Résultats (29 739)
Joomla : pas de clé de téléchargement
Bonjour, J'ai un gros soucis avec un site que je viens de créer. Impossible de recevoir le clé après une commande J'ai eu beau chercher sur le for...
Rollover sur td ??
Bonjour a tous les amis, J'ai un petit soucis.... Voila sur mon site j'ai des fiches produits que j'ai créer avec tooshop et que j'insère dans d...
Mon flash ne s'affiche pas sous ie
Bonjour, Je crée un site en flash. Mon animation se joue bien sous FF, mais rien du tout sous IE, et je ne comprends pas d'où cela peut venir... Vo...
Cellules trop haute
Bonjour, je créer actuellement un site sur dreamweaver. Le problème que je rencontre est le suivant : sur dreamweaver la hauteur des cellules représ...
Comment faire un blog?
Kikou, J'aimerais faire un blog mais je ne sais vraiment pas comment on fait allors si vous savez comment faire laisser moi un message en me disant c...
Mettre mon site sur recherche google
Bonjour, voila j e suis in auto entrepreneur et j ai creer un site avec wifeo j aimerai qu il soit trouvable sur google comment faire merci
Jooomlaaa
Bonjour, svp s q quelcun peu me donner 1e idée sur joomla et s q c obligatoire d'installer ses composants parce q j'arrive pas a trminer son instala...
Problème template pour site
Bonjour, Je viens de créer un site internet avec le CMS joomla, et je souhaiterais utiliser un template bien définie. celui la : http://www.gel...
Envoyer des informations dans d'autres pages
Bonjour, Voila dans toute les pages de mon site il y aura un menu déroulant. Pour éviter de devoir le modifier a chaques fois dans toute les pages, j...
Différence affichage flash ie et firefox sos
Bonjour, Je viens de créer un petit site pour un club de théâtre et pour égayer le tout j'ai décidé de mettre un menu en flash issu de dynamique dr...
Problemede mise en ligne de site
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai crée mon site avec web builder wysiwyg 5 qui et excellent et très facile mais le problème et que quand je mais mo...
Renseignement pour mon site internet
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce site et j ne sais pas trop où me renseigner. Voilà, je suis en train de créer mon sote interne...
Conseil en base de données
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet en PHP/SQL . il y a une question qui me perturbe un peu: Disons que j'ai une page pour l...
Quel prix proposer pour un site html ?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un devis pour la réalisation d'un site et je suis bien embarrassé. D'un côté : - il s'agit d'un site très si...
Comment installer le sript membrex ?
Bonjour, j'ai télécharger le sript "membrex" pour créer un espace membre, j'ai inscris le nom de base, le nom du site... mais a la fin de l'installati...
Hebergement swf flash
Bonjour, Je dispose d'un myspace contenant des fichier flash sous la forme swf hébergés par 2and2.net .Malheureusement ce serveur ne semble plus être...
Dreamweaver cs4
Bonjour, comment insérer une image en arrière plan dans dreamweaver cs4 afin quelle occupe tout l'arrière plan en une seule fois ! Pas en mozaïque ! ...
Problème connexion creation base sql
Bonjour, Je dois effectuer pour mon boulot un petit site web (une seule page) en lien avec une base de données. Avant d’expliquer mon souci : Je ...
Créer site internet commercial:comment faire?
Bonjour, Je voudrai créer un site de mise en relation entre des familles et des nounous. Payant pour les familles. Mais je n'y connais rien, par qu...
Pk n'emprisone tous ceux ki on crée ie !!
RésoluBonjour, Je fais un site depuis pas mal de temps, on à fais notemmant pas mal de changement dans le design afin qu'il soit validé XHTML Transitiona...
Centrer monsite
Bonjour à tous, j'ai creé un site avec webdesign studio, mais il se centre pas du tout. Il reste collé à gauche. je les converti en HTML, puis j'essa...
Script blog
Bonjour, Je voulais savoir si sa exister un script qui permet a mes visiteurs de creer leur site gratuitement un peu comme skyblog. Merci
Soutenance projet tutore
Bonjour, j'avais un projet tutoré à réaliser. J'ai crée un site internet Je ne sais pas comment faire ma soutenance. Pourriez-vous me dire quoi di...
Salon virtuel abiznes
Bonjour, à tous, pensez vous que la création d'un salon virtuel permettant aux étudiant de visiter des stands comme dans les vrai salon est une bonne ...
Comment créer un cookie ?
Bonjour, je travaille en localhost, càd en http://localhost, et je voudrais savoir s'il est possible de créer un cookier en localhost ? J'ai fait...
Comment créer un blog
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un blog SVP. -- Merci d'avance
Éstimation de mon site
Bonjour, je voudrai vendre mon site plus les sous domaine "www.tosurf.tk" mais je ne sais pas ou le mètre en vente ! Nombre de page vue : 194571...
Système online offline
RésoluBonjour, Voila ma question je possède un site web avec espace menbre, et je voudrai créer un système online offline, malgré de nombreuse recherche su...
Migrer mon blog sous mon nom de domaine
Bonjour, J'ai créé un blog sous blogger et j'aimerais le rediriger sous un nom de domaine chez Online (Free). Le blog est censé en fait remplacer u...
Html mettre un mot de passe?
Bonjour, je suis en train de créer mon site avec du HTML et je voudrais simplement savoir comment mettre un mot de passe? Merci et bonne journée!