Résultats (29 739)
Besoin d'aide pour un mémoire !
FerméBonjour à tous ! Alors voila je me présente je m'apel Francois , j'ai 19ans et j'étudis en BTM chocolatier. Je viens vous voir car j'ai besoin d...
Blog sexy
Bonjour, j'aimerais creer un blog avec des images un peu... sexy. (on se comprend ^^) sur quel site je pourrais faire sa? merci -- Maxouille....
Charte d'utilisation du site
RésoluBonjour, bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site, et il y aura dessus une inscription avec un profil "pseudo, mot de passe, site we...
Problème pr publier mon site sur xdir
Bonjour, j'ai des problèmes pour publier mon site crée avec web page maker que je veux lancer sur xdir mais un message s'affice et je ne vois pas q...
[site web]life in casa
Bonjour a tous, j'ai 13 ans et je programme en C (avec la SDL) et en xHTML/CSS et un peu en PHP. Life in casa Etant donné que j'habite au Mar...
[site web]techdev
bonjour a tous et a toutes Apres avoir appris le xHTML et le CSS et en PHP, j'ai decidéde creer un site d'entraide. Techdev parle d'informatique...
Conseil pour ameliorer site
Résolubonjour, je suis novice en creation de site, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ca : https://www.118712.fr/sortir.html et si vous avez de...
Css: centrer site sous explorer (margin:auto
RésoluBonjour à tous Je bloque sur l'éternel problème du centrage d'un site sous Explorer. J'ai cherché partout mais ne trouve pas de soution. Mon...
Impossible de mettre mon site en ligne
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je passe des heures le soir à me torturer la tête à trouver pourquoi mon site internet ne s'affiche pas. J'...
Mettre joomla sur serveur free-h
Bonjour, voila j'ai un compte sur free-h est j'aimerai mettre mon site joomla sur le serveur mais je ne sais pas comment faire esque vous pouvez m'ex...
Sript membrex
RésoluBonjour, J'ai telecharger le sripte membrex pour créé un espace membre Ma question est: es que ont est obliger d'être héberger pour le tester ?? ...
Création site web
Bonjour, je souhaite créer une boutique en ligne afin d'etre l'intermédiaire entre le fournisseur et le client final. Pour cela, j'ai besoin de créer...
Besoin d'un cms simple et pas relou
Bonjour, J'ai besoin d'un CMS simple et pas relou à utiliser. MOn site va comporter le layout suivant header drop down déroulant et deux colonnes ...
Psd vers dreamweaver
Bonjour, J'ai crée une maquette psd et je commence a integrer sur dream weaver, les champs textes tel que zone pseudo et mot de passe je les ai fait a...
Comment créer une zone d'authentification ?
Bonjourà tous ! Je suis nouveau sur le forum et je vous prie de bien vouloir m'excuser si je pose des actes qui vont contre l'interêt de qui que se s...
Visualiserson site avant de l héberger
Bonjour, Peut-on sur son pc visualiser son site internet, vérifier le bon fonctionnement de celui-ci voir créer les sujets de discussions d'un forum ...
Google site besoin d'aide sur ses possiblités
Bonjour, Je suis débutante, et je suis entrain de me rendre compte que j'ai peu-être fait une grosse erreur en créant un site sur "Google site", je n...
Erreur lors du transfert de mon site
Bonjour, Je suis novice en la matière mais j'ai suivi les aides sur internet; je viens de me créer un site sur dreamweaver et je voudrais le mettre e...
Mise en ligne d'un site avec son fai
Bonsoir, Pour le moment, je suis en train de créer un site avec Komposer, qui est très bien d'ailleurs, mais la question que je me pose, c'est que ...
Pb anim swf illisible posté
Bonjour, je suis coincé, je comprend pas!!! j'ai créer un site avec des anim en swf, je n'ai eu aucun pb a les posté et a les lire jusqu'a il y a d...
Chargement d'images dans une animation flash
RésoluBonjour, J'ai absolument besoin de votre aide après des heures de recherches. J'ai créé un site et je veux mettre une galerie de photos en flash...
Problème d'allignement plus à droite
Bonjour, Je dois créer un site pour un examen scolaire et j'ai une page avec un très grand tableau qui sors de la page. De ce coté là pas de problè...
Prolème configuration
Bonjour, je vous explique la situation,j'ai créer un site avec xoops et donc maintenant je le transfert chez mon hébergeur voilà comment j'ai fait: ...
Joomla facile ?
Bonjour, voila,je veux créer mon premier site web ,une personne ma conseilliez joomla,es je me demandez si c'est assez facile a utilisez, merci ...
Migration hébergement blogger à ovh
RésoluBonjour, Je suis auteur d'un blog blogger gratuit(.blogspot.com) et j'ai décidé de migrer vers un nom de domaine plus professionnel, que j'ai ache...
Site web
Bonjour, je chercher un plan poursuivre pour crée un site web merci..................
Requête dans mysql
RésoluBonjour, J'ai créé un sondage avec base de données mysql sur mon site et j'aimerai interroger la base pour avoir la moyenne des réponses par sondag...
Aide pour site html please !
Bonjour à tous & à toutes. J'ai un gros problème, le voici. J'ai crée un site web dont voici l'accueil ICI. Et quand je clique sur une catégorie de...
Modification d'un site
Bonjour, je veux modifier un site en ajoutant une page en anglais, j;ai traduis les premieres page en russe et maintenat jve savoir comment les enreg...
Probleme visionnage bouton paypal sous ie
Bonjour, Je suis en train de créer une e-boutique . tout se déroule bien mais voila , lorsque je veux inserer un bouton Paypal à coté de mon objet il...