Probleme SESSION
goleloup
Messages postés
56
Statut
Membre
-
okuni Messages postés 1325 Statut Membre -
okuni Messages postés 1325 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai creer un systeme de session sur mon site: ça marche en local mais je viens de la mettre sur le serveur et il ya probleme: ils me disent ça:
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.59/quaigren/www/NEWSITE/17JUIN/includes/head2.php:3) in /homez.59/quaigren/www/NEWSITE/17JUIN/includes/head2.php on line 11
(le head de ma page est un include)
J'utilise OVH ,il y a t'il besoin de rajouter un dossier ou déverouiller qqch dans le php.ini ou bien?
J'ai creer un systeme de session sur mon site: ça marche en local mais je viens de la mettre sur le serveur et il ya probleme: ils me disent ça:
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.59/quaigren/www/NEWSITE/17JUIN/includes/head2.php:3) in /homez.59/quaigren/www/NEWSITE/17JUIN/includes/head2.php on line 11
(le head de ma page est un include)
J'utilise OVH ,il y a t'il besoin de rajouter un dossier ou déverouiller qqch dans le php.ini ou bien?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
2 réponses
-
session_start(); ça se place à la première ligne de ton code et avant toute sortie vers le navigateur.
Pour simplifier, ton session start tu le met à la ligne 1 -
salut moi c'est j3" j'aimerai que tu m'aide a realiser des session pour chaque utilisateur de mon application.
j'attend ton aide. merci!!!!!