Publicité affichage
Utilisateur anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
je cherche une régie, qui affiche des publicités sur mon site, qu'elle me paye par affichage et non par clic
et qu'elle me reverse l'argent via paypal .
Après de longues recherches, je ne trouve toujours rien, pourriez vous maider ?
Merci d'avance à toutes et à tous !
Kjipoj
je cherche une régie, qui affiche des publicités sur mon site, qu'elle me paye par affichage et non par clic
et qu'elle me reverse l'argent via paypal .
Après de longues recherches, je ne trouve toujours rien, pourriez vous maider ?
Merci d'avance à toutes et à tous !
Kjipoj
A voir également:
- Publicité affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Supprimer publicité - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
8 réponses
il y aura 20 personne sur le site par jour, et pas mal de visites.
20 personnes ... et les visites .... ??? pas tout compris, mais de toutes façons avec une telle fréquentation ne pense même pas à gagner qq chose ...
Par affichage tu trouvera jamais !
Imagine que quelqu'un ouvre ta page sans faire attention à la publicité, et on te payerai pour ça ?
Lorsque tu est payé au click cela veut dire que tu as redirigé une potentielle clientèle donc que tu as servi a quelque chose.
Imagine que quelqu'un ouvre ta page sans faire attention à la publicité, et on te payerai pour ça ?
Lorsque tu est payé au click cela veut dire que tu as redirigé une potentielle clientèle donc que tu as servi a quelque chose.
Excuse moi, mais ça ne sert à rien de poster des réponses qui ne servent à rien, les pubs par affichages existent, elle payent moins mais existent, fais une recherche et tu verra bien !
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
pour le moment, je ne sais pas encore, le site vient juste d'être créer, je pense qu'il y aura 20 personne sur le site par jour, et pas mal de visites.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question