Code d'accès
meg.dream97.art
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Godboss Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Godboss Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de finir l'édition de 2 sites créer avec Web Studio 2 "serif WebPlus 10".
Le soucie c'est que j'aimerais que le deuxiéme site soit accessible sur code d'accés en passant par le premier site.
C'est à dire que sur une des pages du 1er site, j'ai mis un lien vers le deuxième site, toutefois je souhaite que l'accès soit limité par un code d'accès qui serais demandé lorsque que l'on cliquerait sur le lien qui se trouve sur le 1er site.
De même pour un accès direct au site sans passé par le 1er site.
Comment puis je faire en sorte que le site soit accessible sur code d'accès??
Je viens de finir l'édition de 2 sites créer avec Web Studio 2 "serif WebPlus 10".
Le soucie c'est que j'aimerais que le deuxiéme site soit accessible sur code d'accés en passant par le premier site.
C'est à dire que sur une des pages du 1er site, j'ai mis un lien vers le deuxième site, toutefois je souhaite que l'accès soit limité par un code d'accès qui serais demandé lorsque que l'on cliquerait sur le lien qui se trouve sur le 1er site.
De même pour un accès direct au site sans passé par le 1er site.
Comment puis je faire en sorte que le site soit accessible sur code d'accès??
A voir également:
- Code d'accès
- Code ascii - Guide
- Acces rapide - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut créer une page d'authentification pour le deuxième site et le lien sur le premier site va rediriger l'utilisateur sur cette page d'authetification
Il faut créer une page d'authentification pour le deuxième site et le lien sur le premier site va rediriger l'utilisateur sur cette page d'authetification
meg.dream97.art
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui mais comment créer cette page d'authentification ?
un .hthaccess peut être, si j'ai bien compris la question ?