Résultats (29 739)
Moteur de recherche en html
Bonjour, Je vais faire simple: je voudrai trouver un service de moteur de recherche proposant un code html pour intégrer un moteur de recherche sur...
Mise en place d'un site vitrine pour une pme
Bonjour, Je suis actuellement en stage Assistant de Gestion dans une PME qui ne dispose pas de site internet et j'envisage d'en créer un. J'ai d'hor...
J'ai besoin d'ameliorer mon site pas très aca
Bonjour, J'ai un site internet www.greatcompetition.com malheureusement je suis un véritable amateur dans la création de site comme vous pourrez le v...
Comment fair surbriller les mots dans mon men
Bonjour, J'ai créé un site avec Frontpage. J'ai deux soucis : 1) j'ai un menu qui comporte plusieurs titres. j'aimerais que lorsque mon curseur passe...
Aide joomla
Bonjour, j'ai un site Joomla que je veux optimiser, mais je suis carrément nul et je voudrais de l'aide. Quelqu'un de Montréal connaissant et disponib...
Image qui défile où on peut clicker
Bonjour, Je voudrais faire un truc avec des images qui défilent et où on peut clicker dessus. exemple: http://www.mediasic.com/ ( à gauche ) Je d...
Ouvrir les liens dans des nouvelles fenetres
Bonjour, comment faire pour que les liens de mon sites www.sellbuyguide.com s'ouvrent dans des nouvelles fenetres? merci d avance
Comment mettre nom de domaine sur mon serveur
Bonjour, je me suis créer un blog sous wordpress ( blog-aurelien.toile-libre.org) et je voudrais y mettre par dessus mon nom de domaine qui est...
Création de formulaire évolué
Bonjour a toute la communauté. Nous venons de mettre en ligne notre projet qui consiste a permettre a tout a chacun de se creer son formulaire en lig...
Référencement joomla
Bonjour à tous, Ma question est simple : comment arriver dans les 1ers résultats google avec un joomla ?? Que faut -il faire ? (à part les tradi...
Comment créer son propre réseau sociale
FerméBonjour, je voudrais créer mon propre réseau sociale comment le faire gratuitement merci
Changement nom de domaine : utile ?
Bonjour à tous ! Vous allez peut être pouvoir m'aider. Je possède un blog. En ce moment mon nom de domaine est www.passioncine-blog.com et je...
Créer mon propre jeu virtuel.
Bonjour, ...
Avoir un web pour mon organisation
Bonjour, Je suis Jean Claude, respectivement représentant résident d'une organisation sans but lucratif. Je veux trouver quelqu'un pour m'aider à cré...
Header collé a la mainbox
Bonjour, Je suis en train de réaliser mon site, tout se passe bien à part une chose que je ne comprends pas. C'est à propos de mon header. Un espac...
Probleme de site web
Salut à vous tous, j’ai besoin d’une aide précieuse car malheureusement je suis novice !!! et donc à l’aide les pros ! je suis en train de construire ...
Création site avec photoshop cs4 extended
RésoluBonjour, Comment Créer Un Site Avec Photoshop CS4 Extended ? Si Vous Avez Des Sites De Tutoriaux De Création De Site Avec Photoshop CS4 Extended Co...
Lecture en ligne
Bonjour, Bonsoir à tous et toute Sympa le site Bon, je ne vais pas blablater, je vous expose mon souci ou plutôt ma demande : Je cherche à c...
Chat irc
Bonjour, qui pourrais me dire ou me faire un chat irc style andro ou coolsmile que je puis-je géré tous les salons , les créer et tout ! pas un visi...
Creer mon propre blog
RésoluBonjour, je voudrai creer mon propre blog mais je ne c pas comment svp donnez moi un sit ou le chemin merci d'avance A+
Apprendre a codé
Bonjour, Alors moi qui débute en inforamtique j'ai décider de créer un site internet !! mais le problème c'est qu'il faut codé.. et on m'a dit qu...
Faire une playlist dans un site
Résolubonjour tout le monde... Je cherche comment intégrer une playlist pour mes player sur mon site intranet, donc sous deux formes différentes: - pour ...
Creé un sondage vote unique
Bonjour, Voila je cherche a savoir comment crée un sondage a vote unique en php et avec mysql sans passe par de site qui propose se service donc merc...
Diffuser de la musique sur un blog musique
Bonjour, je suis en train de creer un blog musique sur skyrock, pour y diffuser de la musique asiatique, mais on vient de me dire qu'on n'est pas auto...
[html] créer un menu.
RésoluBonsoir ! Je voudrais savoir comment on peut faire un menu qui s'adapte a toutes les pages, je m'explique : Par exemple je fais un menu et tout...
Question webmaster
Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à mettre en place un site internet. Merci.
Comment devenir webmaster
Bonjour, j'ai acheter un nom de domaine et je veux apprendre a créer un site je suis un débutant et je vous faire des cours sur la creation des site ...
Site web
Bonjour, salut tout le monde ceer un site web de quoi j ai besoin exactement en tout cas je sait que pour creer ma site il faut que je maitrise la ...
Forum
Bonjour, creer un site web ; creer un forum c est pareil ou quoi exactement
Coder sont site web
RésoluBonjour, J'ai décider de crée un site internet mais je n'y connais rien je débute !! et j'ai vus qu'il fallait si connaître en matière de codage......