Joomla 1.5.7 ou 1.5.8
FabriceLG
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
almantors Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
almantors Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Savez-vous où il faut modifier les menus non traduits (main menu, login form, etc ...) des versions 1.5.7 et 1.5.8
Avec mes remerciements.
Fabrice.
Savez-vous où il faut modifier les menus non traduits (main menu, login form, etc ...) des versions 1.5.7 et 1.5.8
Avec mes remerciements.
Fabrice.
4 réponses
Bonjour,
Je ne voit pas ou vous allez chercher vos versions de JOOMLA, mais de mon coté je n'ai jamais eu de probleme de ce coté la.
Je ne voit pas ou vous allez chercher vos versions de JOOMLA, mais de mon coté je n'ai jamais eu de probleme de ce coté la.
Salut Fab! Je m'excuse de n'avoir répondu depuis !
J'ai été très instable car j'essaye de créer une association (informatique) dans mon pays le Cameroun ça m'a pris beaucoup de temps et je ne visitais plus mon site préféré. DSL!
J'espère du moins entre temps que tu as pu trouver des solutions et beacoup découvrir sur Joomla !?
Fais moi signe !
J'ai été très instable car j'essaye de créer une association (informatique) dans mon pays le Cameroun ça m'a pris beaucoup de temps et je ne visitais plus mon site préféré. DSL!
J'espère du moins entre temps que tu as pu trouver des solutions et beacoup découvrir sur Joomla !?
Fais moi signe !
Je n'ai pas bien saisi votre réponse, où dois-je ajouter /language
Merci.
Fabrice.
Simple! sur la racine de ton site il y a un dossier "language>fr-FR" à l'intérieur de quoi toute les traduction sont.
Et puis, quel est l'élément du menu que tu veux traduire ?
Pour faire le nouveau site, j'ai donc installé la version 1.5.8 de joomla avec exemples.
Tous les titres des menus ne sont pas traduits sur la page d'accueil, j'ai pu en modifier certains mais pour HOME et
d'autres je ne sais pas où chercher.
Je te joins l'url du site en contruction pour mieux comprendre, il y a un article en page d'accueil nommé : Site en version 1.0.15 avec une copie écran.
L'url : http://s264643823.onlinehome.fr/BaseTest/
Voilà, j'attends de tes nouvelles.
Merci
Fabrice.