A voir également:
- Insérer une vidéo sans interruption
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
1 réponse
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
11 mai 2009 à 03:13
11 mai 2009 à 03:13
Bonjour,
Je te déconseille fortement de mettre un media en lancement automatique à l'affichage de ta page. Ce genre de chose à très souvent tendance à énerver les internautes et tu risques de perdre des visiteurs simplement à cause de ça.
Sinon il sera à priori plus simple de placer un lecteur vidéo en fash (streaming) tel que JW Player pour afficher ta vidéo. En cherchant tu trouvera facilement un encodeur pour convertir ta vidéo en flv.
Je te déconseille fortement de mettre un media en lancement automatique à l'affichage de ta page. Ce genre de chose à très souvent tendance à énerver les internautes et tu risques de perdre des visiteurs simplement à cause de ça.
Sinon il sera à priori plus simple de placer un lecteur vidéo en fash (streaming) tel que JW Player pour afficher ta vidéo. En cherchant tu trouvera facilement un encodeur pour convertir ta vidéo en flv.
11 mai 2009 à 04:07
Mais le problème que je rencontre c'est que j'ai deux ordinateur, un pc de bureau ou je crée mon site internet et un ordi portable, lorsque j'ai fini de créer mon site internet, je suis allé voir le résultat sur l'ordi portable et figure toi que ma vidéo est malle cadrée, c'est a dire qu'elle démarre toute seule et en plus elle est mal cadrée dans le lecteur alors que dans mes configuration pour mon site web et sur ma page firefox à moi , elle ne démarre pas toute seule et elle est bien cadrée....
le problème n'est que dans l'autre ordi et je sais juste qu'un ami m'a dis qu'il voyait la vidéo démarrer toute seule et malle cadrée aussi !!!! alors je voulais savoir si chez toi c'était le cas ou si il y a un code à insérer pour régler le problème...
mon site est www.maamrifarouk.com
11 mai 2009 à 04:28
C'est pour ça qu'il vaut mieux passer par un lecteur fash tel que JW Player. Fait le test. Converti ta vidéo en FLV et essai avec JW Player.
https://www.jwplayer.com/learn-more/
11 mai 2009 à 04:39
11 mai 2009 à 05:09
T'en aura aussi un exemple dans le fichier zip à télécharger.
En cas de souci hésite pas.
J'ai testé ce lecteur et j'ai personnellement pas eu de souci.
11 mai 2009 à 05:13
N'y a t-il pas un moyen de régler ou d'ameliorer le son de ma vidéo car on dirait que le son est sous un oreiller si tu vois ce que je veux dire