Résultats (29 739)

Encart permettant de m'envoyer des images

Bonjour, j' ai créé un petit site sans prétentions, je suis novice en ce domaine et ce qui en résulte est le fruit de quelques semaines de travail sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
khosamed

Formulaire en html pour site .

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire et que les réponses me reviennent par e-mail . Vu que je suis pas très fort en HTML , si vous pouvais m'aide...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
zoby44

Site web en flash trop long à charger

Bonjour, J'entretien un site qui a été créé en flash, avec le logiciel Flash MX, qui est hébergé par free. Je ne connaissais pas le logiciel, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Tit-jou

Insérer un bandeau sur site avec powerpoint

Bonjour, je dois créer un bandeau pour mon site internet, j'ai à peu pres réussit avec powerpoint !! J'ai inséré un gif animé dedans. Lorsque je l'in...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
kaina

Site sous joomla hacké

Hello les gens :) Cela doit être le millième sujet créer avec ce titre, mais j'ai essayé de chercher des infos un peu partout sur le web et je nage vr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
K'm

Metttre du contenu flash

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site internet, et je voudrait y mettre du contenu flash personnalisé, mais je ne sais absolument pas comment faire (un programme...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Nicke

Création d'un site webcam gratuit

Bonjour, J'aimerais créer un site webcam gratuitement ou l'on pourrait me voir 24h/24 par le biais de ma webcam. Est-ce possible ou celà necessite...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
streamer

Redirection par htaccess

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'effectuer une redirection pour joomla (avec repertoire) par .htaccess sur sur serveur apache installe sur un windows 2000 se...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
inkydjango

Créer un album photos pour le web

Bonjour, Je suis sur le point de finir mon premier site, du moins une page perso... Depuis le début je travaille avec Dreamweaver MX. Pour créer un al...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
9761491

Desintaller joomla

Bonjour, j'ai quel que probleme pour créer mon site web donc je veux désinstaller joomla (car je l'utiliser)donc je vais dans mon disque dur j'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
keegan.

Blocage texte sous image avec nvu

Bonjour, J'ai créé mon site avec NVU mais j'ai un problème concernant les images et le titre que j'ai mis en dessous. En effet, suivant les personn...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
semeuse22

Urgent blème inetrnet

Bonjour, Voilà, j'entretiens un site créer avec dreamweaver; lorsqu'il est en ligne une des pages demande un mot de passe, comment enlever cet inco...

phil

Comment publier son site sur ifrance??

Bonjour, Je suis en train de créer mon site avant NVU, et pour l'héberger gratuitement j'ai choisis ifrance. J'y ai donc créer un compte, mais ensu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
franck

Un fond musical sur mon site

Bonjour, j'ai dans mes documents, ma musique, des morceaux de musique classique enregistrés avec nero 8 en format wma. comment les mettre dans inte...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
dj-postka

Menu déroulant

Bonjour à tous, pour mon site, j'aimerai des menus .déroulant (aussi dit dynamique), j'ai essayé plusieurs scripts sur différent site mais j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Lrt88

Créer un blog

Bonjour, désolé de vous embêter une nouvelle fois, je n'arrête pas de poster en ce moment. mais c'est vrai que je galère un peu là. Alors voilà ma q...

vdfinternet

Création de site

Bonjour, Je suis une nouvelle apprenante ; à cet effet, j'aimerai savoir comment se crée et s'anime un site internet. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
inquiz

Site web

Bonjour, je suis débutant j'ai apris html et php qu'elqu'un peut m'orianter a developpez un site web

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
azerwhite

Création de site

Bonjour, j'ai un soucis avec le site ke je créer j'aurais plusieurs questin car malgrés plusieurs recherche je n'ai rien trouvée. - comment...

Soadmystic

Crée un site

Bonjour, J'aimerais créer un site de jeu de mode comme ma Bimbo mais je ne sais pas comment faire!!! Pouvez-vous m'aider??? Si c'est possible j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Ricky38

Comment creer un site web

Bonjour, je souhaite avoir des methodes manieres plus simples pour creer un site web ds une etabisement scolaire

kataklysm54

Css dynamique et variables

Résolu

Bonjour, J'ai un créé un css dynamique via php en l'appellant via : et en mettant à l'intérieur : Jusque là tout marche mais quand je rempl...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Aleanar

Pb formulaire guppy sous vista

Bonjour, J'ai créé un site internet avec Guppy . J'ai inséré un formulaire de de devis à remplir par mes clients, via windows xp, le formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
marnat

Mise en ligne site internet

Bonjour, Hebergeur : OVH Client FTP : filezilla Je suis conscient que le sujet a été abordé des centaines de fois mais la je craque, je vais bi...

Ricky38

Dreamweaver 8

Bonjour, je vais créer une site web avec dreamweaver mais voila je me pose plein de question sur l'enregistrement (expliquer moi comment faire,j'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
keegan.

Kit graphuique svp

Bonjour, voila je cree un site sur le jeux video ma j'ai pas kit graphuique alors est ce que quelqu'un conais un kit pour moi ???

romano06

Des liens vers plusieurs thémes css

Résolu

Bonjour, Mon site comporte un fichier design1.css qui désigne l'interface du site, j'ai envie de créer plusieurs fichiers css avec une interface diff...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Chabanus

Windows server 2008 & cgi

Résolu

Bonjour, Je suis un total débutant avec windows Server, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire tourner des CGI avec cet OS ? J'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Ju

Aides pour site avec paiement en ligne

Bonjour, Je suis entrain de creer un site web de petits annonces en tout genre et j'aimerai connaitre les procedures a suivre car je vais faire payer...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
beleth

Supprimer un podcast sur itunes music store

Bonjour à tous, J'ai soumis il y a quelques temps à l'Itunes Music Store un flux RSS pour un podcast. Aucun probleme à propos de ca, sauf que maint...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
pedro
Résultats 22561 - 22590 sur un total de 29 739