Probleme SESSION
goleloup
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai creer un systeme de session sur mon site: ça marche en local mais je viens de la mettre sur le serveur et il ya probleme: ils me disent ça:
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.59/quaigren/www/NEWSITE/17JUIN/includes/head2.php:3) in /homez.59/quaigren/www/NEWSITE/17JUIN/includes/head2.php on line 11
(le head de ma page est un include)
J'utilise OVH ,il y a t'il besoin de rajouter un dossier ou déverouiller qqch dans le php.ini ou bien?
J'ai creer un systeme de session sur mon site: ça marche en local mais je viens de la mettre sur le serveur et il ya probleme: ils me disent ça:
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.59/quaigren/www/NEWSITE/17JUIN/includes/head2.php:3) in /homez.59/quaigren/www/NEWSITE/17JUIN/includes/head2.php on line 11
(le head de ma page est un include)
J'utilise OVH ,il y a t'il besoin de rajouter un dossier ou déverouiller qqch dans le php.ini ou bien?
A voir également:
- Probleme SESSION
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- TeamViewer, quel risque de donner son le code - Forum Logiciels
2 réponses
session_start(); ça se place à la première ligne de ton code et avant toute sortie vers le navigateur.
Pour simplifier, ton session start tu le met à la ligne 1
Pour simplifier, ton session start tu le met à la ligne 1
okuni
Messages postés
1221
Membre
Dernière intervention
126
Tu n'es pas obligé de le mettre tout au début mais tu dois le mettre avant n'importe quel code HTML, au dessus de ton header.