Allopass gratos

Fermé
xFashion Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xFashion Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de trouver le nom du logiciel pour avoir des codes allopass gratos mais le lien marche pas pour le télécharger gratuitement =S

Si vous pouvez m'aidez svp !!

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ce genre de liens/programmes est truffé de m**** !

A ne pas utiliser.
5
xFashion Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sais pas une manière pour avoir des Allopass Gratos Stp !!
un logiciel ou un site ( mais qui contient pas de jeux )
j'att ta réponse
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Parce que le but d'allopass c'est de payer pour accéder à quelque chose.
Si tu obtient un code gratuitement, cela veut dire que soit tu pirate le site d'allopass pour créer ou coler un code soit tu le vole a quelqu'un d'autre qui lui l'a payer.

Je pense qu'on peut fermer ce topic.
5
xFashion Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord
0
Sh@tter Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Tu crois vraiment que tu vas avoir des réponses ??
0

je sais pas
ptetre pourquoi ?
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Je doute que ce soit un logiciel légal 8-)
donne nous au moins son nom.
-1