Site internet

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai créer un site web qui sera hébergé chez moi (sur une clé usb branché sur ma neufbox)
merci

9 réponses

Messages postés
5461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 263
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
3
c'est possible je l'ai fait avec joomla

avec base mysql?

comment on configure la neufbox ?

svp
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
3
de ta neuf box tu te connect avec ton ip en local dans ton naviguateur tu mais sa mais il faut cree un serveur avant sur ta cle usb

COcomment on crée un seveur sur une cle

j'arrive a me connecté en ftp avec fille zillia

j'ai transféré mon site en ftp sur ma cle mais comment y accedé a partir d'un nom de domaine
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009

ça marchera pas avec mysql, il sera impossible au site de se connecter a la base de donné ,a mon avis c'est impossible de gestir un site depuis un clés usb en changeant a chaque fois le pc . puisque supposons si tu branchera le clés dans un autre pc . il est impossible au site la de se connecter a la base de donné (le path va changer).donc ça peut marcher seulement depuis un seul pc.
supposon que ça sera depuis un seul pc,alors la
tu installe ton serveur web en choisissant un repertoire dans ton cle commme chemin de distination d'installtion,
apres tu installe ton site dans le repertoir www ou htdocs ou autre selon ton serveur web.

sinon il ya des cms qui peuvent étre installer sans une base de donné (et la tu peut lancer ton site depuis un autre pc a condition qu'il possede un serveur web installé a préori)
a savoir silexflascms==>https://sourceforge.net/projects/silex/ (un site en flash) voir meme qu'elle possede un serveur web personnel c a dire tu peut installer ton silex flash cms server dans ton cles et commeça tu peut lancer le site depuis n'importe quel pc ,mais il ya beacoup d'autre. ilk suffit de chercher sur google.

La clès usb je veut pas la débrancher sur ma neufbox simplement j'ai vue que l'on pouvait le faire avec un disque dur branché deçu