Besoin d'aide pour Finaliser un site web

Fireseb -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite au modeste mais suffisant Succès d'un blog communautaire créé il y a 2 ans , j'ai entrepris de créer son extension en Site Web _ dont ce blog serait le contenu central ....
Je precise que mes connaissances sont relativement limitées et que ma satisfaction de me voir finalement maitriser les outils de blog , s'est vite envolé devant la complexité de Gérer un site web ...
J'ai donc commencé a créer ce site en m'y appliquant et faisant de mon mieux avec les moyens du bord , mais je dois avouer que je commence a ramer , ce qui m'amène a solliciter votre aide ...

Concernant les infos de rigueur :

- Sujet du Site Web exclusivement consacré à l'univers Starwars
- Site indépendant et individuel de particulier
- Possede deja un Blog comme contenu central ,ainsi qu'un site web et qu'un nom de domaine
- Site Web créé sur : Wifeo

- Besoins d'aide ou de participation :

_ Bannieres , Icones et Bandeaux ( photoshop ou autres )
_ Boutons de Menu
_ Liens et Interactions du Site vers le Blog
_ Mise en place et developpement d'une Rubrique " Forum "
_ Mise en place et developpement d'une Rubrique " Livre d'or "
_ Mise en place et developpement d'une Rubrique " Tchat' en ligne "
_ Mise en place et developpement d'une Rubrique " Jeux en ligne "
_ Mise en place sur le site d'un racourci vers ma boite mail
_ Selection et mise en place de divers Gifs animés ou Effets Reliefs
_ Maîtrise et connaissance des codes Html et autres que je ne maîtrise pas _ lol ....

Voilàààààààààààà .... en esperant que ca vous en dira plus sur mes besoins , et je reste bien sur a votre disposition pour tous renseignements complémentaires , si toutefois j'arrive a vous répondre ...

Telephone et Mail Ok , je peux vous donner ca si plus pratique , et notez qu'il m'est possible de me deplacer pour passer vous voir ( Region Parisienne ) au cas ou .... et dans la limite de nos plannings respectifs ...

D'avance Merci à toutes et a tous pour vos réponses à venir et bonne suite à vous ...

___Fireseb___

.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

il y a d autres moyens que le téléphone pour communiquer il y a ce qu'on appelle la VOIP
moi je peux par ce biais aider pas mal de gens et donc par l'intermédiaire de chat vocal tu peux acquérir
beaucoup plus d 'informations et poser beaucoup + de questions à la minute
penses y
0
Fireseb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VOIP ....... Ouais , pkoi pas !
J'avoue que je connais pas , a moins que je le connaisse sous un autre nom
Mais effectivement c'est bon a savoir et suis preneur pour toute aide ........
En tout cas merci , et je vais me renseigner sur ce qu'est ce VOIP
0
Utilisateur anonyme

un autre conseil ce serait + malin de t'inscrire
0
Fireseb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait _ merci a toi de me remettre dans le droit chemin _ lol ....
0
lysdesneiges

ayant des connaissances de base et étant tres novice j'ai réussi a faire le mien avec Nuvu, logiciel gratuit tres facxile a gérer...tu fais tes pages et il te transforme le tout en code html...j'adore :)
0

Merci a toi Lysdesneiges pour ce conseil , concernant le site web a visiter
Je vais y faire un tour de suite
Bonne suite a toi

Fireseb
0
Utilisateur anonyme

VOIP est un terme générique qui regroupe tous les procédés de communication audio ( et peut etre meme video maintenant ) sur INTERNET
en faite ce sont des Initiales qui veulent dire VOICE OVER INTERNET PROTOCOL
voix sur internet
MSN , SKYPE , GTALK etc ... font partie des outils VOIP mais il y en a des tonnes
moi j 'utilise surtout ceux qui permettent la communication multi utilisateurs comme MUMBLE,TEAMSPEAK
il y en a d autres mais ils ne fonctionnent pas sur tous les systemes
il y aussi la communication multi-utilisateurs audio+video plusieurs systemes aussi
moi j'utilise surtout les outils basés sur flash player mais peu car je n'ai pas la fibre optique et mon PC
qui me sert de serveur s'essoufle au dessus de 2 personnes
j attends avec impatience donc la fibre optique
0