Comment publier site

Fermé
luausion - 16 juin 2009 à 21:07
 luausion - 16 juin 2009 à 23:47
Bonjour,

J'ai un nom de domaine et un hébergeur déjà. Et j'ai aussi le site, sur iWeb de mac. Comment je fais maintenant pour les lier, pour mettre le site dans le nom de domaine ? est-ce possible ?

Merci !
A voir également:

5 réponses

adirider Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 6
16 juin 2009 à 22:24
une fois que tu a tout ton site, recupere les info de ton hebergeur, tu installe fille zila tu te connecte au serveur grace au info fourni par l'hebergeur, tu copie tout ton site sur le serveur !
0
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 3
16 juin 2009 à 22:28
Perso je connais pas Mac, désolé, mais si quelqu'un pouvais me dire la différence d'un site créé sur Mac ou autres et les choses à faire pour l'héberger je suis preneur car je vois pas vois pas trop, merci.
0
adirider Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 6
16 juin 2009 à 22:31
euh dsl je suis vista je ne peu pas t'aider
0
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 3
16 juin 2009 à 22:35
Salut adirider, sauf que luausion parle apparemment d'un site créé sous Mac et vu que je connais pas j'essaye de m'instruire (ça peut servir ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, merci beaucoup de vos réponses !

Voilà, c'est ça. En fait j'ai fait le site avec iWeb. Mais quand on le publie, ça le publie comme Http jesaisplusquoi point web point mac slash nom du site. Alors je veux savoir si ce site-là, créé avec iWeb, est publiable autrement de façon que je puisse le mettre sous mon adresse www.site.fr

Sinon puisqu'on est là, et je vous en remercie encore, je viens de télécharger la version d'essai de dreamweaver. Croyez-vous, est-ce possible de créer un site sans avoir à taper un seul code genre ceci :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>

blablabla???

Merci !
0