Publicité affichage

Utilisateur anonyme -  
 Anonyme -
Bonjour,

je cherche une régie, qui affiche des publicités sur mon site, qu'elle me paye par affichage et non par clic

et qu'elle me reverse l'argent via paypal .

Après de longues recherches, je ne trouve toujours rien, pourriez vous maider ?

Merci d'avance à toutes et à tous !

Kjipoj
A voir également:

8 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

il y aura 20 personne sur le site par jour, et pas mal de visites.

20 personnes ... et les visites .... ??? pas tout compris, mais de toutes façons avec une telle fréquentation ne pense même pas à gagner qq chose ...
1
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Par affichage tu trouvera jamais !

Imagine que quelqu'un ouvre ta page sans faire attention à la publicité, et on te payerai pour ça ?

Lorsque tu est payé au click cela veut dire que tu as redirigé une potentielle clientèle donc que tu as servi a quelque chose.
0
Utilisateur anonyme

Excuse moi, mais ça ne sert à rien de poster des réponses qui ne servent à rien, les pubs par affichages existent, elle payent moins mais existent, fais une recherche et tu verra bien !
Merci pour ta réponse.
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu as combien de visiteurs par jour ?
0
Utilisateur anonyme

pour le moment, je ne sais pas encore, le site vient juste d'être créer, je pense qu'il y aura 20 personne sur le site par jour, et pas mal de visites.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et sinon, au clic qu'y a t-il d'intéressant, et qui rémunère via paypal ?
0
Utilisateur anonyme

nan, mais c'est pour entabiliser le serveur un petit peu ^^
0
Utilisateur anonyme

petite correction du message précédent :

Non, mais c'est pour Rentabiliser le site un petit peu ^^
0
Anonyme

Par affichage tu trouvera jamais !

bubblestat.fr.
0