Bouton en dreamweaver

Sdija Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sdija Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de créer mon site web, maintenant je travail sur la rubrique "contactez nous", j'ai fai le disign et le formulaire avec un bouton Envoyer, ce bouton dois envoyer le message saisie au boite du site, alors là, je sais pa comment faire.

Comment faire.??? C'est urgent
merci d'avance

10 réponses

Sdija Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Wow ça c nouveau pour moi, je dois alors me lançer à faire des recherche sur WAMP server,
1
stevax Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt tu voudrais pas m aider en hebergeant un site pour moi je te rembourserai quand je pourrais
je sais que c est bete car on ne se connait meme pas mais bn je tente ma chance
0
Sdija Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Malheureusement je peux pas t'aider à ce propos, sauf si tu vx heberger ton site gratuitement.
et toi tu peux pas m'aider à résoudre mon problème???
0
Matay Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pour l'envoi du message saisie a partir de ton formulaire faut se lancer dans le php et créer une base de donnée derriere qui récupérera ton message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et comment creer cette base de donnée qui me permettera de récupérer mon message?
0
Matay Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

La base de données tu peux la créer avec PhpMyAdmin
Enfet dabord télécharge WAMP server pour commencer
0

Ok, mais tu trouveras plein de choses parce que c'est très utilisé =).
Mais tu as raison, renseigne toi avant si c'est nouveau
0

Merci, comme ça tu m'a donné le chemin à suivre, et si jms je me bloque encore, je vous laisserai un message :) pour que vous m'aidiez :)
0

G essayé le site ms c indisponible :s
0