Cherche aide pour un site en html

angelini Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
webmaster77 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un webmaster ou quelqu'un ayant une grande connaissance des sites construits en HTML pour faire un audit de ma boutique e-commerce .
Depuis sa création j'ai eu des contacts avec une agences en référencement qui m'a gentiment expliqué qui y avait une faiblesse sur les liens de retours , j'aimerai qu'on me confirme ou et comment y remédier..
vous remerciant
A voir également:

2 réponses

webmaster77 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je peut t'aide ?
0
angelini Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait crée une boutique e-commerce par une personne qu'on m'a conseillé cela date de 1 an , je passe les problèmes quand on te donne pas les astuces pour après référencer , que d'erreurs!!!
j'ai des centaines d'annuaires qui devrait me donner une position pas trop mal meme pas si top !!!
mon page rank s'est qui était de 3 puis 2 et 0 alors que je viens de mettre une centaines de liens en plus .
je sais par référencement.com que mes liens pointant sur mon site ne fonctionnent pas bien .
Imagine en faisant LINK: www etx j'ai 1 et 0 fr et com .
Si avez avez la possibilité de regarder qu'es ce qu'il ne marche pas je serai interressé
pour avertissement ma boutique est pour adultes
0
webmaster77 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

donne le lien de ton site
que je regarde ton index
0