Besoins de conseils
celynette11
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
celynette11 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celynette11 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai achetée un site il y a quelques mois , je ne m'en occupe pas vraiment et je ne suis pas assez expérimentée pour le faire fructifier. Cela dit, j'aimerai vendre le double des fichiers de ce site à prix réduit pour le rentabiliser un minimum. Je dispose d'un transfert de propriété de se site pour preuve qu'il m'appartient bien.
Ai je le droit de revendre mes double?
Voici le site : http://www.france-actu.info
Le site à été creer sous joomla et je dispose d'un tas de dossiers.. il y a surement des dossiers à ne pas donner aux futurs acheteurs .. si oui lesquels? Merci de m'eclairer dans ce que je souhaite faire . si je peux prendre contact avec l'un d'entre vous qui souhaiterai m'aider pour cette démarche , vous pouvez le faire sous certaines conditions.. A vous de me dire lesquelles. voici mon adresse msn pour ceux que ca interresse. celynette11@hotmail.fr.
Ai je le droit de revendre mes double?
Voici le site : http://www.france-actu.info
Le site à été creer sous joomla et je dispose d'un tas de dossiers.. il y a surement des dossiers à ne pas donner aux futurs acheteurs .. si oui lesquels? Merci de m'eclairer dans ce que je souhaite faire . si je peux prendre contact avec l'un d'entre vous qui souhaiterai m'aider pour cette démarche , vous pouvez le faire sous certaines conditions.. A vous de me dire lesquelles. voici mon adresse msn pour ceux que ca interresse. celynette11@hotmail.fr.
3 réponses
Bonjour,
Je suis désolé mais, il est interdit de poster des message de vente sur le forum : c'est la règle de la maison !
Sur ceux bonne journée
Je suis désolé mais, il est interdit de poster des message de vente sur le forum : c'est la règle de la maison !
Sur ceux bonne journée
normalement non tu na pas le droit de revendre ton site, vu que tu la acheter, et que tu la pas fait,sinon sa serrai trop facile , j'en achète un et le revend pour me fait du bénéfice .
a++
a++
Ce n'est pas un message de vente mais j'explique ce que je veux faire et pour ca je suis obligée de parler de vente.. je ne cherche pas des acheteurs sans avoir pris les conseils.. je veux juste savoir comment je peux faire..
je ne vendrai rien tant que je n'aurrai pas eu l'avis et l'aide de quelqu'un.
je ne vendrai rien tant que je n'aurrai pas eu l'avis et l'aide de quelqu'un.