mimi77777
Résultats 18061 - 18090 sur un total de 29 739