Site Web 1oo% Gratuit

... -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours ou bien bonsoirs , je voudrais savoirs comment fais ton pour créer un SITE WEB 1oo% gratuit

Pour fair un site de football avec le classement , format , joueurs d'équipe ... Pouvez-vous m'édez
A voir également:

2 réponses

webmaster77 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

joomla au + simple
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Je vais essayer d'être un peu plus précis.
Pour créer un site web, il y a plusieurs manière de procéder.

- Tu choisi un service de création de site qui te propose un site pré-construit que tu as juste à personnaliser et à ajouter le contenu de la même manière que sur les blog (ex skyblog). L'avance peut-être que tu n'ai pas grand chose à faire mais tu es limiter dans ce que tu peux faire.
Exemple: emonsite

- Tu choisi de gérer toi même ton site en prenant un hébergeur mutualisé. Pour plus de simplicité tu prends alors un CMS. Tu bénéficie alors d'avantage similaire à la première solution mais avec plus de souplesse car tu n'a pas de réelle limite. Le CMS pouvant être lui même modifié.
Exemple de CMS: Wordpress, Joomla, Dotclear...

- Toujours avec un hébergement mutualisé, tu créer entièrement ton site web. Dans ce cas tu as le choix entre utiliser un logiciel de création de site web WYSIWYG qui te permet d'éditer directement tes pages (ex KompoZer). Sinon on peux aussi utiliser un simple éditeur de texte (Notepad++ pour windows ou Bluefish pour Linux) qui permet donc de gérer directement le code source. Le meilleurs moyen d'avoir un code propre et compatible W3C.
0